L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de KiryuK. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de KiryuK. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de KiryuK. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de KiryuK. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de KiryuK.

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de KiryuK. Empty
Sujet: Rapport test de KiryuK.   Mar 20 Mar 2012 - 10:23

Voili voilou kiryu a finit son test et voici donc le rapport final.
Tout d'abord la partie pratique passé avec yusei-29 et voilà son rapport:

Kiryu est une personne sympathique, qui ne s'est pas pris la tête lors du test.

Alors. Le test s'est déroulé en 2 manches. J'ai pris mon deck Morphtronique et kiryu un deck lightsworm.

Je commence la première manche. Rien d’exceptionnel pour ce premier tour.
C'est donc à son tour. IL fait un pot de dualité. Puis après un échange solaire, ou j'ai pu noter une petite erreur dans le sens d'activation. (et l'effet du pot de dualité la empêché d'activer l'effet de Wulf qui était partit au cimetière.)
Puis dans la foulée, il fait un deuxième échange, avec une autre erreur dans le sens d'activation. Il invoque lyla qui tombe contre mon planchon alors en defense.

Au tour suivant, j'invoque transiston que j'essaie d'équiper avec perceuse et tronçonneuse. Mais il me chain avec un jugement solennel.

Je pose une carte face cahée et termine mon tour.
Il invoque caius en sacrifiant lyla, et retire du jeu mon transiston. Au moment d'attaque avec caius, j'active ma prison morphtronique, et commence à mettre en place ma stratégie, qui consiste à attaque directement.
Par la suite, il a réussit à me contrer quelques monstres, mais s'est finalement incliné devant mes attaques directes.


La deuxième manche.

Il active pour commencer son échange solaire, et là, il rectifia son erreur de la première manche.
il réussit à contrer l'arrivée de mon dragon électromécanique grâce à l'avertissement divin.
Il réussit à tenir mais il se trompa à nouveau avec un effet de monstre. (celestia), qui le perturba un peu pour la suite du duel.
Pendant plusieurs tours, on réussit à se contrer.
Puis il décidé d'invoquer le dragon du jugement, et d'activer son effet, que j'ai contrer.
j'ai donc finit par invoquer dragon rose noire. j'ai utilisé son effet pour vider le terrain, et activer Monster reborn.

Voilà; ce que j'en conclut; Quelques erreurs d’inattention. Et c'est dommage, car ces erreurs ont perturbé le duel et la concentration de kiryu.
Donc je le propose tout de même moyen, car je suis sur qu'il peux faire beaucoup mieux que ce qu'il m'a montré. Mais si le test théorique est limite alors ce sera débutant.

Voilà. fin du rapport.


alors moyen si le test théorique plutôt réussit voyons ça.

1 et 2) juste pitétr incomplète
3) juste
4) juste mais réponse incomplète et une faute dans une des explications.
5) pas de réponse
6) juste
7) juste
Cool une faute dans un nom mais juste
9) juste
10) faux
11) faux

Voilà j'avoue que sur le coup je sais pas trop là y a des fautes certes mais bon pour moyen c'est normal mais pas de faute énorme mais je vais tout de même te mettre débutant par comparaison aux autres par rapport à ce test.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Loum'
» rapport de test de joey 2

Sauter vers: