L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Maestro Ninja Hanzo Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Maestro Ninja Hanzo 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Maestro Ninja Hanzo Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Maestro Ninja Hanzo 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Maestro Ninja Hanzo

papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Maestro Ninja Hanzo Empty
Sujet: Maestro Ninja Hanzo   Ven 6 Avr 2012 - 12:41

Bon, j'ai envie de vous faire découvrir cette semaine une carte que j'apprécie pas mal ! En effet c'est la base de l'un de mes decks et certains d'entre vous on déjà vu les dégâts d'un petit Ninja comme celui la lol !

Passons tout d'abord à la description de cette carte :


Maestro Ninja Hanzo Yu-gi-10


Edition: Ordre du Chaos (ORCS)

Nom anglais: Ninja Grandmaster Hanzo

ATK/1800 DEF/1000

Niveau : 4

Attribut : TÉNÈBRES

Rareté: Ultra Rare

Type: Monstre à effet


Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 carte "Art Ninjitsu" depuis votre Deck à votre main. Lorsque cette carte est Invoquée par Flip ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Ninja" ("Maestro Ninja Hanzo" exclu) depuis votre Deck à votre main.



Donc on va passer à la mise en situation et l'analyse de la carte !

En gros c'est un Tuteur parfait dans son élément. En effet, peu importe la façon qu'on l'invoque son effet s'active ! Quand il est invoqué normalement on peut aller chercher une carte Art Ninjitsu du deck et l'ajouter à la main (important pour le CA et les combos Ninja/Dino, Ninja/Dragon...). Le combo le plus intéressant est celui avec Art Ninjitsu Supermetamorphose.

Art Ninjitsu Supermetamorphose :

Maestro Ninja Hanzo Ninjit11

Son effet permet d'invoquer une carte Dragon, Serpent de Mer ou Dino du deck d'un niveau égal ou inférieur aux monstres sacrifiés. En gros on dégage un monstre adverse et un de nos monstre pour invoquer un dino ou Dragon (serpent de mer bien moins joué). Les deux types les plus joués avec les Ninja sont soit les Dino pour le coté Xyz Laggia et Dolkka, et les Dragons pour le Ninja Dragon Blanc.

Et revenons sur Hanzo, notre carte de la semaine, pour sa deuxième partie d'effet. Quand on l'invoque spécialement du coup il va chercher un Ninja (sauf un autre Hanzo dommage lol) du deck pour l'ajouter à la main ce qui permet d'avoir toujours une solution pour invoquer ce tour ou pour trouver la bonne carte au bon moment ou de prévoir un prochain tour. Bref polyvalent, Fun et Puissant j'aime beaucoup cette carte et ce qui tourne au tour. Deck plutot complet avec 4 ou 5 autres monstres, et des pièges mais aussi une carte de Pioche rien que pour eux mais d'autres tournant bien avec eux aussi (Pot de sorcellerie, Invitation des ténèbres, Renfort de l'armée, Art ninjitsu armure d'alchimie...).

Bref une carte intéressante et je suis heureux de vous la faire découvrir ou redécouvrir.

A vos clavier !

Papaours, le roi des cartes (ou pas lol).
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Maestro Ninja Hanzo Empty
Sujet: Re: Maestro Ninja Hanzo   Ven 6 Avr 2012 - 13:45

Oui en effet une carte des plus fun que je n'ai encore jamais joué en avait entendu parlé et avec cette présentation l'envie de la jouer et d'autant plus grande oo.
Merci pour cette superbe présentation oo.
Invité
Invité
avatar


Maestro Ninja Hanzo Empty
Sujet: Re: Maestro Ninja Hanzo   Ven 6 Avr 2012 - 18:53

Un airman ninja, une carte vraiment sympa et rapide.

Merci pour la présentation.
yugioh5ds2009

avatar

Messages : 31
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Maestro Ninja Hanzo Empty
Sujet: Re: Maestro Ninja Hanzo   Ven 6 Avr 2012 - 20:56

Decidement, le type guerrier correspond a "tutorisation". ils ont tous renfort de l'armée, et ont chaqu'un leurs petit tutoriseur a eux: HE: stratos+E, 6s: signaux, et les nouveaux: ninja avec hazo

on n'a plus qu'a attendre que l'archetype se dévellope
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Maestro Ninja Hanzo Empty
Sujet: Re: Maestro Ninja Hanzo   Ven 6 Avr 2012 - 21:00

L'archétype est déjà pas mal développé et je pense qu'il n'y aura pas de suite malheureusement, mais honnêtement pour le jouer le deck il tourne vraiment bien et avec un side sympa les Inzektor et Wind Up peuvent courir et le Rabbit sans side je suis plutôt égal car on joue le même principe c'est le jeu sur Laggia/Dolkka ! Donc si ça fait presque méta c'est que c'est déjà pas mal au point !
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Maestro Ninja Hanzo Empty
Sujet: Re: Maestro Ninja Hanzo   Dim 22 Avr 2012 - 0:40

Ouais pour avoir fait quelque duel contre des deck Ninja c'est pas si mal en effet et Hanzo est indispensable belle présentation papounet Wink
Contenu sponsorisé




Maestro Ninja Hanzo Empty
Sujet: Re: Maestro Ninja Hanzo   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh
» Mon Ninja twilight
» Deck Ninja
» Mon Deck Ninja Dino (IRL)

Sauter vers: