L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de Test de Seusyn. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de Test de Seusyn. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de Test de Seusyn. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de Test de Seusyn. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Rapport de Test de Seusyn.

LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Rapport de Test de Seusyn. Empty
Sujet: Rapport de Test de Seusyn.   Jeu 23 Mai 2013 - 20:02

Première Partie :
Duel 1 :
Prophecy (Moi) vs Heroes (Seusyn)
Game 1 : Je commence donc avec Judgment + Secrets qui me fera avoir High et 4 spellbooks a la End Phase. Il commenca son tour avec A Hero Live qui lui permis d’invoqué Stratos depuis le deck. Il invoqua Voltic et posa 2 cartes face-cachée. Il invoqua ensuite Maestroke. Il detruit mon monstre et termina son tour. J’invoqua ensuite Priestress qu’il bannissa avec Bottomless Trap Hole (Vu qu’il a utilisé Solemn Judgment contre mon Windsom. Je le termina en detruisant son Ocean.
Mon side : Je n’ai rien sider.
Game 2 : Vu que j’ai gagné le game 1, il commence donc. Il invoqua Summoner Monk et utilisa son effet pour invoquer Zephyros. Il invoqua ensuite Maestroke et posa 2 cartes Face-cachée. Je commence donc mon tour en utilisant Heavy Storm contre lui afin de detruire ses 2 Fiendish Chain. J’invoqua Spellbook magician afin de recherché Secrets. Je pose une face-cachée et je termine. Il utilisa Heavy Storm contre ma FD qui était Roar. Il posa un monstre face-caché et termine son tour. J’utilisa Judgment of Spellbook puis invoqua Justice of Prophecy. Il active E- Hero Call afin de chercher Stratos et il activa l’effet de Stratos pour prendre Bubbleman. Malgré qu’a son dernier tour il invoqua Absolute Zero, il se fait bannir par mon Spellbooks of Fate et je le termina au tour suivant avec High.
Deuxième Partie :
Nom du deck : Inzector
Point Fort : destruction repetitive donc terrain vide pour attaquer
Point Faible : si macro ou fissure t un peu foutu et peut etre aussi un manque de rapidité au debut
Amélioration : la carte qui empeche les rdp je sais pu le nom ou peut enterrement d'une autre dimension en side

Analyse qui aurait pu être plus approfondie et a donner un mauvais choix de carte vu que Dimensional Fissure n'annule pas les effets des Inzektors.
Troisième Partie :
Duel fun : Photon Galaxy (Moi) vs Beast deck(Lui)
Un duel plutôt fun qui reussi a remporté. Il maitrise bien son deck et connait bien leur effet. Sur ce duel là, je n’ai pas vraiment grand-chose a dire.

Conclusion : Duelliste sympa, qui connait ces cartes mais a des lacunes coté Building. Il a fait aussi quelque missplay durant les duels mais j’en aurais peu vu. Je le vois Moyens avec un test moyen mais pas encore confirmé.

PS: Y'aura des petits trucs que j'ai oublié.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Rapport de Test de Seusyn. Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Seusyn.   Jeu 23 Mai 2013 - 20:07

OKi je go envoyer la théorie
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Rapport de Test de Seusyn. Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Seusyn.   Ven 24 Mai 2013 - 19:40

Maintenant voilà le rapport théorique:

1) juste

2) juste mais des manques

3) juste

4) expedition rapide de la qestion ça facilite l'analyse mais forcement y a des manques

5) faux

6) good

7) presque mais ça n'aurait pas d'influence sur le résultat

Cool tu es tombé dans le piège donc pas le compte

9) juste

10) faux

11) faux.

Au vu des ces 2 rapport et par comparaison aux autres test je te voie debutant pour le moment mais étant bien parti pour être moyen en developpant un peu les efforts.
Contenu sponsorisé




Rapport de Test de Seusyn. Empty
Sujet: Re: Rapport de Test de Seusyn.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport test de arialas
» rapport test de pikomon

Sauter vers: