L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck aile noir Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck aile noir 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck aile noir Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck aile noir 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 Deck aile noir

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Deck aile noir Empty
Sujet: Deck aile noir   Mar 10 Mai 2011 - 16:38

Et voili voilou comme chaque semaine même si j'ai aps fait pendant 2 semaine que voulez les vac sa fatigue lol.

Cette semaine je me suis pencher sur le deck ailes noire qu'on dit qu'il a plus sa place en tournoi je ne suis pas tout as fait d'accord je m'y suis donc consacrer pour vous montrer ma petite version qui reste quand même dans l'optique de celle metagame car j'ai eu dut mal a la transformer autrement.
J'accourcirai par la suite Ailes noir par AN.

Monstre: (20) comme dab quoi on aime l'équilibre ou pas.

2X AIles Noir Sirroco l'Aube il mérite sa place non et a 2 en plus et combo avec vayu quand même.
3X AN Bora la lance perce DEF et invo spé je dit oui
1X AN Mistral le tournillon syntho indispensable es ailes noir en plus invo spé et bonne effet il a pas était limité pour rien non
2X AN Shura la Flamme Bleue fait tourner le jeux et sa vu que tourbillon noir plus qu'as un on dit oui
1X AN Kalut 1400 d'atk en plus qui oserai dire non
2X AN Vayu synchro depuis le cimetière pas possible ah ben si
2X AN BLizzard d'extreme Nord que les synchro devienne si facile grace a notre ami.
1X AN Foehn la chaine de fer j'avais envie de mettre ce petit monstre et je suis sur qu'il a sa place essaier et vous verrez.
2X Caius avec tout ses invo spé on va pas se priver de sacrifice non et Caius et vraiment utile.
1X Dragon Armé des Ténèbres avec tout ses ténèbres on va pas se priver de notre ami tout puissant.
1X Grepeher des ténèbres effet invo spé envoie sirroco au cim ensuite vayu puis synchro ou encore tellement de combo avec on peut pas s'en passer
2X AN Zephirus Elite il vient d'en le pacquet de crow très bientot on va pas s'en passer non invo spé du cim trop cool non et on se tient a la page en plus la classe.


Et voilà finit pour les monstre.
Mais les magies et pièges sont là aussi vous inquiétez pas je les voit approcher.

Magie: (10) Je crois que vous avez compris là

2X Eruption des ténèbre recup ce dont on as besoin genre mistral kalut ou blizzard mais quoi dire de plus on va pas s'en passer quand même.
1X Tourbillon Noir voilà la cause du ralentissement des AN pourquoi l'ont t'il limitrer mais profitons quand même su fait qu'elle existe encore
1X Monster Reborn avec tout les invo spé qu'on fait je sais plus où en donner de la tête donc j'en rajoute lol.
1X Trou Noir balayer le terrain c'est rarement inutile
1X Typhon d'espace Mystique moi je dit qu'elle est trop jouable pour sen passe et on voidrait pas se faire coincer par une oppresion royale non?
1X Tornade Géante avec ce petit jeu mes OTK sont possible et pour mieu les reussir vidons les DEf adverse.
1X Livre de le Lune mais que dire de plus elle aussi limiter c'est pas pour rien je vous l'assure
2XNid d'hirondelle Oo ben mince alors je vais m'éclater avec cette carte je le sens bien.


ET mais quoi encore ah oui les pièges j'ai faillit les oublier ben mince alors.

Piège: (10) Non mais la sa va vraiment pas c'est quoi que cette obstination de l'équilibre lol

2X Corbeau Delta anti retournement violent orage disparu pas pour tout le monde enfin presque
3X Attaque d'icare un deck AN sans cette carte mais ou irait le monde.
1X force miroir euh c'est pas une carte trop bien sa par hasard
1X Hommage torrentiel Oo une carte de mako tsunami qui as fait sa place ben mince alors.
2X Trappe sans Fond ben oui le temps qu'on s'installe et pour sontrer des gros thon adverse on s'occupe hein.
1X Appel de l'étre hanter j'y peut rien je suis devenu fan des invo spé lol.


ET ben et ben on as finit je crois qu'on as un plutot bon jeux au final vous en pensez quoi vous?

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck aile noir Empty
Sujet: Re: Deck aile noir   Mar 10 Mai 2011 - 23:56


j'aime bien ton deck ailes noires. Classique, mais j'aime bien. J'adore les ailes noires, mais l'attaque d'icare est limitée je crois maintenant. Donc en trois çà va pas être possible.
j'aime bien la carte piège: Blackwing - Backlash. Uns sorte de force miroir pour les petits n'oiseaux. ^^
Sinon, j'aime bien le créateur des ténèbres. il peut être bien dans ce deck je trouve. Et peut renverser le jeu, quand ça s'annonce mal pour les piou piou.
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Deck aile noir Empty
Sujet: Re: Deck aile noir   Mer 11 Mai 2011 - 0:23

J'aime bien ce deck (Black Feather powa hein /o/) j'avais pas penser à nid d'hirondelle qui est très sympa. Je me souviens pas de Zephyrus Elite, du moins je vois l'image mais pas le reste xD

Mais je pense que Brise aurait été pas mal (tuner lvl3, s'invoque direct quand il est ajouter à la main par un effet) et Invitation des ténèbres qui fait tourner un peu. Puissance du Vent est pas mal aussi ainsi qu'un Kalut en plus. En tout cas GG car il est très réussi quand même ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Deck aile noir Empty
Sujet: Re: Deck aile noir   Mer 11 Mai 2011 - 0:31

Kalut limité voilà pourquoi il est que a un.
Sinon oui c'est vrai attque d'icare est apsser a DEux mince alors.
DOnc je vais pourquoi pas mettre retour funebre sa faciliera toujours les synchro même si la pose ou l'invo normal est interdit sa le fera je pense.
Sinon pour Blackwing blacklash j'y ai penser mais trop occasionnel a mon gout alors pas facile a placer.
Createur des ténèbre aussi faisait parti de mes idées mais je ne le voyais pas plus de sa sa place.
Oui bris utile en effet mais j'avais l'impression d'avoir trop de syntho c'est pourquoi j'ai mis 3 bora a la place mais pourquoi pas plutot Zephyr en effet.
Après c'est au guise de chacun bien sur.
Contenu sponsorisé




Deck aile noir Empty
Sujet: Re: Deck aile noir   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck aile noire de tournoi de DarkDAD77
» Deck fun : Scorpion Noir
» Deck Ailes noir irl
» Deck ailes noir illustration du cour
» Dragon ailé de Ra !

Sauter vers: