L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Story d'un yugiste - Page 3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Story d'un yugiste - Page 3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Story d'un yugiste - Page 3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Story d'un yugiste - Page 3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Story d'un yugiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mar 24 Avr 2012 - 11:36

Bref... après ce passage (inutile), je vous annonce que mon prochain tournoi sera dans 2 semaines théoriquement -sauf si la bêta de GW2 me lasse ce dont je doute^^).
Voila voila =)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mar 24 Avr 2012 - 16:13

à dans 2 semaine alors.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mar 24 Avr 2012 - 19:00

Ouais. A dans 2 semaines et bonne préparation pour le tournoi.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 9 Mai 2012 - 12:11

Me voici de retour mais simplement pour vous dire que le tournoi de Samedi était une preview.
Le prochain tournoi sera donc ce samedi là avec un nouveau deck (enfin pas tellement) car il s'agit d'un... CHAOS-PIPER!!! J'en ai la possession! Donc je vous tiens au jus pour le tournoi qui arrive =)
Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 9 Mai 2012 - 13:12

Bonne chance pour le tournois.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 9 Mai 2012 - 16:10

Oo un chaos piper interessant on verra ce qu'il va donner à ce prochain tournoi.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 9 Mai 2012 - 16:16

je peux déjà dire qu'il tourne vraiment pas mal son petit deck; je dis ça en connaissance de cause, car j'ai servit de cobaye pour le tester. Mais je suis près à recommencer quand tu veux shadock. Et toujours avec le sourire et les mains moisies de DN. ^^

Et bonne chance pour ton tournoi.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Ven 11 Mai 2012 - 2:28

Merci Yusei pour ta coopération =)
J'ai fait un petit tournoi amical ce soir et il y avait tout de même à la clef un DAD en Ultimate a choper pour le premier.
Je m'en vais donc vous raconter cette soirée:

1er duel: Je commence contre un Twilight/Control qui a pour but d'utiliser D.D Crow à foison. La première manche se déroulera en 6 ou 7 petits tours, DAD et BLS faisant le travail. La deuxième manche sera un tantinet plus serrée mais je resterai maître du jeu. Victoire 2/0 sans accro.

2eme duel: Je tombe contre mon frangin, un LS bien rôdé et bien huilé. Mais je le connais par coeur et ses maigres tentatives de placer DDJ sont interrompues sur les 2 manches. 2/0 encore une fois.

3eme duel: Cette fois un deck Wind Up m'attend... Et il m'attend bien! Il commence la manche en tour 1 avec les 3 Zenmaity passés et le Zenmaines en place, sans compter qu'il ne me reste que 2 cartes en main via le Chasseur Automate: je perds la manche.
La 2eme tout à mon avantage grâce à Veiler et D.D Crow.
La 3eme se déroulera comme la première et je laisse filer le DAD en Ulti qui m'était promis... 1/2

4eme duel: Un deck Dragon qui est fort en temps normal, mais qui aura toutes les peines à se développer face à moi. Je n'en ferai qu'une bouchée, 2/0!

5eme duel: Un anti-meta qui sera une simple formalité mais tout de même, j'ai pu noté dans son deck un combo ( par chance, il ne l'a pas fait sinon j’étais cuit): Chapeaux magiques + Ville des engrenages x 2 + Gadjiltron x 2.
(Vous allez chercher grâce aux chapeaux magiques les 2 villes des engrenages et vu qu'elles seront forcement détruite, vous aurez automatiquement les 2 Gadjiltron en jeu.)

J'apprends à la fin du tournoi que j'en suis l'heureux vainqueur grâce au nombre de manches gagnées. Je récupère donc mon petit DAD en Ulti que je mets immédiatement dans mon deck.
Résumé: 4/1: Mon Piper est vraiment chouette, je prends du plaisir à le sortir. J'ai du mal face au deck du meta mais sincèrement, je ne peux pas lui en vouloir tellement il me fait rêver =)

Je vous dis donc a Samedi pour le prochain tournoi!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Ven 11 Mai 2012 - 8:21

et bien, que dire à part bien joué. Content que ton piper tourne bien. Et pas mal la petite récompense pour un simple tournoi amical. ^^

Vivement demain pour la suite de ces aventures. ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Ven 11 Mai 2012 - 15:25

Oui bravo shadock c'est super ça et oui sympa le combo oo.
encore bravo clap
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 13 Mai 2012 - 3:23

Bon, voici le résumé de mon tournoi de cet après-midi:

1er duel: Je tombe contre un deck 6 samouraïs et que dire de plus que... Je me suis fais manger! Je perds 0/2 et sincèrement, je me demande s'il a pu voir ce que je jouais.7

2eme duel: Encore un 6 samouraïs, mais cette fois je sors ce qu'il faut au bon moment... mais je passe mon temps a défendre. J'ai gagné au temps et je ne suis pas forcement fier de ma performance.

3eme duel: Je suis contre mon frère qui a un LS. 12 tours qui suffiront à le mettre dehors. Mon deck a tourné du mieux qu'il pouvait et ça marche. 2/0

4eme duel: Un deck que je connais pas mal, un deck Frog. C'est rapide, c'est fort et ca utilise Swap comme moi. Le truc, c'est que moi je ne triche pas! Il chope 3 Swap et 2 rainettes Tour 0 quasiment sur les 2 manches et je devine un soupçon de triage. J'ai un doute sur ce duel...

5eme duel: En dernier, un HE. Il est nul et pourtant mon deck ne veut pas. En première main 1 Trago, 1 Reborn, 1 BLS et un Crow... Pire en 2eme manche avec 3 piper et mes 2 chaos en Tour 2. Défaite 1/2.

Résumé: 2/3: Extrêmement déçu car je m'attendais à beaucoup mieux. Il y a beaucoup à apprendre et beaucoup de modifications aàfaire. Vu que ce sera mon deck final je tiens à ce qui soit parfait même si je ne suis pas imbattable. Je vise donc pour le prochain tournoi le Top 5.
Précision, le LS de mon frère a fini avec 3/2 donc devant moi!


Dernière édition par Shadock le Mer 4 Juil 2012 - 13:53, édité 1 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 13 Mai 2012 - 10:06

oh, et ben un peu déçu, et je te comprends. Mais, on ne peux pas gagner à chaque fois, et je dis toujours que l'on apprend beaucoup plus de ses défaites que de ses victoires. La tu as du apprendre quelque chose (surement ce qui n'allait pas trop dans ton deck), et tu pourras le modifier rapidement, afin que celui-ci te sorte de meilleures cartes au bon moment. Voilà, voilà. Je suis sur que tu feras mieux au prochain tournoi.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 16 Mai 2012 - 17:11

Oui bien sur tu fera mieux la prochaine fois et il semblerai que ton deck créé des mains morte faudra arranger ça.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 4 Juil 2012 - 14:12

Pour mon retour, voici un petit tournoi de la semaine derniere:

1er duel: Je suis fin prêt et mon deck aussi. Je veux prouver que je ne suis pas cuit, je commence à le prouver sur un Inzektor. 2 Veiler sur Libellule, 2 Crow sur Frelon et le topur est joué. 2-0!

2eme duel: un HE, deck moisi au passage (ce n'est que mon avis). Pas de stratégie, toujours le même jeu et pas de puissance derrière. 2-0 et je m'ennuie sec devant ce duel.

3eme duel: Un Dark world, toujours aussi chiant a regarder et encore pire a jouer. 2 Crow sur Grapha et un Swap pour piquer le 3eme suffiront a le faire plier. 2-0

4eme duel
: Un deck Exodia cette fois qui me redonnera le sourire car on s'est bien fendue la poire =). Il perdra 2-1 mais son manque de chance nous aura bien fait rire.

Demi-finale. Encore un Inzektopr mais celui-là, j'ai prit du plaisir. On a tout jouer au bluff, à la parlante précisément.la partie se terminera à la seconde du finish grâce a Swap encore une fois. victoire 2-1 mais OMG c'etait bon!

Finale: Je ne m'y attendais pas. Je roule sur tout le monde étonnement et mon entrainement a fini par payer. Je tombe contre un Wind Up qui n'a jamais eu sa loop. Il me suffisait de piquer son Zenmaines et de gérer tranquillement au Piper et au Swap quand il le fallait. Victoire 2-1 sans trop de crainte malgré la manche perdue.

Résumé: Victoire du tournoi (5-0). Je repars serein pour la suite du deck et sincerement, je reprends goût a Yu Gi Oh. J'aime mon deck et j'espere que je pourrai réitéré ce genre de performance =)
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 4 Juil 2012 - 16:15

Felicitation pour ce score. =D
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 4 Juil 2012 - 23:03

Oui félicitation par contre dommage que tu es besoin de gagner pour reprendre goût a yugioh.
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Mer 4 Juil 2012 - 23:11

Tout a fait d'accord avec toi Seto. C'est pas parce que tu prend raclée sur raclée que tu perds gout. Il y a des périodes comme ça. Enfin, j'dis cela, j'dis rien... Et sinon, HE deck moisi ? L'un des deck qui gére le méta en entier et un deck moisi... Jerrygolay... Avant de pouvoir dire qu'un deck est moisi la tu testé avant ? Puis tu ne donne pas d'argument assez valable pour dire qu'il est moisi comme deck. T'aime peut-être pas ce deck mais c'est pas une raison pour dire qu'il est moisi. C'est comme çi que je testé Chaos Piper et que je disai que c'est moisi car je n'ai pas eu de bonne main quoi. Donc à réfléchir avant d'annoncé des choses comme ça...
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Jeu 5 Juil 2012 - 0:15

Euh loum, après ce que tu as marqué dans la partie deck, je crois que tu n'est pas très crédible dans ce que tu viens de marquer.
M'enfin bref, comme tu dis, j'dis ça, j'dis rien.
Et comme l'avais précisé Shadock, ce n'étais que son avis.

Mais félicitations à toi Shadock pour ton tournoi. Et content que cela t'ai redonné gout à Yu Gi Oh; Car je te comprends, perdre souvent devient un peu rageant. ^^

Continue comme ça pour le prochain tournoi. Wink
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Jeu 5 Juil 2012 - 12:30

_Seto: Ça ne me dégoutait pas que pour les défaites, j'avais pas mal de trucs à gérer à côté donc le temps ne m'a pas permis de tout faire. Le fait de gagner avec mon deck me prouve que j'arrive tout de même à bien monter mon deck et à le jouer à peu près correctement.
C'est un tout en fait^^.

_Loumnik: Alors comme je vois que des personnes sont encore immatures pour clasher de suite, je vais rectifier: oui je l'ai testé, j'ai beaucoup joué contre car un ami le joue. Je persiste en disant que JE PENSE qu'il est moisi car il n'a jamais rien prouvé face à moi ou face à des connaissances. Je peux me tromper d’où le "JE PENSE". je vais reprendre une de tes phrases pour essayer de conclure à ta manière: "Donc à réfléchir avant d'annoncé des choses comme ça..."

_Merci Yusei de savoir lire, ça me rassure =). Comme dit plus haut, effectivement y avait beaucoup de défaites et comme tu le sais maintenant, ce n'est pas a cause de ça que j'ai fait une pause. J'essaye d'avoir une vie et ce n'est pas évident de se consacrer à ce qu'on aime bien tout en cherchant du travail.
Contenu sponsorisé




Story d'un yugiste - Page 3 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Secret story R.P, le forum venant de Téléréalité !

Sauter vers: