L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Lien du héros Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Lien du héros 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Lien du héros Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Lien du héros 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Deck Lien du héros

Invité
Invité
avatar


Deck Lien du héros Empty
Sujet: Deck Lien du héros   Mar 16 Juil 2013 - 9:52

Voici mon deck basé sur la carte Lien du héros, j'aimerais des conseils etc pour le maximiseer.

--Main--
Gilford, l'Eclair x2
Plasma - HEROS de la Destinée x3
Nouveau Néos, HEROS Elémentaire x3
Airman, HEROS Elémentaire x1
Chaleur, HEROS Elémentaire x3
Miss Chaleur, HEROS Elémentaire x3
Bubbleman, HEROS Elémentaire x2
Prodige Infernal, HEROS du Mal x3
E - Appel de Détresse x2
Renfort de l'armée x1
Fusion Miraculeuse x2
Lien des Héros x3
Faux Héros x2
Invocation Infernale Téméraire x3
Les Forces A. x2
Trappe Sans Fond x2
Chemin Lumière d'Étoile x1
Jugement Solennel x1
Avertissement Divin x1
--Extra--
HEROS Elémentaire Grande Tornade x1
Adoration, HEROS Vision x1
L'Illumination, HEROS Elémentaire x2
Zéro Absolu, HEROS Elémentaire x3
Trinity, HEROS Vision x1
Dragon Poussière d'Etoile x1
Numéro 16: Maître du Choc x3
Ninja Armure Lames x2
Champion Héroïque – Excalibur x1
--Side--
Xeharnort

Xeharnort

Console : XBOX
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 75
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Deck Lien du héros Empty
Sujet: Re: Deck Lien du héros   Mar 16 Juil 2013 - 10:29

Première chose : Gilford l'Eclair est une bonne idée, si tu arrives à le placer avec lien du héros. Mais ce n'est pas assez puissant : il ne détruit que les monstres. Préfères Barbaros à la place, qui détruira tout le terrain, et qui peut lui servir de subterfuge en cas de problème.

La carte les Forces A n'est pas une carte à jouer. La puissance de frappe est certes intéressante mais elle ne te sert pas dans toutes les situations. Si tu veux vraiment jouer là-dessus, préfère l'équipement Bouclier Magnum qui serait plus approprié bien qu'il ne sert qu'à un seul monstre.

Invocation Infernale Téméraire n'est pas non plus une carte que je te conseille, mais ça c'est un avis personnel bien entendu. Si tu joue Barbaros, à ta place je remplacerais les Invoc Téméraire par x3 Absorption de Compétence.

Bon pour les monstres HEROS que tu as mis, je ne sais pas, c'est ton choix moi je n'y connais rien.

Voilà ce sont quelques modifications qui peuvent être intéressantes. Si tu y arrives, intègre un moteur de pioche.
Invité
Invité
avatar


Deck Lien du héros Empty
Sujet: Re: Deck Lien du héros   Mar 16 Juil 2013 - 12:21

Barbaros n'étant pas guerrier ca me gene de le mettre. Avec Absorption de compétence mes héros ne servent plus à rien donc à ne pas mettre.
Invocation Infernale Téméraire est bien utile au contraire pour sa capacité de swarming. Il est vrai que Force A est un peu touriste là je cherche par quoi la remplacer.
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck Lien du héros Empty
Sujet: Re: Deck Lien du héros   Mar 16 Juil 2013 - 20:16

Si la seul condition de ton deck est qu'il soit basé sur "Lien des héros", voici mes conseil pour le maximiser:
 
 
Gifford, l'Eclair x2 => Je suppose que tu la mis la pour son effet, comme la dis xeharmort, barbaros c'est le même en mieux, ok c'est pas un guerrier, il sera pas affecter par force a mais de toute façon t'as dis que tu remplacera cette carte magique. Mais ce sont des héros ni l'un ni l'autre, alors je te conseil pas de les mettre, il font pas partie du thème du deck contrairement à tes autres monstres.
 
Plasma - HEROS de la Destinée x3 => c'est un monstres sympa et il est dans ton thème, mais x3 je trouve que c'est un peut lourd, tu risque de ne pas avoir souvent 3 monstre à sacrifier malgres les lien des héros et les invocations infernal, je te conseil donc de le mettre par 2 ou alors de jouer la carte magique bouc émissaire qui va très bien avec.
 
Nouveau Néos, HEROS Elémentaire x3 => très bien dans ton deck
 
Airman, HEROS Elémentaire x1 => très bien dans ton deck
 
Chaleur, HEROS Elémentaire x3 => je la diminuerai de 1                               
 
Miss Chaleur, HEROS Elémentaire x3 => je suppose donc que tu la met pour invocation inernale, du coup je te conseil d'augmenter tes chance de l'invoquer spécialement avec monster reborn et appel de l'être hanté
 
Bubbleman, HEROS Elémentaire x2 => il va bien pour invoquer un xyz 4, pour invoquer zero absolu, et pour invocation infernal, donc je te conseil de le mettre x3
 
Prodige Infernal, HEROS du Mal x3 => il va bien pour invocation infernal et donc pour summon plasma, seulement il a pas une bonne attaque et il est que de niveau deux donc tu pourra pas xyz 4 avec, si tu rajoute des mp qui invoquent spécialement des monstres comme ceux que je t'ai cité plus haut et si tu met un troisième bubbleman, tu n'aura plus trop besoin de lui donc je te conseil de l'enlever.
 
E - Appel de Détresse x2 => normal^^
 
Renfort de l'armée x1 => normal ^^
 
Fusion Miraculeuse x2 => x3 aussi, c'est trop puissant!
 
Lien des Héros x3 => normal puisque c'est le thème de ton deck ^^
 
Faux Héros x2 je suppose que c'est pour la combo avec invocation infernal, vaut mieux mettre des appel de l'être hanté a la place, certes tu aura moins de chance de faire ta combo tour 1 mais franchement entre les deux cartes ya pas photo, appel de l'être hanté de sera beaucoup plus utile.
 
Invocation Infernale Téméraire x3 => c'est ta combo du deck donc normal^^
 
Les Forces A. x2 ça c'est vraiment pas terrible comme carte, je te conseil de l'enlever, entre tes xyz et tes fusions tu n'a vraiment pas besoin de cette carte.
 
Trappe Sans Fond x2 => moi je préfère évacuation obligatoire, mais bon, ça dépend les gouts de chacun^^
 
Chemin Lumière d'Étoile x1 => elle est bien^^
 
Jugement Solennel x1 => pareil^^
 
Avertissement Divin x1 => et pareil ^^
 
--Extra--
HEROS Elémentaire Grande Tornade x1
Adoration, HEROS Vision x1
L'Illumination, HEROS Elémentaire x2
Zéro Absolu, HEROS Elémentaire x3
Trinity, HEROS Vision x1
Dragon Poussière d'Etoile x1
 
Numéro 16: Maître du Choc x3 => je te conseil d'en retiré un pour mettre un vylon disigma, peut être plus utile que maître du choc selon la situation^^
 
Ninja Armure Lames x2
Champion Héroïque – Excalibur x1
 
Voila mes conseil, t'en fait ce que tu veux ;-)


Dernière édition par kunabi le Mar 16 Juil 2013 - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


Deck Lien du héros Empty
Sujet: Re: Deck Lien du héros   Mar 16 Juil 2013 - 20:25

J'ai suivi tes conseils sauf pour E - Appel de détresse qui est limité à deux et du coup il manque deux cartes dans le deck...
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck Lien du héros Empty
Sujet: Re: Deck Lien du héros   Mar 16 Juil 2013 - 20:34

oui j'ai zappé ce détail autant pour moi^^
sinon si tu mettre 2 carte en plus met violent orage et trou noir, j'ai oublier de te le dire^^
j'ai oublier aussi de dire que en faite, à la place des trappe sans fond je mettrai des hommages torrentiel^^
 
j'ai édité mon post pour rectifier l'histoire des E appel de détresse^^
Invité
Invité
avatar


Deck Lien du héros Empty
Sujet: Re: Deck Lien du héros   Mar 16 Juil 2013 - 20:55

Oki merci je teste et je te tiens au jus.
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck Lien du héros Empty
Sujet: Re: Deck Lien du héros   Mer 17 Juil 2013 - 20:34

okii pas de soucis ;-)
Contenu sponsorisé




Deck Lien du héros Empty
Sujet: Re: Deck Lien du héros   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck OTK Heros de mal
» Deck Héros de la Destinée
» Deck Héros-Guerriers/Xyz
» Deck Héros Élémentaire
» Mon deck Héros Élementaires

Sauter vers: