L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre

wawa91

wawa91

Console : ds
jeux en cours : carte
Carte favorite yugioh : croisé d'endymion
Messages : 17
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : quincy sous senart

invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Empty
Sujet: invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre   Mar 14 Aoû 2012 - 15:19

ajouter a votre deck la carte destruction de carte ou une autre carte qui detruit un monstre de la main pour l envoyer au cimtiere et une carte qui invoque un monstre du cimetier





ex: je mais ma reaincarnation du monstre +MON DRAGON BLANC AU YEU BLEU RAYONNANT +ma carte destruction de carte une foi le dragon dans la main je pose ma raincarnation du monstre sur le terrain face cacher puis j utilise la carte destruction de carte et je mais tout ma main au cimetiere et je pioche le meme nombre de carte deffausser pui j utilise ma carte raincarnation du monstre pour invoquer mon dragon blanc au yeus bleu rayaunant



(cette tactique ne marche pas sur les dieux egyptien)
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Empty
Sujet: Re: invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre   Jeu 16 Aoû 2012 - 10:25

tactique connue mais c'ets bien d'en parler a ceux qu'il le savent pas.ci cela marche sur les dieux^^ il revienne pour 1 tour.sauf râ qui revient pas^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Empty
Sujet: Re: invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:43

POur dragon rayonnant aux yeux bleus sa ne passera pas c'est écrit sur son effet.
ET tu veut certainement parler de monster reborn car réincarnation de monstre te le fait retournez à la main.
wawa91

wawa91

Console : ds
jeux en cours : carte
Carte favorite yugioh : croisé d'endymion
Messages : 17
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : quincy sous senart

invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Empty
Sujet: Re: invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre   Dim 19 Aoû 2012 - 14:03

oaui mais sur mon dragon blanc au yeus bleu rayonnant y a rien marque y ajuste marquer quel gagne 300atk pour chaque monstre dragon dans le cimetiere
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Empty
Sujet: Re: invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre   Lun 20 Aoû 2012 - 15:51

c'est bien ce monstre que tu parle
invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Rp02-fr096

si oui tu peut lire la 1ere et 2e ligne tu verra c'est ecrit.
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Empty
Sujet: Re: invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre   Lun 20 Aoû 2012 - 17:51

il ne peut être invoqué que par le sacrifice de l ultime dragon blanc je dirais plus tôt soit avec le drragon blanc soit avec une autre carte ou il n y a rien de spécifié donc voila désolé mais avec le rayonnant ça passe pas
Contenu sponsorisé




invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre Empty
Sujet: Re: invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment invoquer un monstre synchro rapidement?
» Monstre XYZ
» Les monstre toons
» Détruire un monstre puissant facilement.
» Invocations de monstre

Sauter vers: