L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,DRAGON BALL XENOVERSE Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord DRAGON BALL XENOVERSE 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,DRAGON BALL XENOVERSE Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord DRAGON BALL XENOVERSE 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 DRAGON BALL XENOVERSE

Elec

Elec

Console : psp/Xbox360
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Dragon Blanc au Yeux Bleu
Messages : 35
Points : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2015

DRAGON BALL XENOVERSE Empty
Sujet: DRAGON BALL XENOVERSE   Ven 5 Juin 2015 - 1:16

DRAGON BALL XENOVERSE Dragon-Ball-Xenoverse


Editeur(s) / Développeur(s) : Bandai Namco  | Dimps
Thème(s) : Animation | Mangas | Série TV
Genre : Combat
Plate-forme : Xbox One,Xbox 360, PS4 , PS3 et PC
Classement PEGI : 12+
Date de sortie : 27 Février 2015

I/Description

Donc, Dragon Ball Xenoverse est un jeux sortie en février 2015 , issus de la célébré adaptation du manga d'Akira Toriyama. Nous nous replongeons donc dans l'univers de dragon ball mais avec quelque différence près étant donné que nous avons là un jeux plutôt MMORPG et de combat.
Alors pourquoi MMORPG me direz-vous ? Tout simplement parce que 90% du temps on est en ligne.(Je vais vous expliquez plus en détail dans le teste).


II/Teste

Bon alors parlons de ce fameux jeux , tout d'abord, il ne s'agit pas vraiment d'un jeux de baston à l'état PUR , il s'agit effectivement comme dis plus haut d'un MMORPG car comme vous pouvez le constater (via l'image) au lancement du jeux nous vous proposons de crée votre propre personnage parmis 5 classe :
- Terrien
- Sayen
- La race de freezer (freeza)
- Namek
- La race de buu
Classe personnages:

Au fur et à mesure qu'on progresse on peut éventuellement apprendre les attaque de vos personnages favoris,avoir leur tenu mais on se rend vite compte que les meilleurs sont seulement que quelque unes car nos personnages on des stats qu'on monte quand on prend du niveau.
Donc , le jeux et essentiellement basé sur du MMORPG ou RPG (pour les gens qui joue en mode solo).

C'est bien beau de parlé de jeux RPG mais c'est du dragon ball et on veut de la baston me direz-vous...
MALHEUREUSEMENT CE JEUX ET UNE JUSTE UNE HORREUR EN JEUX DE BASTON (Moyen , ahah)
Les combos sont juste toujours les même,les combats lourd et ennuyeux...
Voir IMAGE :

Mis à part ça qu'en est t-il des graphismes ??
Les Graphisme sont beau sans plus car ils n'exploite pas à fond les puissance de nos consoles et donc on arrive à un travail normal quoi.
Pour vous donnez une idée AC2 et mieux fait x).

Mais les personnages etc...tout en dit pas plus ??
Bon,passons au PERSONNAGES ce qui est un des point les plus important.
Nous avons à peut près tout les personnages de la saga sur ce point la j'ai rien à dire, c'est relativement bien. (ne comparé pas au tenkaichi !! x)
Bien que l'absence de MAJIN VEGETA me dégoute et quelque personnage en moins aussi.
Voir image:

Point final l'histoire ?
Alors l'histoire et juste excellente, rien à dire dessus on redécouvre l'histoire d'une façon totalement différente parce que notre personnage à un rôle à jouer. (mais je vous spoilerais pas).

Bande de son ?
Franchement correct , juste j'adore la chanson de l'op alors la , il ont bien trouvé ahah Very Happy.
Sinon l'ensemble reste très correct.


III/Avis Personnel

Ayant jouer pas mal d'heure dessus,je peut me permettre de donné mon avis personnel.
Pour ma part le jeux reste correct,nous y retrouvons la plupart des personnages clé de la saga dragon ball ainsi qu'une bande son correct.
L'idée de crée son propre personnages est de base une excellente chose , malheureusement le jeux deviens vite lassants et trop répétitive.Nous nous rendons vite compte que les quelque tenu accessible et autre accessoire son inutile si on veut progressé dans l'histoire car il nous faut une tenu bonne qui améliore nos stats.
Il y'a en tout cas 80 level,vite finis de les passé grâce à quelque méthode en ligne,ce n'est malheureusement pas très intéressant de les passé , car personnellement j'ai finis l'histoire au lvl 30.
Mise à part l'histoire reste super intéressante et pour tout les fans de dragon ball en passant du jeune au petit il et très intéressent de redécouvrir l'histoire de nos amis.
Même si le combat et vite lassants , les effets spéciaux des attaques spécial sont très sympas à regarder et de temps en temps on à quelque frissons.
Je le conseil à tout les fans de Dragon Ball car certes il n'est pas excellent mais très sympas à jouer surtout si vous aimez les RPG et l'histoire de dbz.

IV/Notes

Bande son : 16, cela reste très correct surtout l'op *-*.
Histoire : 18 , on y retrouve goût à dragon ball z grâce à une histoire original et diverse qu'on aurais jamais vue dans un autre jeux.
Graphisme : 13 , Reste correct mais aurais put largement mieux faire surtout sur les consoles next gen.
Maniabilité : 9...Juste horrible,d'apparence facile on se retrouve vite à galéré pour contré l'ennemie et le tuer.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

DRAGON BALL XENOVERSE Empty
Sujet: Re: DRAGON BALL XENOVERSE   Ven 5 Juin 2015 - 17:17

Sympa la fiche je trouve cool l'idée de faire de dbz un mmo, maos c'est sur après ça rend en effet les combat linéaire c'est évident.

Je doute que j'y jouerai par contre, je connais que trop peu dbz et consacrerai mon temps à d'autre jeu.
Elec

Elec

Console : psp/Xbox360
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Dragon Blanc au Yeux Bleu
Messages : 35
Points : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2015

DRAGON BALL XENOVERSE Empty
Sujet: Re: DRAGON BALL XENOVERSE   Ven 5 Juin 2015 - 17:37

Seto a écrit:
Sympa la fiche je trouve cool l'idée de faire de dbz un mmo, maos c'est sur après ça rend en effet les combat linéaire c'est évident.

Je doute que j'y jouerai par contre, je connais que trop peu dbz et consacrerai mon temps à d'autre jeu.

Oui,si tu n'y joue pas trop au jeux dbz , autant que tu prenne du raging blast 2 sortie sur ps3 et 360 voir directement les budokai tenkaichi ou les budokai.
Et merci Smile
Yami_Chan

Yami_Chan

Console : ps3, ps vita
jeux en cours : ygopro,duelingnetwork
Carte favorite yugioh : Magicien des ténèbres *-*
Messages : 65
Points : 0
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

DRAGON BALL XENOVERSE Empty
Sujet: Re: DRAGON BALL XENOVERSE   Ven 5 Juin 2015 - 18:40

le fait de crée un perso me fait penser au dragon ball online que des fans avait fait avec les différente race sauf les freezer
Contenu sponsorisé




DRAGON BALL XENOVERSE Empty
Sujet: Re: DRAGON BALL XENOVERSE   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super
» saga Dragon ball
» Dragon Ball FighterZ
» Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita
» Dragon du Jugement / Judgment Dragon By Yob !

Sauter vers: