L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Empty
Sujet: Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères   Jeu 18 Sep 2014 - 20:43

Comme Bui et Yami,vous adorez les insectes? Ou comme Bastien et Agent, vous avez une fascination pour les plantes? Alors cet archétype est vraiment fait pour vous!

I/ Traptrix c'est quoi?

C'est un archétype de plantes et d'insectes TERRE de niveau 4 qui ont l'apprence de jeunes filles et qui utilisent les pièges "Trappes" pour capturer leurs proies. Leur stratégie repose donc sur les pièges "Trappes"  et sur les pièges en général grâce à Atrax qui empêche leur annulation.

II/ Les Cartes Traptrix

Commençons par le seul piège avec Traptrix dans son nom:

Trappe Cauchemar Traptrix
Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères 300px-TraptrixTrapHoleNightmare-MP14-EN-SR-1E
Lorsqu'un monstre contrôlé par votre adversaire Invoqué Spécialement ce tour active son effet : annulez l'effet, et si vous le faites, détruisez la carte.

Ce piège résume à lui seul à quel point les traptrix sont vicieuses sisi, elles laissent leur proie venir à elles et attendent le bon moment pour l'éliminer. :O

Ensuite les monstres:

Nepenthes
Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères 300px-TraptrixNepenthes-MP14-EN-C-1E
Cette carte n’est pas affectée par les effets de Carte Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe" exclu). Si vous activez une Carte Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe" exclu), sauf durant la Damage Step : vous pouvez ajouter à votre main ou Invoquer Spécialement 1 monstre "Traptrix" ("Traptrix Nepenthes" exclu) depuis votre Deck. Vous ne pouvez utiliser l’effet de "Traptrix Nepenthes" qu’une fois par tour.

Un effet d'immunité aux cartes pièges "Trappes" comme toutes ses amies puis un effet qui permet de tutoriser une "Traptrix" si une "Trappe" a été activé... se débarasser d'un monstres adverse puis faire venir sa copine pour le festin, c'est si gentil!

Atrax
Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères 300px-TraptrixAtrax-MP14-EN-R-1E
Cette carte n’est pas affectée par les effets de Carte Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe " exclu). Vous pouvez activer des Cartes Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe " exclu) depuis votre main. L’activation et les effets de Carte Piège Normal activées sur votre Terrain ne peuvent pas être annulés.

Immunité aux "Trappes" comme les autres, permet d'activer des "Trappes" depuis la main, ce qui vous permet de surprendre votre adversaire et de tenter de bluffer avec les cartes dans votre main si Atrax reste sur le terrain et enfin une protection de vos pièges normaux!

La superstar *-*:

Myrmeleo
Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères TraptrixMyrmeleo-MP14-EN-R-1E
Cette carte n’est pas affectée par les effets de Carte Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe" exclu). Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 Carte Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe" exclu) depuis votre Deck à votre main. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : ciblez 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire ; détruisez la cible.

Alors Alors immunité aux trappes, peut chercher une "Trappe" dans votre deck et l'ajouter à votre main et fait office de Typhon lorsqu'invoqué spécialement. Myrmeleo est polyvalente et s'adapte donc à votre adversaire en ajoutant à votre main ce dont vous avez besoin!

Et la petite nouvelle (plus si nouvelle que ça:

Dionaea:
Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères 300px-TraptrixDionaea-PRIO-EN-R-1E
Cette carte n’est pas affectée par les effets de Carte Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe " exclu). Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : Vous pouvez cibler un monstre "Traptrix" dans votre cimetière; Invoquez le spécialement en position de défense face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement: Vous pouvez cibler une  Carte Piège Normal "Trappe" ("Trou Blanc" inclus, "Chausse-Trappe" exclu) dans votre cimetière;posez le, mais bannissez durant la End Phase de votre prochain tour s'il est encore sur le terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Traptrix Dionaea" qu'une fois par tour.

Immunité aux "Trappes" , Renaissance du monstre limité aux "Traptrix" ce qui permet des combos assez sympa avec Myrmeleo par exemple: Invoquez normalement Dionaea,faire revivre Myrmeleo grâce à son effet, ce qui déclenche l'effet de Myrmeleo vous permettant de détruire une Magie/Piège adverse et terminer par une Xyz4. De plus, le second effet de Dionaea fait revivre un piège, c'est tellement rare!

Les trappes:
-Trappe
-Trappe sans fond
-Trappe adhésive
-Trappe acide
-Trappe gémeaux
-Enorme Trappe profonde des ténèbres
-Trou blanc
-Trappe du vide
-Trappe perfide
- Space Time Trap Hole

Le deck est supporté par les supports insectes et plantes ainsi que par beaucoup de pièges...
ex:

Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères MftGZV8

2 Plantes de feu pour tutoriser les plantes du deck principalement Dionaea qui permet de réutiliser une trappe.

2 Atrax parce qu'elle tape à 1800 et qu'elle  permet de menacer notre adversaire différemment qu'en posant un tas de pièges.

3 Dionaea parce qu'elle donne accès aux Xyz4 rapidement

3 Myrmeleo car elle nous ramène la trappe dont on a besoin et qu'elle se charge de la backrow adverse

2 Nepenthes parce qu'elle est notre mur défensif et peut si les conditions sont réunies appeler une de ses copines^^

1 Trou Noir tout le monde connait trou noir non?

3 Typhon d'Espace Mystique parce que c'est la carte au design le plus complexe à réaliser

3 Pot de dualité parce qu'il est beau euh je veux dire parce qu'il accélère notre deck sisi

2 Charge de l'âme: Accès aux Xyz, Réutilisation des trappes, Destruction de backrow, oui faire revivre des monstres ça fait beaucoup de choses.

2 Trappe acide parce que personne s'attend à Trappe acide et comme ils sont rarement préparé ba ils se retrouvent sans défense. C'est pas très efficace face à shaddoll par contre mais bon...

1 Trappe sans fond parce qu'elle s'occupe de n'importe quel monstre embêtant

1 Dispositif d'évacuation forcée parce que certains monstres aiment le siège éjectable

2 Prison dimensionnelle pour le plaisir de se protéger!

2 Force Miroir ba pareil que Prison

3 Naturia Sacred Tree parce qu'il permet en sacrifiant une plante TERRE de ramener un insecte TERRE ou de ramener une plante TERRE en sacrifiant un insecte TERRE. C'est une boîte à outils qui nous permet de choisir la bébête qu'on veut en se débarrassant de celles qu'on veut plus.

1 Avertissement divin parce que c'est toujours utile de se débarrasser d'un monstre gênant.

2 Trappe pour ceux qui croient que tant qu'on fait pas d'invocation spéciale, on est à l'abri.

2 Trappe Cauchemar Traptrix pour faire peur aux monstres qui  ont des effets gênants

2 Trappe du Vide pour les grosses bébêtes

1 Mouchard électronique pour se protéger d'un piège embêtant


Dernière édition par Tymeos le Ven 19 Sep 2014 - 17:03, édité 2 fois
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Empty
Sujet: Re: Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères   Ven 19 Sep 2014 - 9:38

Superbe fiche Tymeos. J'attend les prochaines avec impatience. Je l'ajoute.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Empty
Sujet: Re: Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères   Ven 19 Sep 2014 - 9:59

tu as mis 2x trappe acide dans tes explication et tu as perdu en route une trappe sans fond ^^

perso joue sanctuaire verdoyant et maxx c, maxx c fonctione au pire pour el snctuaire ou ta piège naturia ^^

Invité
Invité
avatar


Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Empty
Sujet: Re: Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères   Ven 19 Sep 2014 - 12:02

Ouais le deck est bien détaillé je trouve aussi. Et il marche plutôt bien en méta mais mélanger je crois.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Empty
Sujet: Re: Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères   Ven 19 Sep 2014 - 15:12

Alors deja d'OU JAI UNE FACINATION POUR LES PLANTES OO?

bref

-jolie fiche waah

-Redox peut éventuellement se glisser dans le deck, pour son eff de reborn qui active un effet des trixs

-time space trap hole est ou? c'le best contre pour shaddoll :O

Petite annecdote que tu aurrais pu dire: trix n'est pas souvent utilisé pour un deck complet, mais un support trix composé de

-3 myrmeleo
-2/3 dionea
- qqes trap hole

est un support éfficace, utilisé dans le deck HAT, et souvent utilisé dans des decks voulant profiter d'un gros contrôle (la plupart du temps on rajoute les hands, puis un support, artifact étant le plus évident et éfficace, mais de nombreux dérivés sont possibles, bien qu'ils seront surement moins éfficaces, mais on s'éloigne du sujet la ^^)
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Empty
Sujet: Re: Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères   Ven 19 Sep 2014 - 17:02

T'inquiètes pas j'approfondirai la fiche plus tard et SpaceTime je l'ai juste oublié en fait...
Contenu sponsorisé




Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères Empty
Sujet: Re: Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus et moins de votre journé
» The Walking Dead Attention: déconseillé aux moins de 16 ans
» Nouvelle section ou du moins nouveau projet !
» [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)
» La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.]

Sauter vers: