Seto Fondateur | Graphiste
Console : Wii u 3ds play 3 jeux en cours : star wars battlefront Carte favorite yugioh : mahad Messages : 9456 Points : 1961 Réputation : 91 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 33 Localisation : France Est
| Sujet: chercher moi Ven 23 Déc 2011 - 3:19 | |
| Ben c'est le même principe que le sujet "rechercher moi" sauf la spéciale noel vous devez retrouver les bonnets de Noël cachés sur le forum et dans le forum bonne chance!
Vous avez à retrouver 10 bonnets. dont 2 dans les sujets du forum.
voilà pour vous aider car y en a beaucoup.
Je me situe à un endroit qui jusqu'ici a été épargné de Noël la où tout devait commencer je n'interviens que maintenant.
moi par contre je me situe avec pleins de créations design oo.
une apparaitra que de temps en temps va falloir la croiser.
les autres ben bonne chance pour les trouver.
envoyer vos reponses par mp pour laissez de la chance à tout le monde. 30 points en plus aux gagnants.
Dernière édition par Seto le Sam 7 Jan 2012 - 13:54, édité 1 fois |
|
Console : Wii u 3ds play 3 jeux en cours : star wars battlefront Carte favorite yugioh : mahad Messages : 9456 Points : 1961 Réputation : 91 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 33 Localisation : France Est
| Sujet: Re: chercher moi Ven 30 Déc 2011 - 16:16 | |
| alors alors toujours pas trouver tout les bonnet tout ceux m’envoyant un mp et une liste des bonnet déjà trouver ont le droit as un indice en plus. |
|
Charles98 modérateur charles
Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds jeux en cours : Tag Force 2 Carte favorite yugioh : Gardien Eatos Messages : 1213 Points : -67 Réputation : 20 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: chercher moi Jeu 5 Jan 2012 - 8:15 | |
| Gagner mais pour tous ceux qui trouve cette animation trop dur je connais un admin qui attend juste de vous aider sur se bonne chance au autre |
|
| Sujet: Re: chercher moi Ven 6 Jan 2012 - 15:43 | |
| Comme vous l'as dit charles je suis pret as aider suffit de jouer au jeu du chaud froid sur mns avec moi et n'oublier pas que maintenant vous avez 4 bonnet en moins as trouver. Ceux de l'ancienne bannière du bouton mp et du bouton verrouiller ne sont plus là. |
|