L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Seigneur Lumière Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Seigneur Lumière 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Seigneur Lumière Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Seigneur Lumière 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Seigneur Lumière

Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Seigneur Lumière   Jeu 20 Sep 2012 - 18:49

Alors voilà mon deck Seigneur lumière, un vrai deck seigneur lumière et pas une pale copie de deck Twilight.

Deck Seigneur Lumière (42 cartes) :

Monstres (25) :
- Honest (Ange de loyauté) x1
- Aurkrus, lightsworn Druide (Aurkrus le druide, seigneur lumière) x1
- Celestia, lightsworn Angel (Celestia l'ange, seigneur lumière) x2
- Gragonith, lightsworn dragon (Gragonith le dragon, seigneur lumière) x2
- Ehren, lightsworn monk (Ehren le moine, seigneur lumière) x2
- Judgment dragon (Dragon du jugement) x2
- Lumina, lightsworn Summoner (Lumina l'invocatrice, seigneur lumière) x2
- Lyla, lightsworn sorceress (Lyla la magicienne, seigneur lumière) x2
- Jain, lightsworn Paladin (Jeanne la paladin, seigneur lumière) x2
- Garoth, lightsworn warrior (Garoth le guerrier, seigneur lumière) x1
- Jenis, lightsworn Mender (Jenis la prêtresse, seigneur lumière) x1
- Shire, lightsworn spirit (Shire l'esprit, seigneur lumière) x2
- Ryko, lightsworn hunter (Ryko le chasseur, seigneur lumière) x2
- Rinyan, lightsworn Rogue (Ryan le voleur, seigneur lumière) x1
- Wulf, lightsworn beast (Wulf la bête, seigneur lumière) x2

Magies (9) :
- Solar Recharge (Echange solaire) x2
- Charge of Light Brigade (Renfort de lumière) x1
- Foolish burial (Sacrifice inutile) x1
- Monster reborn (Renaissance du monstre) x1
- Realm of Light (Royaume de lumière) X2
- Sword of Revealing Light (Épée de lumière révélatrice) x1
- Lightsworn sabre (Sabre seigneur lumière) x1

Pièges (8 ) :
- Fiend comedian (Comédien démoniaque) x1
- Lightsworn Barrier (Barrière seigneur lumière) x1
- Mirror force (Force de miroir) x1
- Glorious illusion (Illusion glorieuse) x2
- Dimensional prison (Prison dimensionnel) x2
- Bottomless trap hole (Trappe sans fond) x1

Side deck (0)
Extra deck (0)

Spoiler:

Alors voilà, un vrai deck seigneur lumière qui est à mon sens digne de leur puissance. Honest permet de protéger un seigneur lumière. Lumina d'avoir des monstres rapidement. Gragonith une puissance d'attaque monumental rapidement avec perçage de défense. Ryko et Celetia surtout pour se débarrasé des magies/pieges adverses, voir les monstres. Les magies permettent surtout d'aller chercher les monstres qu'il faut et s'en débarrasser un peu. Et les pièges sont là pour protéger les seigneurs lumières.
Pour ce qui est de Fiend comedian, c'est très utile pour ce genre de deck, on est obliger de gagner, soit l'adverse voit son cimetière disparaitre, soit on envoi autant de cartes de notre deck que l'adversaire a de cartes au cimetière, donc effet très positif soit pour utiliser l'effet de lumina, soit pour renforcer Shire ou Gragonith, soit pour invoquer Dragon du jugement si on est dans la merde ou sinon invoquer Wulf si on a de la chance.

Les seigneurs lumières n'ont pas besoin d'extra deck, vu que cela entravera plus le deck qu'autre chose, et le side deck est absolument inutile dans un deck comme celui-ci, étant donné que chaque carte est importante.


Dernière édition par Bakura le Lun 24 Sep 2012 - 1:09, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Jeu 20 Sep 2012 - 19:37

bon là pas trop le temps je repasserai demain dire ce que je peux oo
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Jeu 20 Sep 2012 - 21:32

Il me semble qu'honest est de retour à deux dans la ban list. Tu devrai en profiter, surtout que tu joue un 100% SL.

Ensuite, je passerai échange solaire à 3 fois. Etant donné que c'est ta seule carte pour piocher. (sans compter garoth.)

Dragon du jugement, peux être mis en 3 fois je pense. Et enlever jenis.

La carte de terrain ne sert pas à grand chose, tout comme les épées de lumière. Je pense que ça ne rentre pas dans l'optique de ton deck. Tu devrai mettre des typhons d'espace mystique, et un viloent orage. Toujours utile, surtout quand tu va passer à l'assaut avec ton armée de monstres.

Tu pourrai aussi mettre des lumières attirante. Toujours très utile dans ce deck.
Et peut-être remplacer l'armure de sakuretsu par une carte comme jugement solennel.
Je peux te faire un deck avec les idées que j'ai si tu veux, tout en gardant la majorité de ton deck évidemment. Et toujours garder l'esprit 100% SL.

En tout cas, un deck que j'aime bien, et qui est très sympathique à jouer.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Jeu 20 Sep 2012 - 21:50

Je ne suis pas trop adepte d'Honest, je trouve ça un peu trop simple à vrai dire... Du coup même si je pourrai le mettre en trois je le laisserai en une seule.

Pour Echange solaire.. Faut pas oublier qu'il envoi également deux cartes au cimetière, faut pas l'oublier ^^' donc deux reste très bien pour le deck je trouve.

Dragon du jugement en triple... Déjà qu'en double c'est beaucoup et que c'est limite si je veux le mettre qu'une fois. Et Jenis est très utile pour renforcer Gragonith (oui j'aime bien Gragonith et Shire, c'est plus un deck basé sur eux)

Les épées sont là vraiment au cas où qu'on a quelque difficulté, ce qui est très très rare à vrai dire avec ce deck et pour le royaume de lumière, il peut être réduit à un en échange d'un typhon par exemple oui. Mais ça reste une bonne carte pour renforcer les seigneurs lumières, de quoi faire de très gros dégâts avec Gragonith.

Je n'ai jamais compris l'utilité de Lumière attirante en fait, je préfère user des cartes que j'ai au risque d'avoir une mauvaise main.

Et jugement solennel est peut être une bonne idée sur le papier, mais très mauvais pour ce genre de deck, vu qu'il y a des cartes dans le genre Lumina qui sont faible en puissance donc tu peux perdre beaucoup à cause d'elle, vaut mieux garder la totalité de ses points vie.

Mais je veux bien voir comment tu le construits, histoire de comparé. Je te cache pas que j'ai essayer beaucoup de deck seigneur lumière fait par plusieurs personne et aucun tournait aussi bien que le mien. Je dois être à peine une dizaine de défaites pour une soixantaine de victoire avec ce deck.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Jeu 20 Sep 2012 - 22:38

ok, ok. Je te proposai le dragon du jugement en 3 fois, car, c'est plus autours de lui que je le construirai. ^^

lumière attirante, te permet d'envoyer des cartes inutiles en main (comme wulf par exemple), et de recycler celles utiles qui sont parties au cimetière à cause de l'effet de tes monstres.

pour le deck, je vais le faire sur DN, et je posterai demain.

Mais après, si ton deck tourne très bien, et qu'il te plait, c'est l'essentiel. ^^ Le plus important est de prendre du plaisir tout en jouant. Wink
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 21 Sep 2012 - 1:10

Vu que mon deck est plus centralisé sur Gragonith et Shire et que j'ai 1 monster reborn, 2 Lumina et 2 Illusion glorieuse, Lumière attirante n'est pas vraiment utile. Je m'arrange toujours pour ne pas mettre cette carte dans les decks, si j'ai une mauvaise main, j'assume et j'essaye de me débrouiller avec.

Après Dragon du jugement n'est là qu'en soutien si je puis dire, si je l'ai en main, j'évite de le jouer, sauf si je suis dans la merde, là je le sors histoire de pouvoir revenir, mais je n'aime pas l'utiliser, son effet est trop puissant.

Prend ton temps en tout cas, je le testerai avec joie pour voir c'est lequel qui tourne le mieux ^^

Je prend du plaisir à jouer contre d'autre personne qui respecte les cartes, qui savent user d'un deck sans devoir le renforcer avec des artifices pour palier leur faiblesse, alors que la technique peut palier la faiblesse d'un deck si bien utiliser.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 21 Sep 2012 - 17:57

je le finalise aujourd'hui. Encore 2 trois trucs à faire. Mais je vais essayer de rester dans ton optique et utiliser gragonith.

Et, ne t'en fais pas. Pour ce qui est de duellistes qui ne buildent pas comme les autres, j'adore ça. Je ne joue que des decks un peu particulier ou que plus personne ou presque ne joue. ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Dim 23 Sep 2012 - 11:05

Moi je te conseille la contre des seigneur lumière lumière du bannissement tu reste dans le thème sl et ça te permet de mieux contré les élans adverse.

Sinon ben en sl peut rien proposer de plus tu les joue tous je crois oo.


Sinon a la place de armure de sakuretsu je te conseille plus prison dimensionnel que tu utilise en plus oo sinon une autre force miroir vu qu'elle est a 2 maintenant.

Sinon yusei en as dit pas mal déjà repasserai une autre fois voir comment il avance
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Lun 24 Sep 2012 - 1:11

Lumière de bannissement je le jouais au début et même si la carte à l'air d'être efficace, moi elle me déplait fortement. Les seuls seigneurs lumières que je serai prêt à sacrifier c'est Aurkrus ou Jenis pour contrer une invocation adverse étant donné leur effet "inutile", mais malheureusement, ils ne sont quasiment jamais jouer vu qu'ils sont principalement du "pouvoir" pour Gragonith et Shire ^^'
Donc je l'ai retiré du deck juste pour une carte qui détruit (Trappe sans fond).

Oui je les joues tous, vu que comme je l'ai dis, c'est pour avoir le maximum de pouvoir avec Gragonith et Shire ^^

Oui effectivement Prison Dimensionnel est "supérieur" à Armure de Sakuretsu est c'est sûrement préférable. Si je mets l'armure, c'est parce que j'adore ce carte, je la trouve belle et utile, mais c'est remplaçable effectivement.

Edit : Deck modifier après conseil de Seto (et avant le test). Retrait de Armure de Sakuretsu pour une seconde prison dimensionnel.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Lun 24 Sep 2012 - 21:47

Seigneur Lumière 3wG8X

Alors comme promis, voilà le deck que je te propose. (l'extra est surement à revoir car toutes les cartes ne sont pas sorties en france il me semble.)

Alors pour les monstres :

2 Dragon du Jugement (tout simplement ultime.)
2 Celestia (Très utile pour seulement un sacrifice)
2 Gragonith (Augmentation d'attaque, et un de tes monstres préféré)
2 Ryko (Attention chien méchant!)
2 Lyla (j'adore cette carte. Je l'a joue très souvent dans de nombreux decks qui ont besoin du cimetière pour jouer. Et en plus, elle détruit les MP)
2 Lumina (se débarraser d'un Wulf qui est en main et récupérer une carte utile du cim)
1 Ehren(effet sympa)
1 Jeanne(effet sympa également. Et attaque intéressante.)
3 Wulf (en 3 fois, car le deck se vide très vite, ce qui nous permet d'utiliser a fond son effet. Et en plus grosse attaque.)
1 Garoth (permet de piocher. Mais en une fois, car vide encore plus vite le deck. ^^)
1 Illusionniste d'effet (afin de contrer un peu l'adversaire. Et pourquoi pas faire des synchros.)
1 Ange de Loyauté (très utile cette carte. ^^)

Pour les magies

1 Renfort de lumière (en une fois car on peux pas en mettre plus. ^^)
3 Echange solaire (seul moteur de pioche du deck. Donc très utile.)
2 Typhon (et boum ta MP)
1 Violent Orage (et reboum, toutes les MP)
1 Monster reborn (utile pour piquer les mosntres adversaires de son cimetière, ou alors faire revenir un des notre.)
2 Réincarnation de monstres (pour repecher le dragon ou toute autre carte monstres utie.)
1 Trou Noir (situation désespéré, moyen désespéré.)
1 Sacrifice Inutile (envoyer wulf ou le dernier SL qu'il nous faut pour le dragon)
1 Controle mental (pour piquer le monstre adversaire pour faire des synchros ou autres. )

Et les pièges

1 Avertissement Divin (en une fois, car trop lourd en 2 pour ce deck. mais ce n'est que mon avis. )
1 Jugement Solennel (toujours utile, au cas ou.)
2 trappe sans fond (très utile cette petite carte.)
2 Lumière attirante (recyclage, recyclage, recyclage. ^^)
1 Force miroir (attention ça va péter mon colonel. )

Et voilà. J'espère avoir pu t'aider. Après je n'ai pas mis tout les seigneurs lumière dans le deck, car je ne les aime pas tous.
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 28 Sep 2012 - 12:32

C'est un build fun j'imagine pcq Gragonith , Shire toussa c'nul , que tu joues pas 3 JD ect .
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 28 Sep 2012 - 13:37

Edward, merci de parler en français et non en langage SMS.
Et si tu fais des commentaires sur les decks, essaie de faire des commentaires constructifs, et pas simpement de noter que c'est nul. Merci.
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 28 Sep 2012 - 17:47

Dire pcq une fois tous les 100 000 ans c'grave ? Merci de me le dire alors . Si tu veux des commentaires constructifs alors joue une deck ost dans le genre :

X3 Lyla
X3 Ryko
X2 Jaïn
X2 Lumina
X1 Ehren
X3 JD
X2 Tour Guide
X1 Sangan
X1 Night Assailant ou TBU
X1 Honest
X3 Solar Exchange
X1 Charge of the Light Brigade

C'est a peu près le skelton de LS après tu met tes techcards , les staples ect.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 28 Sep 2012 - 18:27

Je ne parlais pas seulement du "pcq", mais bon, bref passons.

Pour tes propositions, je pense que bakura te dira ce qu'il en pense. Mais je lui ai déjà proposé les 3 dragons du jugement et les 3 échanges solaires.

Et je crois qu'il veux un deck 100 % SL,e t que gragonith et shire sont 2 de ses carte préférées.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 28 Sep 2012 - 19:03

Je teste ton deck ce week end Yusei, enfin normalement (comme d'autre deck que j'ai fais à la va vite ^^)

Gragonith et shire sont loin d'être nul, j'adore vider les défenses adverses avec Jayne ou Garoth puis ensuite sortir ces deux monstres. Résultat l'adversaire n'a plus de défense, j'ai une 4000 (Shire) qui fait très mal donc, et j'ai également une 6500 (Gragonith) qui perce la défense. Donc ils sont loin d'être nul si bien utiliser ^^

Après la seule carte hors SL que j'utilise, c'est honest parce que c'est un peu la carte incontournable des decks Lumière.
Donc mettre Tour Guide, Sangan et Night Assailant n'ont rien à faire dans un deck SL vu que c'est des Ténèbres alors que Seigneur lumière sont des Lumière. Et comme je peux voir, ce que tu propose Ed' est basé sur JD que je trouve absolument trop abusé et il ne reste que du soutien pour moi et ne doit pas tourné autour. Je préfère largement faire tourner le deck autour de Shire et Gragonith plutôt que JD.

D'ailleurs on dirait presque un mini Twilight que tu propose, et je déteste ce genre de deck.
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 28 Sep 2012 - 20:59

Comme tu veux mais ton build n'est pas compétitif en tout cas .
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Ven 28 Sep 2012 - 21:06

Je joues pour m'amuser et non pour être le meilleur ou pour être compétitif. C'est là la nuance ^^

Mes decks sont là pour profiter à fond du duel, pas pour gagner Wink
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   Jeu 22 Nov 2012 - 2:47

J'ai pas mal tester ton deck yusei, il est assez puissant, mais il y a quelque de chose de très dérangeant en fait... Beaucoup de possibilité de main morte ou de combinaison inutile. Je me suis retrouver beaucoup de fois avec par exemple Wulf, Dragon du jugement, Lumière attirante, et d'autre carte inutile et ça à du mal à envoyer au cimetière.
Contre des IAs, avec ce deck là je gagne en 7 tours en moyenne, alors qu'avec mon deck (peut être moins compétitif) je gagnais en 5 tours en moyenne et j'avais que très rarement de main morte ^^'

Mais merci quand même ^^
Contenu sponsorisé




Seigneur Lumière Empty
Sujet: Re: Seigneur Lumière   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Seigneur Lumière
» Deck seigneur lumière
» Deck Thor, Seigneur des Ases
» Seigneur Dragons
» Deck Seigneur Zombie

Sauter vers: