L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de charles-98 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de charles-98 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de charles-98 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de charles-98 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 rapport test de charles-98

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de charles-98 Empty
Sujet: rapport test de charles-98   Mar 20 Déc 2011 - 3:38

Et voili voilou le test est finis et donc en voilà le rapport désolé d'avoir oublié ton test théorique lol.

voilà le duel test a été fait par yusei-29 et voici ce qui en a été dit.


IL s'est passé sur DN, dans la joie et la bonne humeur.^^
Non, sérieusement Charles98 est un duelliste très sympa, et les 4 duels que l'on a fait était tous vraiment très sympas et intéressant.

Mais bon, passons maintenant à la partie que tout le monde attend. Le Duel!!!

Alors il a joué Morphtronique et moi également. Il m'as prévenu au départ qu'il ne jouait Morph que depuis 2 semaines.
Donc, la première manche : Il a contrer l'arrivée de mon Dragon électromécanique, et a donc réussit à prendre l'avantage. j'ai essayé de riposter grâce au trou noir, mais il a très bien joué le coup, et m'as achevé grâce à Radion et 2 planchons. (en attaque directe.)

La 2ème manche s'est déroulée trop vite. J'ai commencé en Invoquant radion. il a essayé de tenir comme il a pu. Au deuxième tour, je sort Transiston boosté au taquet. (4800 points d'attaque si je me souviens bien.) Donc pas eu le temps de voir grand chose.

La 3ème manche était déjà un peu plus longue. Mais j'avais compris la leçon de la première manche et j'ai donc rapidement invoque stardust pour empêcher la destruction de mes autres cartes. Il a tout de même bien tenu le coup. Mais l'arrivée du Dragon Electro en plus de Stardust ont eu raison de lui.

Donc, comme je l'ai dit, les 2 dernières manches se sont déroulées trop vite pour avoir eu le temps de voir quoi que ce soit.

Je lui ai donc laissé prendre un deck qu'il connaissait mieux. Un deck Ailes Noires, tout en conservant mon deck Morphtronique.

Donc là, le duel a duré plus longtemps. il me sortait quelques bon coups, et contrait bien mes assauts. Puis vient le grand moment du Dragon de Vitalité. Il a tout de même bien réussit à le gérer, et m'as bien gêné avec son deck.

Donc verdict. Il s'est mieux débrouiller avec son deck Ailes Noires, qu'il connaissait mieux. Il connaissait bien l'effet de ses cartes, et a su les utiliser au bons moments.

Donc, je le placerai chez les moyens, car, pour moi, il est un petit cran au dessus des débutants. Donc moyen.


Oki et bien et bien passionnant tout ca et t'as eu le droit a 4 duels OO.
Enfin bref donc conclusion moyen je vos voyons si le test théorique le prouve.

bon bon le test théorique confirme déjà qu'il est ni pro no confirmé ca se joue entre moyens et debutant donc alors alors quand est il?
Charles m'avait dit qu'il était pas très sur d'avoir reussi et aimais grimper les echelons.
je vais tout de même le mettre debutant mais en sachant qu'il est a la limite du moyen mais a plus a prouver je pense par rapport au moyens du groupe.
Celà est dut pour moi a une faute dans le test quand meme grosse et un manque de complet on va dire lol.

Tu sera donc debutant maintenant prouve moi que j'ai eu tord.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

rapport test de charles-98 Empty
Sujet: Re: rapport test de charles-98   Mar 20 Déc 2011 - 4:33

drink ta pas eu tord du tout vive les débutants >< les échelons j'adore tous les avoir et de tout facon être surévaluer c'est moche Razz j'aime bien mieux être la surprise du moment que d'être suréstimé de tous. De toute facon les débutanst sont toujour les duelistes les plus sympa plus ca va plus il prenne le jeux trop au srx ou bien waah (Comme dirais Bui ^^)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test rail gun
» Rapport Test de stardust

Sauter vers: