L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test Cute Queen Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test Cute Queen 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test Cute Queen Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test Cute Queen 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Rapport de test Cute Queen

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport de test Cute Queen Empty
Sujet: Rapport de test Cute Queen   Sam 25 Oct 2014 - 16:38

Bonjour à tous; Je fais un bref retour le temps de poster le rapport de test de Cute Queen. Duelliste agréable, que j'ai aimé affronter.

Le rapport sera court, car le test date un peu, et qu'il n'est pas utile de rester parler 100 ans dessus.

Donc première partie : Madolche VS Laval.

La première manche était serrée, son deck ayant du mal à sortir, mais le mien n'étant pas trop top non plus, on à tout les deux un peu galéré sur cette première manche. Pas beaucoup d'erreur de sa part (beaucoup de la mienne par contre ^^). Elle s'en sort bien dans cette manche, malgré une main désastreuse.

La deuxième manche est bien plus intéressante. Pour elle en tout cas. Son deck tourne très bien et je vois qu'elle connait parfaitement ses cartes, la manière de les jouer, et comment en tirer le plus profit. Elle m'extermine et il me reste que mes yeux pour pleurer^^

Son deck est bien construit. Il y a l'essentiel du deck madoche. J'ai vu qu'elle prenait plaisir à le jouer, et qu'elle savait parfaitement s'en servir.

Deuxième manche : j'ai utilisé gogogo.

On passe tout de suite à son analyse :

Spoiler:

Des changements intéressant. L'analyse est brève, mais l'essentiel y est; Les points forts sont justes, tout comme les points faible.

Troisième partie : Bêtes cristallines VS Turbo Canon

La pauvre n'a malheureusement pas grand chose à mettre sur le tapis. Très peu de monstres à invoquer, beaucoup de magies en main, mais les magies sans les monstres bêtes cristallines, ça sert pas à grand chose. Le duel est donc en sens unique, et je la bats sans qu'elle n'ai le temps de trop montrer grand chose.


Conclusion :

Déjà désolé Cute Queen pour le retard dans le rapport. ne m'en veux pas trop, mais je suis vraiment débordé en ce moment.
Alors ma conclusion est que tu mérite un niveau entre moyen et confirmé. Tu m'a littéralement explosé dans la première partie, et on a osé me donner le niveau moyen, donc, je penche plus vers confirmé, malgré une partie fun un peu triste. (mais la faute à pas d'bol ^^)
par contre, il faudra essayer d'un peu plus développer la partie analyse la prochaine fois. Tout y est, mais un peu plus de détails sur les choix auraient pu être intéressant.

Voilà; Seto, tu peux donc poster la partie théorique, et juger du niveau de la demoiselle. Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test Cute Queen Empty
Sujet: Re: Rapport de test Cute Queen   Dim 2 Nov 2014 - 22:03

Rapport test théorique:

1 et 2) juste des petites choses qu'on aurait put ajouter certainement.

3) juste

4) juste

5) juste

6) juste

7) juste

Cool juste

9) juste

10) faux

11) rep juste mais justification fausse.

Donc on peut conclure sur un très bon test théorique.
Et la partie pratique semble s'être bien déroulé aussi.
Serais so tu même avis que yusei entre moyen et confirmé.
Ton avis perso sur la question Cute?

Tu pense que tu as de quoi être confirmé ou que tu préfère être moyen et en montré plus au prochain test?
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Rapport de test Cute Queen Empty
Sujet: Re: Rapport de test Cute Queen   Dim 2 Nov 2014 - 22:32

Félicitation sœurette ! Très fière de voir que je suis pas un si mauvais professeur finalement cowboy
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Rapport de test Cute Queen Empty
Sujet: Re: Rapport de test Cute Queen   Dim 2 Nov 2014 - 22:57

ouep félichitation ;-)
Cute_Queen

Cute_Queen

Console : 3Ds
jeux en cours : DN
Carte favorite yugioh : Black Rose Dragon
Messages : 14
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2014

Rapport de test Cute Queen Empty
Sujet: Re: Rapport de test Cute Queen   Lun 3 Nov 2014 - 4:26

C'est quoi cette question bizarre? Si j'aurais voulue choisir mon rang, je n'aurais pas demandée de test... Je voulais savoir mon rang, pas le choisir.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test Cute Queen Empty
Sujet: Re: Rapport de test Cute Queen   Lun 3 Nov 2014 - 12:55

Je ne t'ai pas demandé de choisir ton rang je t'ai demandé quel était ton propre ressenti sur ce test tout simplement ^^
Mais si cette question t'es insupportable je vais t'assigner ton rang donc sans te faire une 2e fois cette affront oo
Je choisis que tu rejoins le rang moyen je pense que tu peut faire encore des effort et pour moi te placer dans ce rang n'est ainsi là que pour t'y encourager.
Contenu sponsorisé




Rapport de test Cute Queen Empty
Sujet: Re: Rapport de test Cute Queen   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport test de mateo
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport test de yubel75

Sauter vers: