L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck ancien Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck ancien 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck ancien Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck ancien 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Deck ancien

darkinfinity

darkinfinity

Console : DS, Xbox 360, wii, gamecube
jeux en cours : world championship 2006, world wide edition
Carte favorite yugioh : Armed dragon lVl 10
Messages : 12
Points : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Deck ancien Empty
Sujet: Deck ancien   Ven 3 Aoû 2012 - 2:30

Bonjour tous le monde, il y a un nouvel achétype et j'ai décidé d'en faire un deck Very Happy le voici donc et exclusivement sur dn :

Deck ancien KwBZv

J'ai donc suivi les conseil qui m'ont été donné et voici ce que cela donne a présent :

Deck ancien PKcbM
Je n'ai pas enlever heavy machine king parce qu'il m' a donné plusieurs victoires grâce à son effet. Very Happy


Dernière édition par darkinfinity le Ven 3 Aoû 2012 - 23:23, édité 1 fois
Basibidi

Basibidi

Console : Wii,psp
jeux en cours : Yu gi oh gx tag force 2
Carte favorite yugioh : Le Renoncé.
Messages : 33
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27
Localisation : A la duel academie.

Deck ancien Empty
Sujet: Re: Deck ancien   Ven 3 Aoû 2012 - 10:02

Tu devrais faire une présentation plus détaillé,car on ne connait pas tous les monstres et toutes les cartes magies/pièges de ton deck.
kimaf

kimaf

Console : ps3,ds,ordinateur
jeux en cours : DN,ygopro
Carte favorite yugioh : N°32 shark drake
Messages : 49
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Deck ancien Empty
Sujet: Re: Deck ancien   Ven 3 Aoû 2012 - 19:43

je trouve ton deck chronomaly est assez mal construit(je vois que tu te concentre sur lvl 5 pour machu mech mais faut pas en faire trop non plus):

Monstres:

-ironhammer je le trouve inutile dans ce genre de deck a moins que tu as esper star sur le térrain.
-power giant tu peux l'enlever aussi car tu gaspille un monstre pour le spe.
-shocktopus tu peux l'enlever car si tu veux le mettre a 0 atk il va faloir que tu perde pas mal des points de vie et surtout si ce monstre est puissant et tu as d'autre moyen de baisser la puissance d'un monstre sans te faire trop de dégat.
-le rat tu peux l'enlever aussi car un rat x1 c'est pas la peine et tu as d'autre moyen pour te défendre avec les chronomaly.
-the tricky tu peux lenlever ( même remarque que power giant).
-goldfish je te conseil de le mettre a x2 ou x3.
-windjammer tu peux le mettre x2.
-les autres monstres chronomaly tu peux les mettre x3.
-ajoute sangan et tgu (tour guide underworld)

Magies:

-mini guts tu peux l'enlevé et mettre un deuxième darkworld shackles.
-tu peux aussi ajouté mystical typhoon x2

Pièges:

Pour tes pièges essai de jouer plusieurs exemplaire comme chaine démoniac x2, bottom x2, prison x2,etc... celon ton choix.


Extra:
-met plus de rank 4
-enleve acid golem qui est pas mal niveau puissance mais deviens un poids 2 tour apres.
-tu peux enlever zenmaioh pour le remplacer par gaia dragon (tranquil si tu joue xyz rank 5 et est un perceur de défence )
-shark drake et king of heavy tu peux les enlever aussi pour mettre un deuxième zenmaine et utopia.

Voila ça ma pris pas mal de temps mais avec ça tu aura un deck plus stable. Je pense avoir oublié quelque élément mais c'est deja mieux.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Deck ancien Empty
Sujet: Re: Deck ancien   Ven 3 Aoû 2012 - 20:11

toi tu a progresser >_< tu a changer ta facon de builder et c'est deja mieux meem s'il manque encore certaine chose.
mais sinon tu devrait tester la version de kimaf.je donnerait mes avis selon c'ets modification la si il te plaise =)
kimaf

kimaf

Console : ps3,ds,ordinateur
jeux en cours : DN,ygopro
Carte favorite yugioh : N°32 shark drake
Messages : 49
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Deck ancien Empty
Sujet: Re: Deck ancien   Sam 4 Aoû 2012 - 13:08

Pour moi ce deck est deja plus stable que la version d'avant même ça tourne vers les 44 cartes et faudra juste que tu passe a 40 cartes et ça sera mieux.
Voici ma version que je joue sur DN qui est plus sur le recyclage de monstre mais ça pourrais peut être t'aider pour amélioré et personnalisé le tiens.

Deck ancien 1uZ7J
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck ancien Empty
Sujet: Re: Deck ancien   Ven 17 Aoû 2012 - 13:52

Tu devrais plus partir sur un deck comme celui de kimaf je pense moi mon deck a pour but un otk grace a mini courage et l'xyz numero 33.

Contenu sponsorisé




Deck ancien Empty
Sujet: Re: Deck ancien   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: