L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport Test de Kaito the Dark Hunter Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport Test de Kaito the Dark Hunter 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport Test de Kaito the Dark Hunter Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport Test de Kaito the Dark Hunter 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport Test de Kaito the Dark Hunter

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Rapport Test de Kaito the Dark Hunter Empty
Sujet: Rapport Test de Kaito the Dark Hunter   Ven 3 Fév 2012 - 21:45

Alors après un long moment d'attente kaito a était testé par moi-même mes testeur ne le pouvant pas.

Alors il vise confirmé et le test pratique c'est passé en 2 duel.
1 victoire pour lui et 1 pour moi où j'ai joué 2 fois mon deck enfernity et lui 2 fois un deck synchro je dirais.

Bon les duel en eux même ce sont bien passé le premier duel on peut juste dire que j'ai étais laminé 2e duel je m'en sort pas trop bien au début ensuite j'ai un contrôle et il ne peut remonter.

Mais j'ai put voir que le deck est bien construit et il a pas fait de fautes apparentes.

je reste confus sur son niveau de plus il m'a dit qu'il ne jouait pas vraiment son deck de haut niveau.

Enfin bref continuons par le théorique pour voir ce que ça donne:

1) Pas répondu car pas compris ça peut semblé pas évident mais d'autre ont très bien réussit à y répondre donc ça compte pour faux.

2) C'est Ok

3) OK

4) 1 erreur dans un exemple ou explication un petit mélange je dirais
La réponse 4 est extrêmement complète d'une part mais il manque cependant une partie dommage.

5) OK

6) faux mais un impact minime sur le résultat final

7) Ok

Cool Ok même si revu après

9) Ok

10) fausse

11) OK

Donc des fautes bon certaine par inattention dommage mais d'après ça et par comparaison aux autres je te passe moyen mais j'avoue que tu aurai put certainement rentré dans les confirmé.
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Rapport Test de Kaito the Dark Hunter Empty
Sujet: Re: Rapport Test de Kaito the Dark Hunter   Ven 3 Fév 2012 - 22:38

Moi j'ai fais un match contre (faute de temps pas pu faire plus), il a un jeu Plante synchro (quoi c'est le deck qui jouait contre moi) et c'est l'un des jeux du moment, voir Le Jeu du moment, plus jouer que le rabbit et les Wind Up ! Bref tout ça pour dire qu'il a une bonne connaissance du jeu, et je jouais un deck Ninja (pas trop connu encore) qu'il a vite cerné (il a une bonne connaissance sur ! lol). Donc si tu hésites je comprends j'ai dis la même chose !
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

Rapport Test de Kaito the Dark Hunter Empty
Sujet: Re: Rapport Test de Kaito the Dark Hunter   Ven 3 Fév 2012 - 22:51

N'empêche depuis que je suis ici j'ai jamais vu quelq'un ne faire qu'une seule faute au test théorique Wink
Contenu sponsorisé




Rapport Test de Kaito the Dark Hunter Empty
Sujet: Re: Rapport Test de Kaito the Dark Hunter   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» rapport de test de joey 2
» Le rapport de test de Darkness

Sauter vers: