L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Empty
Sujet: S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh   Dim 25 Mar 2012 - 12:16

Monsters (16):

3 Flying Kamakiri 1
3 Harpie Lady 1
3 Harpie queen
2 Harpie's pet baby dragon
1 Harpie's pet dragon
1 Dark Simorgh
3 Hanzo


Spells (13):

2 Harpies Hunting Ground
2 Elegant Egotist
2 Smashing ground
3 Pot of duality
1 Heavy storm
1 Dark hole
1 Monster reborn
1 Reinforcement of the army


Traps (11):

2 Solemn Warning
2 Torrential Tribute
2 Ninjitsu Art of Transformation
2 Ninjitsu Art of Super transformation
1 Hysteric Party
1 Mirror Force
1 Solemn Judgement



Extra (15):

3 Shark Drake
3 Shock Master
2 Utopia
2 Black Corn
1 Blade Armor Ninja
1 Daigusto Emeral
1 Lavalval Chain
1 Kachi Kochi Dragon
1 Verz Ouroboros


Spoiler:
! Dragon Plants !

! Dragon Plants !

Console : Pc , PS3, 360 , PSP
jeux en cours : ACR , Battle Field 3 , Skyrim , DN
Carte favorite yugioh : Grapha, Lord dragon Of dark worlds
Messages : 301
Points : 473
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Empty
Sujet: Re: S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh   Dim 25 Mar 2012 - 21:28

Bah moi je dirais :

Tu devrais utiliser le combo ( Rabbit >> Harpy's brother >>lavalval chain >> Sigmorgh en main >> prochain tour t tu mill un Dark ( Verz Helitrope en l'occurrence ) , sinon refais le combo et cette fois invoque Helitrope , puis fais une Xyz qui détache un materiel ce tour ( un autre lavalval chain / , et tu fais Sigmorgh + parfum anti-magie = GG)


Haripe dragon est Useless . T'a qu'a mettre Dark Horus ( pour faire remettre en jeu Simorgh) ,t'as aussi GEPD , Darkstorm Dragon etc...

sinon si t'est désespéré met les dinos ( Jurrac guaiba / Velo )

Sinon Mist valley Apex Avian + Divine Wind Of Mist Valley + Mist Valley Falcon = G.O.D

Donc "terrain de chasse harpie" et ton "elegant egoist" , "hysteric party" et +"baby pet dragon" doivent s'en aller


Dernière édition par ! Dragon Plants ! le Lun 26 Mar 2012 - 12:10, édité 1 fois
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Empty
Sujet: Re: S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh   Dim 25 Mar 2012 - 23:38

! Dragon Plants ! a écrit:
Bah moi je dirais :

1st : le titre est un peu trop long Very Happy
2nd tu devrais utiliser le combo ( Rabbit >> Harpy's brother >>lavalval chain >> Sigmorgh en main >> prochain tour si Chain survit tu mill un Dark ( Verz Helitrope en occurrence ) , sinon refais le combo et cette fois invoque Helitrope , puis fais une Xyz qui demande un Materiel ce tour cis , et tu fais Sigmorgh + parfum anti maagie = GG)


T'as pas trouvé de dragons mieux que Harpie Dragon ? car sinon t'a qu'a mettre Dark Horus ( pour faire revivre le Simorgh) , GEPD , Darkstorm Dragon etc...
ou bien des dino

Sinon Mist valley Apex Avian + Divine Wind Of Mist Valley + Mist Valley Falcon = GOD

Donc ton terrain de chasse harpie et ton elegant egoist , hysteric party et + tes baby pet dragon doivent mettre l'arme a gauche

Voilà j'espère t'avoir aidé

S'il te plais fais un Effort, je commence à pleurer en te relisant ! C'est à peine français, bourré de fautes ! Donc pour tout le monde fais cet effort Merci !
! Dragon Plants !

! Dragon Plants !

Console : Pc , PS3, 360 , PSP
jeux en cours : ACR , Battle Field 3 , Skyrim , DN
Carte favorite yugioh : Grapha, Lord dragon Of dark worlds
Messages : 301
Points : 473
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Empty
Sujet: Re: S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh   Lun 26 Mar 2012 - 11:48

la flemme de bien écrire ... déjà que c'était le moment d'aller Dodo , mais si tu veux je vais éditer le post , et le ré-écrire
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Empty
Sujet: Re: S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh   Lun 26 Mar 2012 - 18:55

l'idée est très original j'adore Wink
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Empty
Sujet: Re: S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh   Lun 26 Mar 2012 - 22:16

Bon premièrement merci de tes conseils & si je voulais jouer avec harpie's brother et rabbit,je l'aurais fait mais mon deck n'a pas ce genre de scénario. Ensuite si je vire tout ce qui est lié aux harpies,je change de titre(/deck)?xD.

La combo Avian+ Falcon+ Divine Wind, j'y avais pas pensé,je vais tenter de la caser sans trop sortir du thème ...

D'accord sur l'inutilité du Harpie's pet,je l'aime pas non plus même le baby pet est mieux x) mais je pense enlever tous les dragons et mettre autre chose pour superart ^^
et je suis pas désespéré,mon deck raconte la belle rencontre entre Hanzo et ses femmes,Simorgh les unissant XD

! Dragon Plants !

! Dragon Plants !

Console : Pc , PS3, 360 , PSP
jeux en cours : ACR , Battle Field 3 , Skyrim , DN
Carte favorite yugioh : Grapha, Lord dragon Of dark worlds
Messages : 301
Points : 473
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Empty
Sujet: Re: S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh   Lun 26 Mar 2012 - 22:46

Qui a parler de virer tes harpies ? lol?


Bon je voie que mes idées t'ont plus ,essaie de les utiliser a bon sens , et sur ce Bonne nuit
Contenu sponsorisé




S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh Empty
Sujet: Re: S'alliant aux insectes et aux dragons,Hanzo conquit le coeur d'une Harpie dans l'antre de Simorgh   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons élémentaires
» [OCG] Parce qu'une Harpie ça mérite son propre topic+ Erratas d'anciennes cartes
» Dragons of Legend 2
» Dragons of Legend
» Seigneur Dragons

Sauter vers: