L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Jaden-kun Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Jaden-kun 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Jaden-kun Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Jaden-kun 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Rapport test de Jaden-kun

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Jaden-kun Empty
Sujet: Rapport test de Jaden-kun   Dim 25 Mar 2012 - 22:28

Bon voilà mon rapport final.
Je me suis chargé de la pratique qui c'est déroulé en 2 duels.

Première manche Darkworld contre HERO.
Là pas grand chose à dire juste mener d'un bout à l'autre car j'ai absolument rien eu au moment ou je pourrait essayer de me remettre dans lapartie avec destruction de carte il fait jugement car à bien compris que ça aurait put être finit pour lui sur ce coup.

Donc premier duel plutôt bien joué avec un deck hero sortant de ce que j'ai l'habitude de voir pas tourner autour de ZERO.

Par contre le duel c'est avéré quand même long car manque affreusement de monstre à son deck eu une sortie ainsi très lente.

Ensuite on change de deck tout les 2 il prend un deck gadget OTK et moi herald.

je commence avec tour il me contre l'effet et heureusement car au prochain tour ça lui aurait fait mal et lui aurait bloquer pas mal son jeux grâce aun petit djinn mais bon veiler bien placé.

Puis à lui détruit mon tour guide 2 MP à moi sort hérald il chaine à ma magie rituel son offrande supreme bien jouer une fois de plus sinon il savait que herald l'aurait contré.

Puis à lui il commence à sortir ainsi sa sortie otk que je contre au maximum avec herald.

Et ainsi durant plusieurs tour jusqu'à la fin mon herald lui bloque tout ses mouvements et il finit par déposer les armes.

Sur ce dernier duel je dirais des erreurs car personnellement je pense que vu les cartes à sa disposition il aurait pus se débarrasser de herald après ça reste une impression par contre à dit que herald ne pouvait annuler l'effet d'invo spé de trago mais en faites herald le pouvait.

Donc après ces 2 duels je me prononcerait que à la fin vu que j'ai déjà son test théorique oo.

Donc voilà ce rapport:

1) répond pas vraiment à la question.
Mais ce semble pas l'avoir compris lui en tiendrai bien pas vigueur mais d'autre y ont répondu donc la question n'est pas si obscure que ça.

2) Juste manque un plus

3) juste

4) Manque un partie de la question.
sinon juste mais manque des choses.

5) juste

6) juste bravo quel pif lol.
Et non ce n'est pas par rapport à l'animé.
C'est plus en rapport avec l'auteur oo

7) juste pour les 2 cités

Cool juste

9) oo toujours du mal avec cet question habitude de jouersur dn ou jouer en anglais lol rajout d'un mot qui rend la réponse fausse.
Mais bon l'idée reste juste.

10) juste

11) à oublié la question je pense dommage mais bon doit compter comme faux.


Donc d'après tout cela je pense que je ne peut accorder le grade de confirmé par comparaison à d'autre et au vu de ce rapport donc je te donne le rang de moyen bravo s'était sympa ces duels.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Test de Jaden/Yubel
» Rapport de test de Jaden/Yubel
» rapport Test jaden yuki 29
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport de test de valentin

Sauter vers: