L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Presentation Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Presentation 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Presentation Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Presentation 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Presentation

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Presentation Empty
Sujet: Presentation   Mar 29 Nov 2011 - 5:11

Ce jeu se joue sur playstation 2 édité par konami.

Presentation 256px-Yu-Gi-Oh!_The_Duelists_of_the_Roses_Cover

Description:

Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses sur PS2 est un jeu de cartes reprenant à la fois un contexte historique et celui de l'animé. Yami Yugi prend le contrôle de la dynastie des Tudor tandis que Seto Saiba prend celui de la maison de York. Les joueurs s'affrontent sur des tableaux de 7x7, selon des règles proches mais différentes de celles du jeu de cartes sur table.

Sorti: 10 Septembre 2004

Presentation 0

Mes avis description du jeu:

Sa fait un moment que je n'ai pas jouer as ce jeux en plus je ne l'ai même plus mais voudrait bien le récupéré pourquoi pas.

C'est un jeu plutot sympa as l'histoire interessant et dont le nouveau systeme de jeu est fun.

Presentation Yu-gi-oh!_the_duelists_of_the_roses

Mais je dois avouer que j'y étais plutot nul même après avoir débloquer les cartes par des codes je m'en sortais moyen alors pitétr difficiel as prendre en main ou c'est simplement moi.

Mais en tout cas je le conseil comme tout jeux yugioh que j'ai jouez il m'as plut.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma Présentation
» présentation footballdulosc35
» Présentation
» Présentation

Sauter vers: