L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Haze Beast Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Haze Beast 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Haze Beast Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Haze Beast 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Haze Beast

Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Haze Beast Empty
Sujet: Haze Beast   Sam 24 Nov 2012 - 2:48

Voilà, depuis peu me suis mis à un type de deck que j'apprécie très fortement ces derniers temps, mais je trouve qu'il y a trop de lacune encore, surtout contre des decks méta ou compét. Malgré ça il tourne plutôt pas mal, surtout si on a de la chance.

J'aimerai votre avis et si possible de l'aide pour construire un deck plus puissant, j'ai des idées, mais je sais pas trop si c'est une bonne idée. J'aimerai vraiment le rendre plus fort, pas forcément compét, et si possible après peut être me le faire IRL. Enfin voilà le deck.

Monstres (21)
1 Big Eye
2 Enthusiastic Beast King Bearman
3 Enthusiastic Beastman Wolfberk
3 Haze-Beast Cerberus
3 Haze-Beast Gryps
3 Haze-Beast Peryton
3 Haze-Beast Spinx
3 Rhinotaurus

Magies (13)
2 A Feather of the Phoenix
2 Double Summon
1 Foolish burial
1 Gold Sarcophagus
1 Hand Destruction
3 Haze-Pillar
1 Mist Body
2 Spellbook Organization

Pièges ( 8 )
1 Bottomless trap hole
3 Haze-Glory
2 Mirror Force
1 Solemn Judgment
1 Xyz Trivial

Extra Deck (5)
2 Enthusiastic Coaching King Giantrainer
3 Haze-Beast Basilicok

Spoiler:

J'ai combiner les Haze-Beast avec les Enthusiastic, parce que je trouve que ça va bien ensemble, après on est pas obliger de garder les Enthusiastic pour combler les Haze-Beast.
Expliquer un peu les effets et stratégies pour ceux qui connait pas, ça pourra toujours aider.
Monstres :
- Big Eye est là pour me permettre de regarder les 5 cartes au dessus du deck, afin de connaitre à l'avance mes cartes
- Les Enthusiastic, ainsi que Rhinotaurus, sont là pour être défausser pour l'effet de Peryton et aussi pour invoquer le Xyz de rang 8 quand c'est possible.
- Cerberus est utile pour aller chercher les cartes "Haze" qui nous manque en se faisant détruire, puis il peut s'invoquer normalement.
- Gryps est là pour la défense, vu qu'il s'invoque spécialement si l'adversaire à un monstre ou plus et que nous on a pas de monstre feu sur le terrain ou dans le cimetière.
- Peryton est une des cartes phares du deck, en se défaussant d'un feu et la sacrifiant, on peut invoquer 2 Haze-Beast depuis le deck, sauf Peryton. (On peut user que d'une seule fois par tour l'effet de Peryton)
- Spinx est le second monstre phare. Une fois par tour on peut déclarer un type (monstre, magie ou piège), envoyer la première carte du deck au cimetière et si on a raison, on peut invoquer un monstre FEU de la main ou cimetière. (On peut user que d'une seule fois par tour l'effet de Spinx)

Magie :
- Plume de phoenix permet de placer une carte au dessus du deck (tout en se défaussant d'un monstre) afin d'être sûr de réussir l'effet de Spinx
- Double invocation permet surtout l'invocation de l'Xyz Enthusiastic principalement (invoquer Wolfberk, en invoquer un autre ou Rhinotaurus, puis invoquer Beast King et hop Xyz)
- Sacrifice inutile, surtout pour envoyer un Haze-Beast au cimetière pour pouvoir user de l'effet du Spinx
- Sarcophage doré pour aller chercher une carte utile
- Destruction de main pour piocher et se débarrasser des cartes inutile ou utile pour Spinx
- Haze-Pillar, très utile pour invoquer les Haze-beast normalement sans sacrifice et pour augmenter la puissance de Basilicok
- Corps Brumeux, Simple complément de puissance pour Basilicok pour qu'il ne soit pas détruit au combat
- Spellbook Organization pour connaitre les trois prochaines cartes afin de faire mouche avec Spinx

Piège :
- Trappe sans fond, force miroir et et jugement solennel pour protéger les Haze-Beast le temps d'invoquer Basilicok
- Xyz Trivial pour protéger Basilicok même si il n'a pas tout ses matériels
- Haze-Glory, très utile, permet d'invoquer normalement sans sacrifice les Haze-Beast, mais aussi de pouvoir récupéré une carte Haze du cimetière.

Extra :
- Enthusiastic, pour infliger des dégâts à l'adversaire (et piocher 3 cartes ^^)
- Basilicok, le monstre "ultime" du deck. Il faut 2 ou plus monstres feu de niveau 6, une fois par tour on peut détacher une unité pour bannir un monstre du cimetière ou du terrain adverse. Et si il possède 3 matériels ou plus, il gagne 200 pour chaque matériel, si il y a 4 matériels ou plus il ne peut pas être cibler par des effets et si il possède 5 matériels il ne peut pas être détruit par effet.


Enfin voilà, la stratégie consiste donc à invoquer le plus rapidement 5 Haze-Beast (ou 3 ou 4 puis complété avec Haze-Pillar), puis si possible lui équiper Corps Brumeux, cela nous donne une 3500, qui peut pas être cibler par effet, qui peut pas être détruit par effet et qui peut pas être détruit par combat et qui peut bannir un monstre adverse.

Mais il y a des petits problèmes encore (comme le fait que l'effet de Spinx mise encore trop sur la chance) que j'aimerai résoudre pour le rendre plus puissant. Je pensais rajouter des monstres moi malheureusement je sais pas si c'est favorable étant donné qu'il manquera énormément de protection, mais en même temps virer des monstres pour des magies/pièges bloquera l'effet de Peryton qui lui faut un feu en main pour user de son effet. Après il y a un problème de main, on arrive assez vite avec 0 cartes en main et bloque donc notre CA...
Foolish burial et Xyz trivial sont largement remplaçable par contre (jamais utiliser) et double invocation me permet surtout d'invoquer le Xyz Enthusiastic donc un seul suffira, puis destruction de main pas trop utile aussi, mais pour mettre quoi ?

Enfin voilà, si vous avez des conseils, des avis, etc... Je suis très preneur, de mon côté j'essaye de l'améliorer aussi. Et si possible, une construction de Side serait agréable aussi je pense.

P.S. : Si vous voulez vous donner une idée du deck, je suis à votre dispo pour vous affrontez avec justement, rien ne vaut le terrain pour se faire une idée.


Dernière édition par Bakura le Lun 26 Nov 2012 - 3:07, édité 3 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Sam 24 Nov 2012 - 17:52

Pas eu le emps de reflechir sur eux encore tacherai d eme faire un deck et repasserai.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 0:16

Merci Seto, après avoir tester pas mal de fois, j'ai fais des modifs, et j'ai fais un autre deck, si jamais ça peut vous intéressez. C'est des idées que j'ai eu en faisant des duels donc je les ai construit, et je trouve que le second tourne un peu mieux.

Haze-Beast modif :
Monstres (22)
1 Big Eye
2 Enthusiastic Beast King Bearman
3 Enthusiastic Beastman Wolfberk
2 Fire King Avatar Yaksha
3 Haze-Beast Cerberus
3 Haze-Beast Gryps
3 Haze-Beast Peryton
3 Haze-Beast Spinx
1 Max "C"
1 Rhinotaurus

Magies (12)
2 A Feather of the Phoenix
1 Double Summon
1 Fire king' Fire ring
1 Hand Destruction
3 Haze-Pillar
1 Mist Body
1 Pot of avarice
2 Spellbook Organization

Pièges ( 8 )
1 Bottomless trap hole
3 Haze-Glory
2 Mirror Force
1 Solemn Judgment
1 Xyz Trivial

Extra Deck (5)
2 Enthusiastic Coaching King Giantrainer
3 Haze-Beast Basilicok
2 Lavalval Chain

Spoiler:

_________________________________________

Deck haze-Beast/Fire King :
Monstres (21)
3 Fire King Avatar Barong
1 Fire King Avatar Qilin
3 Fire King Avatar Yaksha
2 Fire King Avatar Garunix
3 Haze-Beast Cerberus
3 Haze-Beast Gryps
1 Haze-Beast Hippogriffo
2 Haze-Beast Peryton
3 Haze-Beast Spinx

Magies (12)
1 A Feather of the Phoenix
2 Fire Kings' Fire ring
2 Haze-Pillar
1 Mist body
2 Onslaught of the fire kings
1 Pot of avarice
1 Pot of duality
2 Spellbook Organization

Pièges ( 8 )
3 Haze-Glory
2 Mirror force
1 Solemn judgment
2 Torrential tribute

Extra (4)
2 Haze-Beast Basilicok
2 Lavalval Chain

Spoiler:
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 9:57

pronellement je jouer une version super simple mais sa tourner du tonner je jouer pratiquement que sur basilicock mais bon avec pillar je peut equiper un basilic a un autre donc avoir 5 matos c'ets simple aprer bref voila:
chaque haze *3(peryton c'ets pour l'avoir,gryps il ce spe,cerberus il add et rekindling, hippogriffo pour rekindling la defausse ou peryton et sphinx pour l loop ak peryton)
je jouer flamvell firedog *3 pour spe cerberus ou hippogriffo
aprer bah gorz et mole(mon bijoux)
je jouer pillar *3(pour l'avoir et car c'est la base)
et glory *3(pour l'avoir ou recup un haze)
et 3rekindling(pour hippo et cerberus)
peros sa me gener pas XD
aprer niveaux extra bah 3basilick et je jouer les autre xyz 6.
(je te met pas les MP car bon tu t'ne doute je pense)
aprer cetet version tourner tu tonnerre perso je tenait tete a DW et je batter WU
en principe meme quand j'ia main morte je tient et j'user jamais des autre xyz que basilick.
aprer coupler sa a fire king je trouve sa bien meme si moi je joue fire king pur et que j'ai arreter haze XD
en esperant t'avoir aider je sait que t'aime pas trop la compet mais bon a toi de voir Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 13:04

Bon voilà j'ai un deck haze beats grace a toi maintenant perso suis parti sur un deck xyz 6 en faite.
Y est mis un lancelord laval ou une manticore of darkness entre autre.
Sinon j'ai garder juste leur piege plutot que la magie perso.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 13:13

attention a manticore il peut etre assez null XD
et lam agie et la pour invoquer normalement tre utile,
l'idée des laval et pas mal aussi^^ et avec haze tu et obliger de jouer xyz 6 XDD
Invité
Invité
avatar


Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 14:13

Encore un nouvel archétype est-il bien car je nouvelle mes decks et j'aimerais bien savoir svp.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 14:26

honnettement c's assez bin comme dekc mais tre repetiftif, personnellement jet e conseille plutot fire king, aprer si tu veux de l'anti meta celui ci et parfait(haze)
c'ets plutot fort juste que s'il et mal build tu aura des dead hand donc fait gaffe.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 15:16

Merci johan ^^
Je vais voir pour ton deck, voir si le build déjà comme ça me plait puis le modifier par la suite. Puis les M/P, ceux des "bases" quoi donc je vois lesquels oui, même si je l'ai un peu modifier à ma guise ^^

J'y avais penser au laval justement, mais je suis pas un adepte des laval (j'ai jamais rien compris à leur fonctionnement xD) donc pour ça que je l'avais pas fais ^^'

Puis comme johan l'a dit, c'est sympa et assez puissant les Haze (Avoir une 3500 que seul l'attaque peut détruire c'est pas facile à venir à bout ^^), mais c'est un peu toujours la même façon de gagner qui devient laçant. Voilà mon désir de les coupler avec un autre type de carte. Avec les fire king c'est déjà un peu plus passionnant ^^
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 15:33

j'ia fait des tets et peros la version haze seul marche du tonnere (avec firedog meme s'il et pas la tout le temp) mais comem tu la dit c'ets toujour la meme facon voila pour quoi je le joeur plus et uej 'ia pas reprit meme avec sa lol, je joue que des deck zarbb alor bon>>garbage chaos>>cyberdarksimorgunity XD
aprer bon ya certain deck ou tu t'ennuit pas genre fire king evilswarm ou steelswarm(un peut chiant a faire tourner XD)
aprer ouep haze te fire king peut eter bient aussi mais pour ma par je preffere fire king hentusiastic XD
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 16:01

J'ai tester plusieurs fois, puis ils ont n'empêche, beaucoup trop de faiblesse et on se fait battre par quasi tout les decks. Vu que maintenant presque tous les decks on effect veiller et suffit d'annuler l'effet de Peryton pour tuer tout le deck rapidement. Donc je crois que je vais me faire un deck Fire King pur, j'en ai vu un que j'ai trouve vraiment intéressant.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 16:08

personnellent je pense que fire king a plus d'avenir et moint useless aussi.
aprer tu peut le coupler a hentusiastic wolfberk et flamvell firedog pour booster
et ya une loop super quand ta un garunix au grave te un sur le field tu fait fire king's ring tu petent le garu et tu spe l'autre, a ta sstany l'autre revient il ptent le premier, al astanby suivant le 1er revient te petent le 2eme ect... ainsi que tout les monsters ennemie evidemment.et tu peut toujour jouer des laval dedant aussi XD et rekindlign car il on 200 de def.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 16:16

Ouais, là j'en ai fais un rapidement, je les ai coupler avec les hentusiastic justement ainsi qu'avec certains fire fist (surtout firedance Tenki). Faut que je teste, je l'ai fais en à peine 10 minutes donc voilà x)
Après j'avais pas penser à Rekindling, et c'est pas une mauvaise idée pour faire des Xyz au cas où.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Dim 25 Nov 2012 - 16:30

fire fist et une bonne idee aussi surttout pour bearman.
perso je les joue pas moi car je les aime pas c'ets uniquement une question de gout XD
aprer tu peut play manticore via onslaught of the fire king, et aussi nephthys mais il et moint interressant je trouve.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Lun 26 Nov 2012 - 0:44

Je viens de faire un duel avec mon deck fire king fait à la va vite... Et j'ai pu résister à un dino rabbit. J'aurai pu ne pas perdre autant de vie, mais mon côté sadique avait prit le dessus et j'ai voulu le voir souffrir x)
J'ai attendu le dernier moment pour lui sortir Garunix x)
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Lun 26 Nov 2012 - 8:40

Je ne connais pas comment il se joue mais a l'air sympa.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Mar 27 Nov 2012 - 3:29

C'est sympa à le jouer oui, Haze pillar et Haze glory permet d'invoquer normalement les Haze beast (6 étoiles tous), Peryton permet d'invoquer 2 Haze beast, Haze spinx permet d'invoquer des feu du cimetière. Basilicok, si invoquer à pleine puissance devient un 3500 qui peut pas être cibler et qui peut pas être détruite par effet ^^
C'est assez puissant, mais pas au niveau des metas ou des deck réellement compétitif vu que c'est difficile de le rendre compétitif (étant donné qu'il faut quasiment que des feu dans le deck, pour peryton, ou des niveau 6 pour basilicok).
Mais ça reste un deck sympa à jouer pour le fun que je conseil ^^
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   Jeu 13 Déc 2012 - 17:15

Désolé de remonté ce topic mais j'ai essayé ce deck a ma sauce.

Donc voici la decklist.

https://i.imgur.com/dBenz.png

J'ai fais 7duels avec et j'ai perdu que 2 fois.
Contenu sponsorisé




Haze Beast Empty
Sujet: Re: Haze Beast   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winged Beast Aquatique
» Deck Doudou Beast
» J'ai fait un Ritual Beast pour le fun^^
» Chronique du futur : Chimical Beast
» [Deck ] Gladiator Beast Yuuki74

Sauter vers: