L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Story d'un yugiste - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Story d'un yugiste - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Story d'un yugiste - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Story d'un yugiste - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Story d'un yugiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 8 Avr 2012 - 8:40

Félicitations Shadock tu t'en es pas mal sorti c'est vrai que les decks Éxodia sont chiants.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 8 Avr 2012 - 10:03

Et ben un bien joli tournoi tout ça. Une troisième place c'est bien déjà. tu es sur le podium. Dommage pour le deck Twilight. Tu te rattraperas la prochaine fois. ^^

Et oui, Exodia, c'est d'un pénible. Grr. Y'aime pô Exodia. ^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 9 Avr 2012 - 1:27

Tres jolie comme resumer Wink
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Ven 13 Avr 2012 - 13:36

Page spéciale!!!

Pendant ma petite semaine de vacances j'ai pu trouver quelques personnes jouant a YGO et le niveau est... comment dire... un peu moins élevé que chez moi:

_1er duel: Un deck Exodia (y en a de partout c'est affreux) qui m'a donné du fil a retordre mais le principal souci, c'est que Fader, Moissonneur, et d'autres modérateurs de jeu sont inutiles. Il m'aura fallu BLS + Chaos pour retirer toutes les cartes en jeu pour éviter leur effet. Victoire 2/0.

_2eme duel: Un Inzektor, quel chiantisme ce deck aussi... Et quelle facilité a battre c'est amusant! 3 veiler et 2 corbeau D.D dans le side, c'est tout bonnement indispensable. Une victoire 2/1 malgré la 1ere manche que j'ai laissé couler.

_3eme duel: Un match a sens unique face a un Télé-DAD, très bon deck en temps normal mais avec une main catastrophique pour mon adversaire. Il aurait pu être mon plus grand adversaire ce jour mais la chance lui a tourné le dos (le Dieu de DN est apparu sur lui).

Résumé: 3/0 et une facilité assez blazante pour mes adversaires. Ils sauront a quoi s'en tenir quand je serai la bas Wink


Dernière édition par Shadock le Ven 13 Avr 2012 - 18:24, édité 2 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Ven 13 Avr 2012 - 17:57

Oh, et ben. Content de voir que tu as pu jouer même pendant cette semaine. C'est cool ça; et en plus tu as gagné les duels. Et Inzektor ne doit pas être si mauvais je pense. C'est peut être la personne qui le jouait qui n'y arrivait pas.

M'enfin bref; Bien joué, et vivement la suite.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 15 Avr 2012 - 8:42

Tournoi du 14/04:

C'était un tournoi test en somme. Un ultime entrainement face aux decks d'autres joueurs qui iront également à Givors. Voyons ce que ca a donné:

_1er duel: Je joue contre un SL. Je le connais par coeur et il ne m'est pas difficile de deviner ce que mon adversaire cache ou ce qu'il compte faire de sa main. Victoire 2/0 sans bavure.

_2eme duel: Un deck "Dark world" très craint car il est en Borderline du metagame. Je ne lui résiste que quelques minutes avant qu'il ne se joue de moi, n'ayant eu que des mains plutôt nulle et des meules vertes. Défaite 2/0 et ça pique.

_3eme duel: Un deck "Heros E." qui sera une partie de plaisir sur la première manche, je laisse 3 tours a mon adversaire pour ensuite lui mettre une fessée OTK. La deuxième manche, je la perds bêtement sur un "Cylindre magique". La dernière sera tendue car après de longues minutes, je finis par lui enlever 7900pv... Il ne me reste qu'un Veiler en main et j'ai BLS + Caius + Rai-Oh en jeu. Il n'a plus de carte en main: il pioche Trou noir (-_-"). Je pioche Prison dimensionnelle que je pose. Il pioche: Typhon. Je pioche: Fader (c'est nul je vous l'accorde). Et la, il se met a piocher... BLS! Je tiendrai 4 tours grâce a Fader mais au niveau pioche, ces 4 tours sont d'une nullité affligeante. Je perds 2/1 et ce n'est pas mérité.

_4eme duel: Je tombe sur un "Protecteur du tombeau". Il m'a fallu 15 tours pour faire les deux manches et une victoire qui me redonne un peu de confiance au vue de la dernière partie.

_5eme duel: Un deck "Dragon" plutôt bon mais qui manque un peu de vitesse. Un jeune joueur qui se débrouille bien et qui aura certainement une place a jouer dans les prochains tournois. Victoire 2/0

Résumé: 3/2: Je suis moyennement content de ce tournoi, ma défaite dans le 3eme duel m'a fait mal et je me demande s'il ne manque pas quelque chose a mon deck. Je vais y réfléchir et dans 1 semaine... RDV a Givors!!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 15 Avr 2012 - 8:59

oh, et ben, c'est dommage contre le deck Héros. Mais d'après ce que tu as dis, il doit manquer un peu de vitesse au deck. Ou peut être une carte qui empêcherait toutes tes cartes de se faire détruire d'un coup. car j'ai aussi l'impression qu'une fois le trou noir effectué, tu as beaucoup de mal à reprendre le dessus. Et il me semble que ce n'est pas la première fois. (je crois.)
EN tout cas, bien joué quand même de ta part. Et vivement la semaine prochaine alors. ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 15 Avr 2012 - 13:15

Super ces 2 report de tournoi.
Intéressant le fait que tu prend inzector de haut.
Mici pour ce report qui peuvent être utile pour le travail que je ferais avec toi.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Ven 20 Avr 2012 - 21:31

Préparation avant le grand tournoi!!!

Voila, j'ai décidé de vous faire part de ma préparation car je dois avouer que ce tournoi sera le révélateur de mon niveau et surtout, il sera le premier d'une longue série de tournois officiels que je compte faire.
1°)"Vérification que toutes les cartes sont propres et bien rangées dans leurs pochettes, que personne ne manque a l'appel. Elle sont triées donc il faudra mélanger un peu tout les jours pour éviter des mains moisies d'entrée de jeu."
2°)"De l'entrainement, encore et toujours pour chercher la petite bête. Je remarque que je manque de solution gagnante et j'ajoute une 'Charge' et un 'DAD' pour avoir plus de possibilité. Est-ce une bonne chose? Je le verrai lors des parties que je ferai la veille du tournoi."
3°)"Mon Leviair n'arrivera que fin de semaine prochaine... Grosse déception qui enlève une carte de mon extra qui est certainement la plus utile pour moi. Il me manque encore une carte: 'enterrement d'une autre dimension'. J'aurai dû écouter papaours mais bon, je pense pouvoir me débrouiller sans."
4°)" Mon frère essaye de me battre mais la plupart du temps (quand la chance le lâche un peu), je prends le dessus. Je fais des duels sur DN et j'ai un ratio plutôt interessant. Je me sens plus ou moins prêt et j'ai moyennement confiance. Nous verrons bien =)"
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Sam 21 Avr 2012 - 8:29

Que te dire à part que c'est dommage pour ton Leviair. Sinon, ben bonne chance pour ton tournoi. J'espère que tu réussiras à faire quelque chose. (ça va, ton objectif n'est pas insurmontable. ^^)

Voilà. Tiens nous informé de ton tournoi alors.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 22 Avr 2012 - 21:15

Et voila, le temps est venu pour moi de vous raconter le Q.E d'aujourd'hui!

Nous étions 72 à ce tournoi, un petit manque de monde a cause des élections sans doute. Je joue mon Chaos indiqué sur le forum et je croise une trentaine de personnes que je connais déjà. On parle, on pronostique et nous visons tous au moins 2 victoires. Il y aura 7 duels durant ce gros tournoi et tous seront de véritables challenges:

1er duel: Je tombe sur un gars qui m'a l'air bon et qui a un deck non classifié, qu'on pourrait mettre dans la catégorie "Autres". J'apprends dans le même temps qu'il est le favori pour le tournoi. Pas manqué, il me bat en 2 manches, 15 tours au total. Rien a faire, il est trop fort.

2eme duel: Cette fois un Dino/Rabbit me tombe dessus. Sincèrement, je crois que c'est LE deck du méta, il est tout simplement invincible. Encore une défaite en 2 manches et je me dis que mon niveau est loin d’être suffisant pour avoir 2 victoires.

3eme duel: Un deck "Dark World". C'est dégueulasse, c'est ignoble, c'est trop fort une fois de plus. Je garde la 1ère manche pour moi mais le reste de la partie sera courte et je perds au final 2/1

4eme duel: En pleine remise en question, je tombe sur un deck Dragon. Cette fois je me dis que je n'ai pas le droit de perdre. Il n'aura aucune chance car je réfléchis bien, j'anticipe et je joue avec malice et prudence a la fois. Je plierai cette partie en deux manches sans perdre de points de vie.

5eme duel: J'ai reprit confiance, il n'en fallait pas plus pour aborder un match contre un "Twilight" que je maîtriserai avec plus ou moins de réussite. Il aura une grosse erreur de mon adversaire pour que j'en vienne a bout. 2/1 et une victoire de plus.

6eme duel: Un deck "Inzektor", je n'ai toujours pas perdu contre... Et cela n'arrivera pas! 2/0 et un contrôle total de son terrain et de son cimetière grâce a D.D Crow et Veiler. 2/0.

7eme duel: Mr Piper!!! Quelle surprise, il fait un tournoi médiocre et m'annonce qu'il a eu du mal a Toulouse la semaine passée. Je garde toutes mes chances. La première manche sera pour lui grâce a Piper + Kinka + Tragoedia. La deuxième, il n'aura que ses yeux pour pleurer. La troisième va durer 27 minutes: Un Reaper bien senti de ma part me permettant de prendre mon temps pour lancer l'offensive. Puis, après de longs tours, je décide de balayer avec Violent orage + Dark hole puis de lancer BLS + Chaos + Chaos + Reaper.
Il ne s'en relèvera pas et je fus applaudit car nous étions le dernier duel en cours et il fut long et exaltant.

Résumé: 4/3: Un tournoi décevant puis excitant car j'ai pu rebondir correctement. Je finis 25eme sur 72 ce qui constitue une bonne performance pour un premier duel. Je finis aussi devant tout les concurrents de ma région, ce qui n'est pas négligeable. Je me forge un nom petit a petit et mon deck Chaos devient l'un des plus performant de mon entourage.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Dim 22 Avr 2012 - 22:09

oo et bien je suis fière dommage que certain deck te prenne encore de haut faudra travailler ça.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 12:00

Et ben, je suis content pour toi et ce tournoi. Malgré ces 3 premières défaites, tu as su parfaitement réagir, et c'est le plus important.
En plus, tu as su gérer une nouvelle fois un deck inzektor, ce qui n'est pas rien.

félicitation pour ce tournoi, et vivement les suivants.
Invité
Invité
avatar


Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 12:20

Super tu t'es pas mal debrouillé.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 14:44

Tu t'es bien debrouillé. Félicitation quand meme.
Invité
Invité
avatar


Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 14:48

J'aimerai bien savoir qui était ce "favori" :troll: ?
Invité
Invité
avatar


Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 15:04

Ouais qui était le premier en lice.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 16:43

Le favori était un deck "Control" avec 3 "Swap" et 3 Controleur d'ennemi", 2 "Rainette", 3 "Tour guide", 1 "Bus guide" etc etc...
Et le vainqueur a été un deck Dino/Rabbit sans surprise. C'est d'ailleurs celui qui m'a battu =)
Invité
Invité
avatar


Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 16:59

Ok je vois qui sait le mec que tu parles qui jouait frog, et il n'était ABSOLUMENT pas favori.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 18:43

Ben a celui de Givors, il l'était. Et de toute façon, il n'a pas fait grand chose. Malgré un niveau que j'estime plutôt moyen, il s'est vautré donc peut-être qu'il a été surestimé mais bon...
Il m'a bien défoncé =)
Précision, ce n'était pas un Frog qu'il jouait!
Invité
Invité
avatar


Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 19:04

Il n'y a pas de favori à proprement parlé pour un tel event, juste les joueurs savent entre eux qui va win.

Mais si tu veux utiliser le mot favori pour le tournoi d'hier, il ne l'était absolument parce puisque ce mec est un unknown complet.

Les favoris c'était les lyonnais, marseillais et B2D.
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 20:21

Mais ca a rien a voir avec les lyonnais ou autres... On savait qu'il était bon et on sait ce qu'il donne aux gros tournois donc je ne vois pas le rapport avec les lyonnais ou autres...
Invité
Invité
avatar


Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 21:05

Non il n'est pas bon, et non personne ne le connait.

Il a no score ce mec.

Si tu veux parler de favoris pour ce tournoi, les gens qui étaient prévu et qui ont gagné c'est les lyonnais, les marseillais et B2D
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 21:27

Il est pas bon, tu le juges sur quoi? Entre nous (car oui nous le connaissons), on le considérait comme favori. On a vu des matchs de préparations, on sait qu'il est pas mauvais habituellement et vu le niveau du tournoi il avait toutes ses chances. Voila ce qu'il en est ressorti.
La science infuse n'existe pas encore, a ce que je sache.
Pour l'argument "il a aucun score" ou "il est pas connu", moi non plus et a ce que je sache et il y en avait plus derrière moi au classement que devant. Pourtant je n'investis pas énormément et il y a des gens plutôt adeptes des gros tournois. Ça veut dire que je suis nul selon toi?

Sincèrement, les gens depuis 2 jours me refont penser que Yu-gi-oh n'arrivera pas a se détacher de l'étiquette qu'on lui donne. Il y a trop peu de gens qui ont un sens du respect et non du déni pour la parole et le jeu des autres joueurs. En toute franchise, j'en viens a penser que tu fais parti de ces gens la. J’espère me tromper.
Invité
Invité
avatar


Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   Lun 23 Avr 2012 - 22:02

Des matchs de prépation local l'ont élu favori?
Être favori d'un QE ça veut dire avoir des résultats réguliers en QE.

Si tu joues à la pétanque, et que tu gagnes tout le temps à ton bar local contre les joueurs local, ça veut dire que tu vas gagner la Marseillaise? Tu seras le favori de ton bar mais à la Marseillaise personne ne te connaîtra, et personne ne misera 1euro sur toi.

C'est un exemple parfait pour démontrer à quel point ce que TU dis est dénué de sens.

Et je le juge sur ma connaissance du circuit, des joueurs et de leur niveau.
Contenu sponsorisé




Story d'un yugiste - Page 2 Empty
Sujet: Re: Story d'un yugiste   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret story R.P, le forum venant de Téléréalité !

Sauter vers: