L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport de test de joey 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport de test de joey 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport de test de joey 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport de test de joey 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 rapport de test de joey 2

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport de test de joey 2 Empty
Sujet: rapport de test de joey 2   Jeu 22 Déc 2011 - 2:17

et oui joey as repasser son test ben oui il as les points suffisant pour sa.

BOn duel test c'est dérouler contre moi en irl.

En 3 duel contre premièrement mon macro que j'ai remis la main y a pas longtemps et modif cool.
donc ce premier duel ce passe lentement il déruit les carte une par une vu que son deck est un deck construction et mes sortie sont lente.
Mais je gagne quand même.
2e duel toujours pour lui le même deck et moi je passe as darkworld mais la me retrouve avec vraiment bof je ne fais aps grand chose essaie de resiter tant bien que mal mais me fait battre.
pour finir 3e duel contre ailes noirs alors la je m'en sort plus que bien il resiste en détruisant tout l'un après l'autre mais bon ailes noir tourne bien et je synchro encore et encore et l'acheve.

alors il s'en sort bien sont probleme reste la lenteur de son jeu et qu'il tombe un moment as l'épuisement et ainsi plus rien pour te contré.
IL fait pas vraiment de fautes mais en fait il as jouer destruction de cartes contre mon darkworld heureusement que j'avais pas grand chose mais bon c'était pour amélioré son jeu et car je l'avais épier lol grace as cohue.

mais bon d'après ce test je dirais qu'il as fait des amélioration certe mais reste debutant niveau duel mais dut aussi pitetr car irl il as pas toute les cartes qu'il souhate sa je vrrais donc avec lui si c'est juste dut a sa.

maintenant passons au test théorique il as eu le droit donc au test théorique 2.

euh désoler mais la sa va pas etre possible ce test théorique est une simple hécatombe.
Je rapel as joey que il existe des prof ici il peut demander ainsi aspirine ou aki si il me veut pas même si sa serait plus facile as géré irl non?

as toi de voir joey en tout cas tu reste débutant.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de jeroji
» Test de joey
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist

Sauter vers: