L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?

Joojoo87

Joojoo87

Messages : 309
Points : 347
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Limoges

Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Empty
Sujet: Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?    Dim 3 Avr 2011 - 11:06

Salut ,

j'ai lus l'effet de Hors La Loi Synchronique mais je ne la comprend pas , si quelqu'un connait bien son effet vous pouvez me la dire enfin me l'expliquer merci .
Darkus

Darkus

Messages : 139
Points : 162
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Saint Martin

Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Empty
Sujet: Re: Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?    Dim 3 Avr 2011 - 18:40

tu peut l'invoquer spécialement en te défausent d'une carte de ta main , il ne peut être utiliser comme monste materielle de synchro que pour les monstres synchro qui nécécite un syntoniseur "Synchronique" ( comme robot synchronique) et tu peut le concidérer comme tous les monstres syntoniseurs "Synchronique" que tu veux ^^ tu a conpris ?
Joojoo87

Joojoo87

Messages : 309
Points : 347
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Limoges

Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Empty
Sujet: Re: Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?    Dim 3 Avr 2011 - 19:18

Oui , merci de m'avoir aider.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Empty
Sujet: Re: Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?    Dim 3 Avr 2011 - 23:32

Bon ben darkus a encore était plus rapide si sa te va c'est cool.
Darkus

Darkus

Messages : 139
Points : 162
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Saint Martin

Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Empty
Sujet: Re: Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?    Lun 4 Avr 2011 - 0:07

XD c'est pas de ma faute ci j'aime bien aider les autres et que j'ai que sa a fair lol!
Joojoo87

Joojoo87

Messages : 309
Points : 347
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Limoges

Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Empty
Sujet: Re: Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?    Lun 4 Avr 2011 - 7:34

lol!
Contenu sponsorisé




Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?  Empty
Sujet: Re: Je ne comprend pas l'effet de " Hors La Loi Synchronique " ?    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruling sur le Hors-la-loi Synchronique
» [Hors Série] -> Sur Driver 2...

Sauter vers: