L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Seigneur Dragons  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Seigneur Dragons  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Seigneur Dragons  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Seigneur Dragons  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Seigneur Dragons

! Dragon Plants !

! Dragon Plants !

Console : Pc , PS3, 360 , PSP
jeux en cours : ACR , Battle Field 3 , Skyrim , DN
Carte favorite yugioh : Grapha, Lord dragon Of dark worlds
Messages : 301
Points : 473
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Seigneur Dragons  Empty
Sujet: Seigneur Dragons    Sam 17 Mar 2012 - 11:01

Hola Chicõs , Today Je Want Present , Watachiwa Decki :

Seigneur Dragons  HmuCK


Bon comme vous l'aurez compris , c'est un Deck Lightsworn Dragons , j'ai besoin d'aide dessus , je sais pas comment le rendre meilleur , car a chaque fois que je veux ajotuer une carte , je trouve pas de place pour ça

car j'ai déjà une idée en tête ,c'est d'ajouter Hanzo et NAST . mais... Je trouve pas de Slot ...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Seigneur Lumière
» Seigneur Lumière
» Deck seigneur lumière
» Deco seigneur lumière
» Deck Seigneur Zombie

Sauter vers: