L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport Test jaden yuki 29 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport Test jaden yuki 29 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport Test jaden yuki 29 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport Test jaden yuki 29 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 rapport Test jaden yuki 29

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

rapport Test jaden yuki 29 Empty
Sujet: rapport Test jaden yuki 29   Dim 17 Juil 2011 - 23:29

Le rapport de yusei-29:/u]L

Il s'est très bien déroulé. J'ai utilisé comme tous les autres test mon deck morph. Jaden a utilisé un deck insecte, puis je l'ai laissé changé pour un deck H.E- destinée.

Donc, comme je le disais, le test s'est passé dans la bonne ambiance.
La 1ère manche (deck insecte.) Bonne connaissance de ses cartes, mais malheureusement pour lui, j'avais le dieu du duel avec moi, et mes petits morph étaient en grand nombre sur le terrain. Malgré cela, il a bien tenu, et à su résister vaillamment. Bon état d'esprit de sa part. (ce qui est très important.) Le deck avait l'air d'être bien ordonné.

Le 2ème manche (deck H.E) Pas grand chose à rajouter. bonne connaissance de son deck. il savait ce qu'il faisait à chaque fois qu'il jouait un coup.

Donc voilà. Résultat, je pense qu'il devrait commencer par le niveau débutant. Il évolluera rapidement, à la suite de nombreux duels et de conseils. il n'est pas loin du niveau moyen; (même très proche.) Donc voilà.

[u] Le test Théorique:


Alors je vais partir sur la base de ce que t'as dit yusei a la limite du moyen.
Et on évoluera ou descendra en fonction des reponse.

4 mauvaise reponse et 2 reponse incomplete sinon reste juste soit 4 reponse.
Mais dont 1 reponse fausse peu importante pour les duels.

Donc c'est assez moyen et yusei se base sur debutant a la limite du moyen et pour moi c'est trop basique je pense que tu va rester donc dans le groupe debutant jaden yuki 29 désolé je sais le groupe est grand mais yusei as dit aussi tu pourra remonter rapidement surement.

Bonne chance en tout cas.


jaden-yuki29

jaden-yuki29

Console : Ps3, PC, Psp, DS
jeux en cours : Aucun pour l'instant.
Carte favorite yugioh : Elemental Heros, Héros élémentaire.
Messages : 673
Points : 751
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Enfoui quelque part ?!

rapport Test jaden yuki 29 Empty
Sujet: Re: rapport Test jaden yuki 29   Lun 18 Juil 2011 - 0:51

tu peux m'envoyez un mp pour savoir ou je me suis gourer merci
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de Jaden-kun
» Rapport de test de Jaden/Yubel
» Rapport de Test de Jaden/Yubel
» Jaden Yuki est là !
» Rapport du test de Yob

Sauter vers: