L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck gusto  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck gusto  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck gusto  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck gusto  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Deck gusto

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck gusto  Empty
Sujet: Deck gusto    Sam 18 Fév 2012 - 0:13

Et voilà étant donné que j'ai fait un cour sur les gusto je me suis lancé aussi sur la compo et vous propose donc celle que j'ai mit au points qui rest bien pur gusto.

Bon par contre le deck sera en anglais vu qu'il a était fait sur dn et que je connais pas forcement leur nom francais.

Monstre: 20 comme à mon habitude

3X Caam Serenity of Gusto ben aide à faire tourner le deck et il faut bien quelque niveau 4.
2X Guardien eatos sert en début de duel qui peut s'avéré difficile et ausis car avec ce deck ben le cimetière peut savéré souvent vide alors pas vraiment difficile de l'invoquer et je kiffe cette carte lol et elle est vent oo
3X Gusto Egul tourne le deck et rentre très bien dan sle principe du deck
3X Gusto Falco Non franchement super ce monstre et va en combo avec kamui
3X gusto Guldo j'aime ce genre de monstre qui demande d'activé leur effet que en étant envoyé du terrain au cim
3X Kamui hope of gusto oo eff flip mais oui ils sont pas finit lol
Winda, priestess of gusto comme egul

Et voilà plutot une compo simple mais bon la simplicité et pas pour autant inneficace.

Magie: 12 oui j'aime bien

3X Contact with Gusto Permet de récupéré dans le deck ce dont on a besoin et toujours symap de débarasser d'un monstre adverse.
2X Permutation de Créature voler une créature adverse et attaquer des monstre comme egul ou winda pour profiter de leur effet c'est sympa.
1X Téléportation d'urgence pour faciliter les synchro et mieux jouer
Miracle synchro fusion mon petit plaisir
2X Quil pen of guldos permet de renvoyer par exemple les eatos au deck et vous offre encore d'autre potentiel
3X Typhon d'espace Mystique et oui faut toujours de l'anti mp dans un deck


Et voilà maintenant pour finir les pièges:

Appel de l'être hanté toujours sympa.
2X Attaque d'icare ben oui on joue des bétes ailée alors profitons en et surtout que dans certaine situation on perd pas au chance en sacrifiant des bétes ailée tel que falco.
2X Miyabi Artiste du Vent Spirituel aussi sympa avec falco ou guldo
Hommage Torrentiel indispensable je trouve
2X Solemn Warning oui pourquoi pas.

Et voilà c'est tout par contre mystere sur le fusion mais vous serez pitétr le deviné vous même lol et sur l'extra aussi moi juste pour le testé me suis contenté d'un extra que gusto mais ça peut être limite lol.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Gusto
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"

Sauter vers: