L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita

Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Empty
Sujet: Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita   Mar 22 Avr 2014 - 18:57

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenté Dragon Ball Z Battle Of Z. Ce jeux est sorti le 24 Janvier 2014 en Europe. (Le 23 Janvier 2014 en Asie et le 28 aux états unis).

Petits détails sur le jeux:

Editeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Type : Combat
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Pour la durée de vie de ce jeux je peux pas encor le dire, car j'ai fais environ 5 heures de jeux et je suis loin de la fin de l'histoire. Mais en tout cas on pourra retrouvé de nouvelles transformations (gold sayen, goku tenue et technique Naruto) comme de nouveaux adversaires jamais vu.

Points bonus pour moi:

Question graphisme: Je le trouves assez réussi. (ça reste un jeux de combat aussi).
Le fait qu il y ai un mode histoire en collaboration multijoueur en ligne.
De trouvé pas mal des perso de Dragon Ball.

Points négatif a mes yeux:

Le fait que même en jouent seul(mode solo), on est obligé d avoir une connexion internet.  
Le gameplay a été un peux trop simplifié.
La limitation d'âge ne corresponds plus même un enfant de 8 ans pourrait y joué.

Les trois Jaquettes du jeux:

Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Jaquette-dragon-ball-z-battle-of-z-xbox-360-cover-avant-p-1390397157Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Jaquette-dragon-ball-z-battle-of-z-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1390398001Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Jaquette-dragon-ball-z-battle-of-z-playstation-vita-cover-avant-p-1390397209

Quelques images du jeux:

Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Dragon_ball_z_the_battle_of_z_01
Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita 240513dea50545bmed
Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Dragon_Ball_Z_Battle_of_Z_Image_02
Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita 03_02b_thumb
Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Personnages-dans-DBZ-Battle-of-Z

Trailer du jeux:



Voila j'espère que ça vous a plus. Bonne journée à vous.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita Empty
Sujet: Re: Dragon Ball Z Battle of Z sur XBox 360, PS3 et PS Vita   Mar 22 Avr 2014 - 19:44

merci pour la présentation. Pour la limite d'âge, il s'agit avant tout d'un jeu de combat. Donc de la violence avant tout, d'ou la limitation d'âge de 12 ans.
Page 1 sur 1

Sauter vers: