L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Petite suggestion non obligatoire mais conseillée Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Petite suggestion non obligatoire mais conseillée 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Petite suggestion non obligatoire mais conseillée Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Petite suggestion non obligatoire mais conseillée 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Petite suggestion non obligatoire mais conseillée

Invité
Invité
avatar


Petite suggestion non obligatoire mais conseillée Empty
Sujet: Petite suggestion non obligatoire mais conseillée   Sam 29 Juin 2013 - 20:11

Bonsoir,

bien que je me sois désinscris pour inactivité et que je vais sans doute relancer ce sujet je vais souligner plus de précisions que la dernière fois.

Tout d'abord j'ai constaté un manque de testeur, en effet (à ma connaissance) seul Seto le fait activement actuellement et il n'est pas toujours disponible (vie irl oblige) et LightPhénix n'est pas l'air trop trop disponible ces derniers temps.

Je ne sais pas quels sont les critères pour êtres testeurs mais je suppose qu'il faut quand même un certain niveau pour y être (sinon je me serais deja proposé).

Mais je pense que certains moyens d'ici sont capable d'y être et je leur demande si ca leur dit de pointer en tant que testeur.

Par ailleurs repérer des bons duelliste ailleurs et leur proposer de devenir testeur pourrait etre une idée aussi.

Je ne proposerais que ceci pour le moment, dites moi si vous voulez compléter, si j'ai tort, si j'ai raison...
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Petite suggestion non obligatoire mais conseillée Empty
Sujet: Re: Petite suggestion non obligatoire mais conseillée   Sam 29 Juin 2013 - 21:24

Comme j'ai déjà dit j'empeche personne d'entrer dans ce role si ce role peut lui convenir donc ça depend juste de la démarche des membres
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion non obligatoire mais conseillée Empty
Sujet: Re: Petite suggestion non obligatoire mais conseillée   Sam 29 Juin 2013 - 21:26

Mais quels sont les critères précis ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Petite suggestion non obligatoire mais conseillée Empty
Sujet: Re: Petite suggestion non obligatoire mais conseillée   Dim 30 Juin 2013 - 0:08

un simple mp après on en parle avec le staff selon nos attentes du moment.
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion non obligatoire mais conseillée Empty
Sujet: Re: Petite suggestion non obligatoire mais conseillée   Dim 30 Juin 2013 - 6:39

Je vois....merci...
Contenu sponsorisé




Petite suggestion non obligatoire mais conseillée Empty
Sujet: Re: Petite suggestion non obligatoire mais conseillée   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion ^^
» Suggestion concernant Dev Pro
» Une nouvelle suggestion
» [Suggestion] -> Tchat.
» [SUGGESTION]Journal du Forum

Sauter vers: