L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport du test de NovaG Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport du test de NovaG 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport du test de NovaG Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport du test de NovaG 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport du test de NovaG

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport du test de NovaG Empty
Sujet: Rapport du test de NovaG   Sam 28 Juil 2012 - 10:34

Bonjour à tous. le test s'est déroulé hier dans la joie et la bonne humeur, et avec le nouveau système pratique mis en place.

N'ayant que un deck sur DN, car se remettant à Yu-Gi-Oh, il a gardé le même deck pour tous les duels. A savoir un deck Mechabot.

Pour la première partie, j'ai pris un decks Chaos Dragon construit à ma façon.

Lors de la première manche, j'ai malheureusement eu une main parfaite, enchainant invocation spéciale sur invocation spéciale. Nova résistant comme il pouvait, son deck à finalement cessé de résister.

Pour la deuxième manche, j'ai eu un peu plus de mal lors des premiers tours, n'ayant pas grand chose en main. Il aurait pu m'infliger de lourds dégâts, mais a eu peur des cartes que j'avais posé face cachée. Grâce à cette hésitation de sa part, j'ai été en mesure de renverser le duel.

Conclusion de cette première manche : Ayant arrêté de jouer en 2008, il a été un peu surpris de voir des cartes comme trou noir sur le terrain. Mais malgré cela pas de fautes de rullings remarquées.


La deuxième partie : J'ai pris un deck grenouille/DES et donc, il a toujours gardé son deck Mechabot.
Comme le veux cette manche, je montrait mon deck à chaque début de tours, afin qu'il trouve les faiblesses et les points forts du deck.
De ce côté là, pas de soucis, vu qu'il a su dire les principales faiblesses de mon deck, mais également les points forts, et le nom de celui-ci. La victoire ne contant pas pour cette manche, je ne reviendrai pas sur le duel, qui a dure longtemps car on se bloquait mutuellement. ^^

La troisième partie : j'ai donc pris mon deck Morphtronique. Un duel très sympa, vu que la victoire aurait pu appartenir aussi bien à Nova qu'à moi. Il a fait un départ parfait en invoquant trois monstres en un tour, et en réduisant rapidement mes points de vie à 100. Mais malgré cela, et peut-être aussi du au fait qu'il se remet doucement dans yu gi oh, j'ai réussit à retourner la situation à mon avantage, mais ça a été très dur.

Sur ce duel : un petit soucis lors de l'invocation de la forteresse. mais une fois qu'il se souvenait de la façon de l'invoquer, elle revenait pratiquement à chaque tour.

Conclusion générale : Arrêté en 2008 Yu-Gi-Oh, et reprendre maintenant, avec toutes les nouveautés peux être difficile. Malgré cela, Nova s'en est pas trop mal tiré, malgré le fait que j'utiise les Xyz, les Synchros et autres cartes nouvelles.
Je pense même qu'après un petit remaniement de son deck (une mise à jour avec les nouveautés^^), son deck pourrait devenir très performant.

Sinon, au niveau rulling, on a pas eu de cas particulier, donc aucune erreur à signaler, à part l'invocation de la forteresse mechabot, mais qu'il a rapidement corrigé.

Et sinon, assez bonne analyse de mon deck grenouille/DES. I la rapidement compris le principe du deck et as expliqué comment le contrer efficacement.

Voilà. Malgré tout cela, sur la pratique, je le proposerai tout de même débutant, le temps qu'il retrouve bien ses marques dans le monde de Yu-Gi-Oh, qu'il découvre les cartes actuelles, le Metagame, et toutes les nouveautés.
NovaG

NovaG

Console : Xbox, PC
jeux en cours : WoW, Grand Fantasia, teen worlds, starcraft 2 et minecraft !
Carte favorite yugioh : Bonne question ! x)
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012

Rapport du test de NovaG Empty
Sujet: Re: Rapport du test de NovaG   Sam 28 Juil 2012 - 23:35

Merci pour le test que tu m'a fais passer ! Smile
J'aurais bien utiliser mon deck plante principal mais il contient tellement de carte interdites que ... après si tu veux test mon deck principal pour "arrondir" les angles je suis partant x) !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport du test de NovaG Empty
Sujet: Re: Rapport du test de NovaG   Lun 30 Juil 2012 - 15:13

Oki merci yusei de ce rapport j'envoie donc la théorie.
Contenu sponsorisé




Rapport du test de NovaG Empty
Sujet: Re: Rapport du test de NovaG   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test rail gun
» Rapport Test de stardust

Sauter vers: