L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de Test de Jaden/Yubel Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de Test de Jaden/Yubel 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de Test de Jaden/Yubel Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de Test de Jaden/Yubel 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Rapport de Test de Jaden/Yubel

Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Rapport de Test de Jaden/Yubel   Ven 15 Mar 2013 - 22:35

Première partie : (Choji27200 et Seto en spectateur)

Duel 1 : Chaos Agent (moi) vs Hero (lui)

Un très jolie début de sa part, il commence avec 2 fusions, dont Zero, mais malheureusement pour lui j'avais de quoi contrer sans trop de problème et j'ai pu dominer tout le long sans aucune difficulté, mais ce fut un beau duel quand même. Je fini par gagner 7000 à 0.

Mon side : Corbeau D.D. Et Venus vs Herald of orange light
Sider un corbeau et une Venus pour 2 Herald pour contrer les effets de ses monstres pour avoir un petit dessus.

Duel 2 :

Un très beau duel, vu que j'avais une assez mauvaise main, il en a profiter comme il fallait pour me dominer et me réduire mes points de vie à 3500. Puis il a fait une grosse erreur qui lui a couter la victoire, au lieu d'attaquer avec Forestman puis activer Mask Change pour Dian et m'achever. Il a utiliser sa magie avant la battle phase, ce qui m'a fait seulement descendre a 700 ce qui m'a permit de revenir et lui infliger les 4000 lp qui lui restait grâce à Jupiter et Hypérion.
Très beau duel qu'il aurai du gagner !

https://i.imgur.com/NmivodN.png

Spoiler:

Ce fut de très beau duel et très serré qu'on a du réfléchir et quand même donner ce qu'on avait pour gagner. Malheureusement a cause de quelque erreur de sa part j'ai pu gagner les duels. Il sait très bien contrôler son deck, il lui manque juste un peu de pratique avec et il arrivera à faire de très gros résultat avec.

Deck potable, mais il est très instable encore. Il y a beaucoup trop de Hero en 1 exemplaire. Il faudrait se décider pour certains héros et non tous les mettre. Ocean a 2 est obligatoire je trouve (pour récup Airman par exemple). Pour accélérer son deck, il devrai réduire son deck à 15 monstres et non 20 (voir tenter une version bubblebeat). Certaines cartes de son side devraient être dans son deck plutôt, ce qui le rendra plus puissant (et plus rapide). Enfin c'est un bon deck, mais trop instable, faudrait vraiment choisir les monstres Héro qu'il veut vraiment et virer le surplus.

Deuxième partie : (Choji27200 en spectateur)

Infernity (moi) vs Darkness (lui)
Je gagne de justesse contre son deck, duel vraiment marrant et intense.

Analyse :

Nom du deck : Infernity
Point fort :
Les points fort c'est d'utiliser les effets des monstres car ils s'activent sans carte en main avec tes pieges c'est pas mal parce que tu peux donc avoir une main vide en posant des M/P et en meme temps tu met une pression sur l'adversaire avec tes pieges
- Invocation rapide (plusieurs synchro par tour)

Point faible :
- Trop de piège
- Trop grand risque comme deck, si on se fait annuler un Infernity et qu'on a plus de carte en main, on est mal
- Pas de side
- Présence de gaia dans l'extra
- Présence de PoD qui peut empêcher les invoc spé dans ce deck

Amélioration :
- Remplacer une barrière Enfernité pour une Starlight Road
- Mettre Sacrifice Inutile à la place du Livre de la Lune pour augmenter la vitesse
- Rajouter Destroyeur ou Général pour leur effet
- Enlever Gaia de l'extra vu qu'il n'a pas d'eff pour mighty warrior
- Faire un side

But du deck :
C'est tout d'abord de se debarasser des cartes en main pour pouvoir exploiter le pouvoir des infernity puis d'exercer une pression sur l'adversaire en contrant les combos avec des pieges et magies et apres de l'achever avec l'extra deck

Mes erreurs :
Il n'a pas tout vu, mais a bien lu l'effet de Avenger afin de ne pas me laisser dans mon « erreur ».

Une assez bonne analyse malgré le peu de connaissance des Infernity. Il a su trouver les principaux points fort du deck, il a plutôt bien cerner les faiblesses du deck, mais n'a pas parler des points faibles en général du deck, il y en manque donc. Il a de bonne idée d'amélioration, mais pas tous, certaines ralentiront le deck, qui est pas très rapide déjà, plus qu'autre chose. Et il a bien cerner le stratégie du deck tout de même.
Une bonne analyse, manque quelque truc, mais une bonne analyse dans l'ensemble.

Son deck:
Mon deck:

Deck sympa, mais doit vraiment revoir les monstres pour des plus utile (comme un second Grepher qui serai pas mal), puis rajouter quelque staples aussi. Et revoir bien sûr l'extra deck, qu'il est entrain de revoir.

Troisième partie : (Choji27200 en spectateur)

Duel fun : Rabbit : Du pur Rabbit que des lapins quoi (moi) vs Ojama (lui)
Ce fut un très beau duel où ça ne s'est jouer qu'à pas grand chose, si n'avait pas eu la bonne carte au bon moment, j'aurai perdu, mais j'avais la bonne carte qui m'a permit de gagner 3950 à 0. Mais ce fut un très très beau duel de sa part.

https://i.imgur.com/jwzzphu.png

Spoiler:

Un deck Ojama de base basé surtout sur les fusions, plutôt bien construit, mais un peu trop lent malheureusement. Mettre Marsmallon et honest avec Solidarité alors que c'est tous des bêtes est pas réellement un choix judicieux. Après ptete revoir un peu les pièges et magies pour améliorer la vitesse du deck. Donc sinon deck assez bien construit, mais peut être améliorer.

Conclusion :

Jaden est toujours un duelliste très sympa, toujours un plaisir de le duel.
Il s'est vraiment améliorer, il ne fait presque pu d'erreur et me rattrape même sur les miennes.
Question build aussi, quelque petit problème de stabilité, mais sinon ses decks sont déjà plus puissant qu'avant.
Je pense qu'il à largement les compétences et qu'il s'est assez améliorer pour passer moyen, à moins d'un test théorique raté.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Jaden/Yubel   Sam 16 Mar 2013 - 17:38

Test théorique envoyé
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Jaden/Yubel   Mar 19 Mar 2013 - 22:10

Me semble que Jaden attend sa correction ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Jaden/Yubel   Mar 19 Mar 2013 - 22:29

1) juste

2) Juste manque un petit truc

3) pas trouvé la réponse

4) juste

5) juste plus ou moins

6) juste

7) juste

Cool faux

9) faux

10) pas de réponse

Donc je considère qu'il y aussi de l'amélioration en effet, mais d'après ce que j'ai vu des 2 premier duel et d'après les build et ce test et par comparaison au niveau des moyens je pense qu'il y a encore un peu de travail à faire te le mieux reste de rester chez les débutant pour le moment.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Jaden/Yubel   Mar 19 Mar 2013 - 23:12

Je pensais qu'il aurai eu les qualités pour être moyen ce coup-ci =.

M'enfin.. Ya une note très positif, il est en progression et je vais l'aider à devenir meilleur encore ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Jaden/Yubel   Mer 20 Mar 2013 - 15:09

Oui sur ce point je ne dirais rien j'ai vu la progression et c'est déjà du bon boulot si il continue sur cette lancée je en doute pas qu'il sera moyen la prochaine fois
Invité
Invité
avatar


Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Jaden/Yubel   Mer 20 Mar 2013 - 15:47

Bien joué, tu auras plus de chance la prochaine fois ! Mais tu as déjà bien progressé et c'est déjà bien !

Bravo ! Very Happy
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Jaden/Yubel   Lun 1 Avr 2013 - 21:00

Allez Jaden, tu vas y arriver!
Contenu sponsorisé




Rapport de Test de Jaden/Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Jaden/Yubel   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Jaden/Yubel
» rapport Test jaden yuki 29
» Test number 2 de Jaden/Yubel
» Rapport test de Yubel
» Rapport test de Yubel

Sauter vers: