L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Projet Harpies BanList de juillet 2014 - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Projet Harpies BanList de juillet 2014 - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Projet Harpies BanList de juillet 2014 - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Projet Harpies BanList de juillet 2014 - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Projet Harpies BanList de juillet 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2
Blast_FD
Cinnymon's Fan
Cinnymon's Fan
Blast_FD

Console : PC, PS3, DS, 3Ds(dans le turfu)
jeux en cours : Platine pour FFX.
Carte favorite yugioh : Pilica, Descendant of Gusto.
Messages : 67
Points : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2014

Projet Harpies BanList de juillet 2014 - Page 2 Empty
Sujet: Re: Projet Harpies BanList de juillet 2014   Mar 29 Juil 2014 - 16:04

Désolé de dire ça mais sans ça tu fera pas grand chose avec un deck harpie, l'ayant moi-même irl je peut te dire que sans ça le deck ne tourne absolument pas, vu que tu joue une 4-Axis et non une 4 avec du 7 Dracossack n'a même pas de raison d'apparaître dans ton post. Donc du coup tu va être obligé de jouer 101/Exciton car ça donne des solutions pour win et que ça renverse une game a eux tout seul. Après moult test je suis sur et certain de ce que je dis c'est pour ça que je joue pus le mien car j'ai pas les moyens de me payer un Exciton Knight, alors que dans ce deck il peut te donné une game mais trop facilement (comme un peu dans n'importe quel deck). Tu peux très bien avoir un bon main deck sur le format qui tienne la route mais si tu n'as pas d'extra deck viable ce n'est pas la peine d'essayer. (Oui je sais de quoi je parle j'ai jouer 2 format Mermail avec 3 Gaios en extra deck car je n'avais pas de Big Eye ou de Dracossack, et en général je me faisait laminer à cause de ce problème d'extra deck). Donc certes le côté budget est presque obligatoire si tu ne peut pas te payé certaines cartes, mais pour faire du résultat, dépenser de l'argent, donc de faire un compromis, est aussi obligatoire. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Projet Harpies BanList de juillet 2014 - Page 2 Empty
Sujet: Re: Projet Harpies BanList de juillet 2014   Mar 29 Juil 2014 - 22:48

Elle a compris tout ça et si jamais elle en a les moyens vraiment elle y pensera fortement ^^
Ce deck est pour elle, un deck qui lui tiens à coeur son but n'est pas la compétition pur, remo sera content de faire des top quand même, mais essayera d'y parvenir même si elle a pas accès à ses cartes de haut level.
Donc Au final c'est sympa d'expliquer que son deck va donc partir avec une grosse faiblesse de base, mais remo le sait now, et aimerais donc faire avec ses moyens et voyez-vous donc comment l'améliorer sans passer par ses cartes qui semble indispensable.
Rémotoonz

Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies
Messages : 114
Points : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Projet Harpies BanList de juillet 2014 - Page 2 Empty
Sujet: Re: Projet Harpies BanList de juillet 2014   Mer 30 Juil 2014 - 10:01

Euh Séto, je suis un homme ^^'

Pour la faiblesse due au fait que je ne veux pas utiliser ces XYZ, je m'en doutais. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai tenté de compenser en jouant une ou deux synchros de niveau 8. Le problème c'est que ça ralentit légèrement le deck.

Toutefois, comme dit plus haut, sans les rank 4 indispensables à la version 4-Axis, il va falloir que je trouve autre chose pour tenir. Je vais réétudier le format d'Août-Septembre et voir comment faire.
Contenu sponsorisé




Projet Harpies BanList de juillet 2014 - Page 2 Empty
Sujet: Re: Projet Harpies BanList de juillet 2014   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banlist Juillet 2014
» Banlist Avril 2014
» Banlist Janvier 2014
» Link Super Challenge le 6 juillet 2014
» Deck Harpies

Sauter vers: