L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Héros-Guerriers/Xyz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Héros-Guerriers/Xyz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Héros-Guerriers/Xyz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Héros-Guerriers/Xyz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Deck Héros-Guerriers/Xyz

Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Deck Héros-Guerriers/Xyz Empty
Sujet: Deck Héros-Guerriers/Xyz   Lun 15 Sep 2014 - 18:45

Bonjour,

Je vous poste ma compo un peu spéciale du deck Héros Masqués-Guerriers/Xyz.

Recette :

Monstres 14 :

2 Bubbleman, Héros Élémentaire (Il s'invoque spécialement depuis la main et il utile pour le changement de masque pour avoir Acid rapidement.)
2 Cœur Farouche, Héros Élémentaire (Il résiste aux pièges et il me donne accès à Dian)
2 Espillon Ulysse (Il s'invoque spécialement de la main quand un Guerrier est invoqué il est utile pour les Xyz Guerrier)
3 Gobelindbergh (Avec lui on invoque spécialement un autre monstre depuis la main très utile pour faire des Xyz rapides)
3 Lanceur Photon (Il s’invoque spécialement depuis la main c'est très pratique aussi pour les Xyz rapides)
2 Sentinelle Argent (C'est la surprise du deck car on peut le poser dans la zone des magies et pièges et si il est détruit par une carte adverse il peut s’invoquer spécialement et détruire une carte adverse et il ressemble un peu à la famille Artefacts de par son effet)


Magies 14 :

2 Changement de Masque (Elle me permet de faire divers combos comme celui de Zéro + Acid qui détruisent le terrain en un tour celui de Dian pour avoir d'autres Héros sur le terrain)
2 E - Appel de Détresse (C'est l'un des tutos du deck pour les Héros)
2 Fusion Miraculeuse (Obligatoire pour fusionner les Héros)
2 Pot de Dualité (C'est autre tuto du deck pour avoir rapidement ce que l'on a besoin comme ressources)
2 Renfort de l'Armée (C'est LE tuto du deck il me permet d'avoir accès à tous les Guerriers du deck)
1 Super Polymérisation (Cette carte va surprendre l’adversaire et me permettre de fusionner un de ses monstres avec un des miens et comme je possède un Héros de chaque attribut ça peut-être utile)
1 Trou Noir (Stapple classique détruit tous les monstres du terrain pour en tirer avantage)
2 Typhon d'Espace Mystique (Stapple classique détruit une carte magie/piège sur le terrain)


Pièges 12 :

1 Avertissement Divin (Stapple peut annuler et détruire l’invocation d'un monstre ou l'activation d'une carte qui en invoque 1)
2 Corne Céleste Ténébreuse (Annule une invocation spéciale d'un monstre adverse)
1 Dispositif d'Évacuation Obligatoire (Permet de renvoyer un monstre en main très utile contre les monstres qui retournent dans l'extra tel que les Xyz par exemple)
2 Force de Miroir (Stapple Détruit tous les monstres en position d'attaque de l'adversaire bien placée ça peut faire très mal)
1 Hommage Torrentiel (Stapple peut détruire tous les monstres sur le terrain très puissant utile pour détruire un terrain adverse trop complet)
2 Prison Dimensionnelle (Banni un monstre attaquant très utile pour se débarrasser d'une menace adverse)
2 Recul Forcé (Elle n'est souvent jouée mais je l'aime bien elle annule une invocation normale et renvoi le monstre ou flip et renvoi le monstre en main et ça embête l'adversaire)
1 Trappe sans Fond (Stapple banni un monstre qui a au moins 1500 d'attaque et le banni peut être utilisée sur plusieurs à la fois)


Extra Deck 15 :

2 Acid, Héros Masqué (Il vide le terrain des cartes magies/pièges adverses)
1 Dian Héros Masqué (Il invoque spécialement un monstre Héros quand il détruit un monstre adverse)
1 Escuridao, Héros Élémentaire (C'est l'attribut Ténèbres des Héros de l'extra il gagne 100 points d'attaque de plus par Héros Élémentaire au cimetière)
1 Grande Tornade, Héros Élémentaire (Quand il est invoqué il divise par deux l'attaque de tous les monstres adverses c'est l'attribut Vent de l'extra)
1 Illumination, Héros Élémentaire (Il gagne 300 points d'attaque par monstres banni Héros Élémentaire et quand il est détruit on peut en ajouter 2 à sa main c'est l'attribut Lumière de l'extra)
1 Maître Nova, Héros Élémentaire (C'est l’attribut Feu de l'extra et quand il détruit un monstre on peut tirer une carte)
1 Zéro Absolu, Héros Élémentaire (C'est l'attribut Eau de l'extra et aussi le nettoyeur de monstres adverses quand il quitte le terrain)
1 Gaia, Héros Élémentaire (C'est l'attribut Terre de l'extra il divise par deux l'attaque d'un monstre adverse lors de son invocation et prend la moitié jusqu'à la End Phase)
2 Champion Héroïque Excalibur( Il double son attaque et monte à 4000 il permet de faire de beaux OTK)
1 Chaîne Lavalval (Elle permet soit d'envoyer un monstre au cimetière pour les fusion soit d'en mettre un sur le dessus du deck pour le piocher au prochain tour)
1 Daigusto Émeral (Il me sert surtout de Pot d'Avarice car il peut recycler 3 monstres et faire piocher une carte)
2 Ninja Armure Lames (Il peut attaquer 2 fois et donc faire 4400 de dommages directs et donc de bons OTK)


Donc pour résumer le but principal de ce deck est de faire des OTK de plusieurs façons différentes soit avec les Héros Masqués soit avec les Héros Élémentaires soit avec les Xyz soit avec un peu de chaque.

Enfin je vois ce deck plustôt fun mais je me trompe peut-être car actuellement je ne pense pas qu'il pourrait battre tout le métagame actuel.

Invité
Invité
avatar


Deck Héros-Guerriers/Xyz Empty
Sujet: Re: Deck Héros-Guerriers/Xyz   Mar 16 Sep 2014 - 10:31

Enfin tu le sors du placard. C'est ta version personnalisée du Héros OTK.

+1 un Zéro Absolu quand même.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Deck Héros-Guerriers/Xyz Empty
Sujet: Re: Deck Héros-Guerriers/Xyz   Mar 16 Sep 2014 - 15:52

Je vais essayer de le mettre alors mais à la place de qui ?
Contenu sponsorisé




Deck Héros-Guerriers/Xyz Empty
Sujet: Re: Deck Héros-Guerriers/Xyz   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck OTK Heros de mal
» Deck Lien du héros
» Mon deck Héros Élementaires
» Deck Héros Elémentaire
» Deck Héros des élements

Sauter vers: