L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Lun 23 Jan 2012 - 23:27

Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Sfhsfh

Voici Voila !
Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de présentation de Manga !
Alors je vais de ce pas vous présenter un Animé sous le nom de Code Geass !
Je l'ai entièrement vu et Perso' sa vaut le détour.

[Ps : Nouveau Style de Présentation & Désolé... Plus de lien de téléchargement, vu que Mégaupload is Dead. :/]
[Résumé Made By Alone [Büi], désolé beaucoup de Fautes d'orthographe, je sais ! Tant pis ! é_è.]


Réalisateur : Gorō Taniguchi
Scénariste : Ichirō Ōkouchi
Studio : Sunrise
Genre : SHONEN [ Mecha, Science Fiction ]





Résumé :Code Geass est un manga très envoutant qui vous transporte dans le Japon detruit par l'empire Brittania ! Eh, oui ! Le Japon n'est plus, cette zone est connue desormait en tant que Zone Nr°11 ! ... Lelouch Lemperouge un jeune garçon étudiant à l'academie Ashford y vit avec sa soeur Nunnaly. Lelouch lui n'aime pas la zone nr°11, que le Japon à été detruit ainsi et que Brittania sois a la tête de tout, il hais ceci. C'est ainsi qu'il se fit emporter un jour par accidant dans l'arrière d'un camion que pilotait un garçon et une fille du nom de Kallen. Ce camion était poursuivi par la police car il y avais dedans du 'sois disant' gaze toxtic ! Plus tard nous découvriront que ce n'est pas du Gaze toxtic qui s'y trouve mais une Fille. Oui, belle est bien une fille vétu de Blanc avec des cheveux assez long de couleur vert. Cette fit donna un pouvoir a Lelouch qui était présent... Ce pouvoir s'agit du Geass. Si tu regardes la personne droit dans les yeux tu peux lui dire quoi que tu veux il t'obéira, mais ceci ne marche qu'une seule fois par personne ... ! Lelouch en ferait t'il bon usage ? C'est ainsi que né une nouvelle ére ! Lelouch, grace a se pouvoir va essayer de contrer Brittania et divint... ZERO CHEF DES CHEVALIERS NOIR !






Avis Personel : Hyper Bon Manga, by Clamp. Il est vraiment à découvrir, c'est surprenant du début à la fin ! Même si je le trouve assez court, la fin est aussi (Enfin R2 = Saison 2 de Code Geass) est assez difficile a comprendre, et /!\ Spoil /!\ Ces Quelques mort ne laisse pas les Fans idemmne. sisi /!\ Spoil /!\ Certes beaucoup de battailles, mais aussi des épisodes sans, avec des fous rire ! En Bref, Magnifique Shonen a voir et revoir ! Aussi bien en VF que Vostfr ! Petit coup de coeur pour la VF avec le " Lelouch " Qui sonne mieux en Français. Wink






Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Suzaku-icon-suzaku-from-code-geass-8116373-100-100 POSTER VOTRE AVIS Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Lloyd
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Lun 23 Jan 2012 - 23:38

Et bien c'est tout cool ça merci pour cette présentation qui est magnifique je ne connaissai le manga que de nom mais maintenant j'en sais plus si j'ai l'occas je regarderai pitétr.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Lun 23 Jan 2012 - 23:39

Ah, ah. x)
Tu connaisait que de Nom, et oui ! Maintenant que tu as lu ceci.
Je t'ordonne de Regarder l'animé ! ~ *Se prends pour Lelouch*
xD. -
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Lun 23 Jan 2012 - 23:45

Heureusement que tu me regarde pas vraiment dans les yeux mais sinon c'est vrai que ça à l'air sympa mais le temps est pas toujours avec moi mais je verrais mais doute que je commence OO.
Invité
Invité
avatar


Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Mar 8 Mai 2012 - 18:58

All heil Lelouch!
Best anime ever à mon avis =D
Je trouve dommage que ce petit topic n'ai pas été plus populaire =o
Spoiler:
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Dim 27 Mai 2012 - 8:17

Moi j'suis plus inculte je connais maintenant grace a Aria Very Happy
Shinobi
manga powaa!!!
manga powaa!!!
Shinobi

Console : Disque de Duel !
jeux en cours : Le jeu IRL
Carte favorite yugioh : White Dragon Ninja
Messages : 31
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Mar 23 Oct 2012 - 23:17

Code Geass, juste le manga (Anime) qui m'as fait le plus triper a ce jours ! Plusieurs thème y sont intégré, je ne suis pas particulièrement fan de Mecha, mais dans cet anime, j'ai aprécier. Smile

Des personnages charismatiques, mon préféré étant bien évidement Lelouch !

Pour le Manga, le l'achète et je doit dire qu'il est tout autant passionnant que l'anime, vraiment je ne croit pas gaspiller mon argent.

Le nouvel OAV qui vient de sortir, se passant entre la R1 et la R2, m'as l'air intéressant, on y retrouve Suzaku et C.C., j'y vois ici une occasion d'obtenir plus d'information sur le Geass et le Code peut être, cela pourrai s'avérer intéressant.

En somme, je le recommence a tous !

~ Shinobi
Invité
Invité
avatar


Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Ven 26 Oct 2012 - 1:37

Citation :
Pour le Manga, le l'achète et je doit dire qu'il est tout autant passionnant que l'anime, vraiment je ne croit pas gaspiller mon argent.

Merci du conseil, j'hésitais encore! Dommage que le manga en lui même ne soit pas signé CLAMP. Vu qu'elles sont à l'origine du Chara Design de l'anime, j'aurai préféré qu'elles mettent leur marque sur ce manga.
Shinobi
manga powaa!!!
manga powaa!!!
Shinobi

Console : Disque de Duel !
jeux en cours : Le jeu IRL
Carte favorite yugioh : White Dragon Ninja
Messages : 31
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   Ven 26 Oct 2012 - 3:50

C'est sur que le Design n''est pas identique a l'anime, l'histoire en elle même diffère, en outre, aucun Knightmare. Donc on redécouvre Code Geass, avec les même grandes lignes, mais une histoires qui, dans les détails, n'est pas du copier / collé, et je trouve que c'est tant mieux, moi j'aime bien. Smile
Contenu sponsorisé




Code Geass [Lelouch Of The Rebellion] Empty
Sujet: Re: Code Geass [Lelouch Of The Rebellion]   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3DS code ami
» Code Elementaros
» Nom de Code : Manga
» Code Lyoko

Sauter vers: