L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Empty
Sujet: L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet   Mer 20 Avr 2011 - 20:37

Cette semaine j'ai decider de la consacré un un petit monstre fusion des plus interressant.

J'aurai tout aussi bien consacrer cette semaine a une carte du meta surtout celle qui vient d'entrer en scene surtout après le YCS de paris trishula de la barrière de galce mais bon comme vous le savez je suis un original et j'aime vous faire decouvrir des carte oublier ou tout simplement des cartes que je trouve cool.
Donc j'espère qu'elle vous plaira.

L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet 2219_28_1

Nom:L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet
Attribut:Terre
Niveau:7
Type:Guerrier/fusion
ATK/DEF:2350/2300
Effet:
"Maryokutai" + "Zombyra la ténébreuse"
Quand cette carte est invoquer spécialement, détruisez tout vos monstre sur votre terrain part cette carte.Tant que cette carte est face recto aucun joueur peut invoquer de monstre.
"Zombyra the Dark" + "Maryokutai"
When this card is Special Summoned, destroy all monsters on your side of the field except this card. As long as this card remains face-up on the field, neither player can Normal Summon, Flip Summon, or Special Summon any monster.
Se situe dans:Labyrinth of Nightmare (LDC-F077 - UR)

Un petit bemol empeche juste les invoc donc peut toujours poser mais pour sa vous pouvez contrer avec lumière d'intervention divine qui peut contrer pas mal de carte du meta comme ryko ou bonhomme de neige carnivore.
En le combinat avec Simorgh des ténébres et parfum aniti magie l'adverssaire peut meme plus utiliser de magie pour vous contrer et ni poser des pièges la on assure.
Un avantage peut revenir du cimetière sa c'est cool.

Et voilà c'est tout pour cette semaine.
Alors alors.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Empty
Sujet: Re: L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet   Mer 20 Avr 2011 - 22:01

moi j aime bien cette carte elle gere le monstre adver manque plu qu a gerer les MP
Darkus

Darkus

Messages : 139
Points : 162
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Saint Martin

L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Empty
Sujet: Re: L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet   Jeu 21 Avr 2011 - 5:36

oui je jouer ce monstre tout le temp dans les enciennes vertions, merci tu vien de me donner une bonne ider de deck (de deck lock) ^^
Joojoo87

Joojoo87

Messages : 309
Points : 347
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Limoges

L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Empty
Sujet: Re: L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet   Jeu 21 Avr 2011 - 11:36

Je ne la connaiser pas cette carte .
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Empty
Sujet: Re: L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet   Jeu 21 Avr 2011 - 15:56

Je la connaissais surtout grâce aux jeux sur GBA ou elle avait pas d'effets, mais avec un effet, elle est encore mieux ^^ dans un deck Lock elle doit être super
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Empty
Sujet: Re: L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet   Jeu 21 Avr 2011 - 23:01

En effet de rien de t'avoir donner une idée darkus.
Et oui dans un jeu lock elle devrait étre cool moi j'aimerai bien la jouer en tout cas.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Empty
Sujet: Re: L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet   Dim 24 Avr 2011 - 16:14

Ouh. Je l'avais complètement oublié cette carte. mais très intéressante en effet. merci pour cette super présentation seto.
Contenu sponsorisé




L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet Empty
Sujet: Re: L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète/The last warrior another planet   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame du Guerrier Ancien / Berseker Soul
» Ningirsu Le Guerrier du Calice du Monde
» Mon deck guerrier.
» Mon deck "guerrier"
» Guerrier de Poussière d'Etoile

Sauter vers: