L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Codarus/Codarus Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Codarus/Codarus 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Codarus/Codarus Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Codarus/Codarus 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Codarus/Codarus

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Codarus/Codarus Empty
Sujet: Codarus/Codarus   Mar 29 Nov 2011 - 4:52

Bon je reprend un peu la carte de la semaine qui est un peu a l'abandon désolé pas toujours le temps de m'en occuper mais me voilà maintenant.

Cette semaine j'ai décider de vous présenter un monstre eau que j'aprécie beaucoup.

Codarus/Codarus 215px-CodarusABPF-EN-C-1E

Ses Caractéristiques:

1400/1200
4 étoiles
Serpent de Mer
Eau

Effet:You can send 1 face-up "Umi" you control to the Graveyard to select up to 2 cards your opponent controls and send them to the Graveyard.
Vous pouvez envoier 1 "Umi" face recto que vous controlez au cimetière pour sélectionnez jusqu'à 2 cartes controlès par votre adverssire et les envoier au cimetière.

Apparait dans:

Absolute Powerforce (ABPF-FR032 - C)

Ses Atout

Premièrement c'est une carte qui arrivera facilement a vous grace entre autre au pretre invocateur ou encore sangan ou même la mere gryzzli.

Ensuite envoier un "umi" au cimetière est ce si dur non en jouant le terrain Umi X3 ou encore l'autre terrain Ocean legendaire qui nous permet de gagner d'autre caractéristique en plus comme la perte d'un niveau pour les eau.
Et on peut rajouter a celà la piège temple oublié des profondeurs avec tout ca on manque pas de matériel mais si besoin vous pouvez encore utilisr pseudo espace pour copier un terrain de votre cimetière ou même encore utiliser ce monstre Divine Dragon Aquabizarre pour récupérer le terrain ou encore le foreur de terrain miné mais bon lui ferrait un peu intrus dans le deck.

Une autre choses interessante chez elle c'est que elle ENVOIE au cimetière et ne détruit pas sa c'est quand même bien non.

Et encore cette carte est récupérable au cimetière par sauvetage.

Et voilà c'était tout ce que j'avais a dire sur cette carte dont je suis devenu fan j'espère que vous aussi vous l'aprécierez.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Codarus/Codarus Empty
Sujet: Re: Codarus/Codarus   Mar 29 Nov 2011 - 9:00

Oh très bonne carte que j'avais il y a peu. Mais je l'ai échangé à qui dejà... Very Happy

Non, très bonne carte. très belle présentation.
Merci pour la carte de la Semaine Seto. D'ailleurs je vais essayer de me lancer dans un deck eau, mais plus à la façon Zexal. Ca a l'air sympa.

Mais encore très bonne carte.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Codarus/Codarus Empty
Sujet: Re: Codarus/Codarus   Mar 29 Nov 2011 - 17:49

Bien pour les Deck's 'eau'. lol Very Happy
Mais, dommage pour les 1400 ATK... ~ xD.
(P.S.: :O Est-ce que c'est moi ou tu as repris juste le Jour ou moi j'ai lancé la Categorie sur l'autre Forum, Seto ? :O)
Evil or Very Mad Pas bien tout ca. xd
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Codarus/Codarus Empty
Sujet: Re: Codarus/Codarus   Mar 29 Nov 2011 - 18:09


ah tiens une nouvelle carte de la semaine *O*
ca me manquais xD

hum....que dire de plus a part elle est sympa et m'as posé quelques problèmes par le passé ? Very Happy

thanks seto Razz
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Codarus/Codarus Empty
Sujet: Re: Codarus/Codarus   Mar 29 Nov 2011 - 20:23

OO mince bui c'est juste un hasard j'avais du temsp devant moi c'est tout lol.
Ouiyusei-29 je me demande as qui.
Oui le deck eau as la zexal et pas mal aussi.
Contenu sponsorisé




Codarus/Codarus Empty
Sujet: Re: Codarus/Codarus   

Page 1 sur 1

Sauter vers: