L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast Empty
Sujet: Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast   Dim 21 Oct 2012 - 22:48

En cette fin de semaine je vous poste une petite carte de la semaine oo.
J'ai choisit cette carte je les découvert en tournoi il y a déjà un moment on la jouer en combo avec le tigre photon et ça marchait plutôt bien on la voit aussi maintenant dans des deck anti meta avec barbaros.
Je vous présente:

Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast Drev-fr075

Duelist Revolution (DREV-FR075 - R)
Turbo Pack: Booster Seven (TU07-FR005 - SR)

Avantage de cette carte un boost de 800 pas négligeable, une carte permettant de piocher sa fera plaisir à notre CA ça.
Par contre ne fonctionne que sur des bete-guerrier ou bete ça c'est moins bien mais bon reste sympa.
Vous en pensez quoi à vos coms!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast Empty
Sujet: Re: Corne de la Bête Fantôme/Horn of the Phantom Beast   Dim 21 Oct 2012 - 23:47

Oui, pas mal comme petite carte. Comme tu dis, 800 points d'attaque en plus et piocher en prime, n'est pas négligeable. Carte sympathique. Merci pour cette carte.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Requiem for the Phantom
» Un fantome de retour !
» Rue Fantome ? Bouuuh, c'est moi qui fait peur. [With Atem.]
» Nuagien - Brume de Fantôme/Cloudian - Ghost Fog
» Deck Bête Dinosaure Millénaire

Sauter vers: