L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck de fidio33 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck de fidio33 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck de fidio33 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck de fidio33 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Deck de fidio33

fidio33

fidio33

Console : ds, 3ds, wii ...
jeux en cours : tag force 1,2,4,5 -over the nexus
Carte favorite yugioh : silent magician lv4
Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Deck de fidio33 Empty
Sujet: Deck de fidio33   Dim 2 Sep 2012 - 13:30

Voici mon petit Deck Jurak.
Il tourne autour d'une carte c'est le Tyranno infini.
Effet: Il Gagne 1000 point D'attack pour chaque monstre dino retiré du jeux.
Je l'ai mis dans ce deck car certaine carte magie/piege retire des dinos du jeux de plus les jurak ont souvent comme effet d'invoquer un autre jurak quand une condition est mise en place ce qui est pratique pour les mettre de mon deck à la zone des monstres retiré du jeu.
J'ai également mis des cartes tel que repere du crâne et instint de survie qui permettent de retirer des monstre et de gagner et détruire les monstre de mon adversaire.
J'ai deux terrain:

*Monde jurrasique: Augment 300 point att/def
Je les mis car c'est le terrain basique dino et j'ai quelque cartes qui permettent comme éruption volcanique qui me permet de faire le ménage quand cette carte et sur le terrain.

*Volcan de déstruction (je crois): Augmente 500 point att et baisse la defense de 400 de type feu.
Cette carte est bien car sa bouste bien l'attaque de mes monstres jurak qui sont tous type feu.

Et j'ai mis double invocation pour faire quelque Syncro et XYZ facilement.

Bon passons à mes jurak.
Presques tous les monstres jurak niveau 4 ont 1700 point d'attaque.
J'ai aussi quelque cartes puissant tel que Titan jurak qui n'est pas affecter par aucune cartes sur le terrain, et il peut augmenter son attaque de mille quand il retire du jeux un monstre jurak avec une attaque de 1700 ou moins (ce monstre à 3000 poitn d'attaque d'origine).
Quelques monstre Jurak ont aussi l'effet de faire retiré des monstre de mon cimetiere.

En Gros:

*Monstres Jurak 1>3 Sont presque (ou tous) des tuner (syntoniseur).
Leur effer: Ils ont des effet divers tel que ne pas être détruit au combat si il y à un autre monstre jurak sur le terrain ou il peuvent attaquer tous les monstre sur le terrain ou encore quand ils sont détruit appeler d'autre jurak du deck ou bien d'invoquer des jetons pour les sacrifices.

*Monstres jurak 4: Ils ont une attaques de 1700 et certains peuvent appeler d'autre jurak.

*Monstre jurak 5>9: Ils ont des effet divers mais peuvent retiré du jeu quelques dino.

*Montres jurak Synchro: Ben eux ils ont des effet divers le terrain.

Voila mon deck
Spoiler:
kimaf

kimaf

Console : ps3,ds,ordinateur
jeux en cours : DN,ygopro
Carte favorite yugioh : N°32 shark drake
Messages : 49
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Deck de fidio33 Empty
Sujet: Re: Deck de fidio33   Dim 2 Sep 2012 - 17:13

Je te conseil de faire un screen de ton deck sur dn ou met au moins les noms de tes monstres si c'est un deck IRL merci car là personne ne t'aidera là.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck de fidio33 Empty
Sujet: Re: Deck de fidio33   Dim 2 Sep 2012 - 18:22

j'ai fait perso un banish dino avec soutien jurrac ça donne ça si t'as des question hésite pas si ça ne correspond pas du tout dit le et essayerai de mieux repondre a tes attentes
Contenu sponsorisé




Deck de fidio33 Empty
Sujet: Re: Deck de fidio33   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: