L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de mateo Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de mateo 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de mateo Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de mateo 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 rapport test de mateo

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de mateo Empty
Sujet: rapport test de mateo   Jeu 8 Déc 2011 - 4:35

Bon voilà mon rapport final est ton niveau donc par la suite.
Le test pratique c'est passez contre yusei-29 et voilà le rapport

Donc voilà le rapport.
Donc comme l'a dit Matéo, le duel s'est déroulé en 2 manches, avec 1 victoire partout. Je n'ai pas pu rester pour la 3ème manche.

Donc, déjà Mateo est un duelliste sympathique, et agréable.
IL a joué un deck bêtes gladiateur pour les 2 manches. j'ai joué mon Morph pour la première, et j'ai pris un Ailes Noires pour la seconde. (Je l'avais prévenu avant le duel que je changerai si je voyais que mon Morph ne tenait pas la route.)
Donc le premier duel, il le gagne très facilement. Je n'ai pratiquement rien invoqué alors qu'il déroulait son jeu très facilement.
Fin de la première manche, le niveau débutant était déjà éliminé.
Deuxième manche, j'ai sorit mon deck Ailes noires.
IL déroulait encore une fois son jeu. Mais j'avais un atout en main nommé le Dragon Armé des Ténèbres. une fois 3 ailes noires au cimetière, j'a invoqué DAD et est vidé le terrain aisi. Il a tout de même bien tenu la deuxième manche.
C'était une deuxième manche serrée et très intéressante.

Donc pour moi. Il est bien au dessus des débutants. Je le passerai bien confirmé, seulement si il fait un excellent test écrit. Sinon ce sera moyen.
Mateo a du potentiel et sait très bien joué.
Donc voilà; Continue comme ça Matéo. Reste le test écrit qui dira si il est chez les confirmé ou les moyens.


Donc d'après ce test pratique sa se joue sur le théorique pour un choix de niveau final donc nous allons voir sa.

Alors alors d'après ce petit test pas vraiment de faute apparente mais 3 incomplete je dirais mais surtout une ou il manque quelque chose et c'est un peu les base donc voilà.

Il se débrouille bien au test théorique mais les ceux qui sont dans le dortoir confirmé ont fait mieu.
Donc ma decison est que matéo sera un moyen donc et qu'il passera surement au prochain test confirmé on verra sa.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de -[Mateo]-
» Rapport test de -[Mateo]-
» Rapport de Matéo
» Rapport test de arialas
» Rapport de test de Ice

Sauter vers: