L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rue Fantome ? Bouuuh, c'est moi qui fait peur. [With Atem.] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rue Fantome ? Bouuuh, c'est moi qui fait peur. [With Atem.] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rue Fantome ? Bouuuh, c'est moi qui fait peur. [With Atem.] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rue Fantome ? Bouuuh, c'est moi qui fait peur. [With Atem.] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rue Fantome ? Bouuuh, c'est moi qui fait peur. [With Atem.]

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Rue Fantome ? Bouuuh, c'est moi qui fait peur. [With Atem.] Empty
Sujet: Rue Fantome ? Bouuuh, c'est moi qui fait peur. [With Atem.]   Dim 22 Juil 2012 - 14:13

Genre d'RP : Normal, Sans Magie.

Présentation Environnement ;

Une rue fantome comme il y en a beaucoup dans le monde. Une rue assez longue, certaines maisons sont presque démoli, d'autres sont comme neuves alors qu'il n'y a personne qui y vit a l'interieur. Personne ne sait de qui étaient toutes ces maisons. Personne ne s'y interesse a vrai dire puisque plus personne ne vient par ici. Même les enfants qui vivent quelques rues a côté de celle -ci n'osent pas mettre les pieds ici, par peur qu'il y a un fantome. Oui, car souvent dans la nuit, quand quelqu'un s'égare et entre dans cette rue, un fantome ce manifeste et fait peur a la personne égare. Cette rumeur court depuis longtemps dans la petite ville ou se situe cette rue fantome, mais personne n'est encore sur de ce qu'il s'y passe ...

Présentation Personnage ;
[Présentation assez courte, Goumenasaiii.]

Nom : Säebe
Prénom : Mizuki
Âge : 17 ans

Description physique :
Spoiler:
Mizuki a des cheveux très rouges mi-long et en pique. Ses yeux sont aussi rouge que ses cheveux, mais sa peau par contre elle est assez blanche. il porte toujours une écharpe a carreaux, car il trouve sa assez beau. Et puis c'est aussi la mode. Il aime bien faire les magasins pour trouver de bon vetements a porter. Sinon il porte assez souvent un pull rouge avec un signe de son ancien gang dessus, eh oui Mizuki fesait partit d'un gang, mais cela dâte d'il y a 2 / 3 ans, depuis qu'il a mis fin a son propre gang il n'a plus de nouvelle de aucun ex-membre ni de leurs ennemis. Continuons avec les vetements en dessous de son pull il a un simple T-Shirt avec un simple print. Son pantalon est un pantalon simple noir et assez long. Ce qu'il porte aussi toujours sont ces deux bracelet noir a ces deux poignet. Pourquoi ? A vous de le découvrir.

Description Psychique :
Mizuki est un mauvais jouer, dès qu'il perd une partie dans un jeu, il râle au moins 15 minutes avant de redevenir normal. Il est très sociable, même s'il n'a aucun ami. Il vit seul, ne va pas a l'école, donc c'est normal de ne parler a pas grand monde. Un des seules personnes aquel il parle c'est son patron au travail. Mizuki n'aime pas trop aller dehors, mais rester chez lui. Il aime la plui et deteste le beau temps. Peut-être pour cela qu'il aime bien rester chez lui ...

Description Personnage :
Mizuki est un garçon qui était très connu il y a 3 / 4 ans, nottament il fesait parti d'un gang assez connu, mais il y avait mit fin il y 2 / 3 ans. Pourquoi a t'il mis fin a son propre gang ? Eh, bien il avait justement plus envie d'y faire partie et daller dehors, sa passion pour les jeux vidéos et les vetements a pris le dessus. Maintenant il s'en tient a rester chez lui jouer a la console ou faire des magasins. Sauf que dans la ville ou il vit, des magasins il n'y en as pas beaucoup. Donc il doit souvent sortir de la ville pour aller chercher d'autres vetements. Concernant l'école ? Eh, bien il n'y a pas d'école dans leur ville et puis même s'il y en avait une il n'y irais pas. Pourquoi cela ? Eh, bien il a perdu ses parents étant très jeune, il a été mis dans un orphelinat jusqu'a l'âge de 10 ans, a cette âge la il a fui l'orphelinat et s'est installé dans une maison inhabité quelque part dans la ville, mais personne ne sait ou, puisque on ne le voit plus très souvent, il travaille en dehors de la ville dans un magasin de vetements, il y travaille 5 jours sur 7 par semaine et gagne un salaire peu élevé, mais cela le suffit. Il ne parle a personne des rumeurs de la rue fantome, pourquoi cela ? Pourtant c'est un sujet qui est très parlé ...

RP ;

C'est une nuit comme toute les autres, il pleut assez on ne voit pas la lune ni les étoiles. Tel sont les nuit dans cette ville presque deserte. Je me dirigait vers ma maison, je venait de rentrer du boulot. Assez crevée je regardais a droite et a gauche pour voir si l'on me ne suivait pas. Je tournais a droite vers la rue fantome et continua mon chemin tout droit. J'observais les maisons qui se trouve la en ruine delaissé. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi cette rue est devenue une rue fantome.

" Ahlàlà ... "

Je continuais a marcher assez trempé, il n'arrêtais pas de pleuvoir. Enfin arrivé ou je devais être, je tournais a gauche et entrait dans une maison abbandonée. Elle n'étais pas vraiment 'detruite', il y avait une Tv, de l'electricité gratuite, de l'eau, un fauteil et pleins d'autres choses. Je me demande toujours pourquoi il n'y a plus personne qui habite dans cette superbe maison, que ... J'habite maintenant. Je me dirigait vers la porte d'entré et la defonçait. Je n'y peux rien, avant d'aller au boulot j'ai oublié mes clé dans la maison et cette maison a une fermeture automatique. Va falloir que je reprends mon samedi pour réparer cette porte a la place de jouer. Enfin entrer je me dirigait vers le salon et m'installa dans le fauteil. Je prennais ma console de jeu portable qui était situé sur la table près du fauteil. C'est une PSP. Je l'ai acheté il y a 2 ans de cela. J'ai pleins de jeu situé derrière moi dans des caisses. J'allumais la console et commençait a jouer a un jeu.

Vingt minutes après environ, j'en avais marre d'y jouer alors j'arrêtais. Un ver tomba de la table. Le vent souffle très fort, peut-être je n'aurrais pas du défoncer la porte. Je me dirigait vers la porte, la prenna et la leva et la metta près de l'entrée.

" Euh ... Accroche toiii-euhh ! " disais-je en soupirant.

" Bon, je ne vais pas rester ici toute la nuit avec un tel vent ! "

Je sortais de la maison et emportant ma console et en mettant la porte devant l'entrée de la maison. Je me trouve au milieu de la rue fantome. Ou puis-je aller pour cette nuit ? Je commençait a marcher direction tout droit. Le vent souffla fort et la pluie était encore plus forte que le vent, mais je ne m'arrêtais pas et continuais a marcher, même si cela était assez difficile. La rue fantome passé je tournais dans une autre rue qui me menait directement au centre de la petite ville, là-bas il y avait un bar encore ouvert, deux magasins de nuit qui était eux aussi ouvert et il y avait une maison avec des lumières allumé. Je pense que je ne vais pas rester ici cette nuit. Je me retournais et me redigirais vers la rue fantome jusqu'a ce que je voyait une ombre.

" ... "

Ce doit être une personne comme une autre a mon avis. Je continuais donc ma route, quand a l'ombre elle resta sur place. Je me demande qui cela peut-il bien être. Je m'avançais et demandais ceci ;

" Qui êtes vous ? "

[Ooh, En fait le RP est assez court. o_o'' Ah, oui et beaucoup fautes d'orthographe, j'avais pas envie de corriger. ~]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Atem
» Absence d'Atem.
» Un fantome de retour !
» Chambre d'Atem
» Rapport test de Atem

Sauter vers: