L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =) - Page 7 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =) - Page 7 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =) - Page 7 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =) - Page 7 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =) - Page 7 Empty
Sujet: Re: Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =)   Sam 8 Fév 2014 - 0:26

Ça ne change rien, c'est un tarif pour un livraison international donc sur le papier sais seulement Québec/France et non ta ville à ma ville.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =) - Page 7 Empty
Sujet: Re: Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =)   Sam 8 Fév 2014 - 6:50

No soucy si je peu être utile et en effet c'est juste un peu plus cher a ma poste j'ai une machine qui sert a affranchir tes envois c'est tout simple et oui au final moins de 2 euro en tout cas ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =) - Page 7 Empty
Sujet: Re: Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =)   Mer 12 Fév 2014 - 13:06

Bon j'ai fait le tour au final te propserai soit cowboy gagaga super contre ton sabre xx
soit numero 39 ultre et force de barian magie rang plus super contre ton sabre xx est ce que ça te va ou non?
Le reste je suis désolé valent bien plus que le sabre xx et j'ai rien vu d'autre.
Si tu as moyen d'acheter peut te vendre tes autres recherches à prix sans concurrence ou presque ^^
Contenu sponsorisé




Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =) - Page 7 Empty
Sujet: Re: Liste de Jaden/Yubel j'espere faire "affaire" avec vous =)   

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» liste d'echange de jaden-yuki29
» Jaden/Yubel un test svp
» Rapport de test de Jaden/Yubel
» Test number 2 de Jaden/Yubel
» Rapport de Test de Jaden/Yubel

Sauter vers: