L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,congé sabbatique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord congé sabbatique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,congé sabbatique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord congé sabbatique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 congé sabbatique

rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

congé sabbatique Empty
Sujet: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 20:05

Salut tout le monde, donc j'annonce mon départ, et ce pour une durée indéterminé, du forum.
Le pourquoi c'est simple :

Spoiler:

Ceux qui m'ont déjà croisé sur la cb savent que j'aime bien faire ce genre de petit délire, qui me lache; De plus qu'on me qualifie d'insultant alors qu'on est sournois, provoquant intentionnellement et sois même insultant je trouve là une grande preuve de maturité. Ensuite, et en m'adressant personnellement à toi, je pense assez bien connaitre le sujet que TU as évoqué, et je n'apprécie nullement t'as façon de penser "Voix pro = majorité de sous merde de base". Bref, avant de partir trop loin je préfère partir simplement.

Une dernière chose Seto, ton forum s'encrasse et c'est dommage.
À ceux qui me diront que je fuis mes problèmes : quel problèmes ? Une façon de penser et d'agir merdique ?
À ceux qui diront "impression de déjà vu" : effectivement, bien vu, tu as gagné ton diplome d'observation avec mentions TB !
À ce cher Aspirine qui pointera bien son museau à un moment : bravo, il est aussi pourri que toi, si c'est ça être pro IRL, plutôt crever.
Et à ce cher Kakou qui ne manquera de posté une petite saloperie sur ce topic : ça y est tu es content ? même pas besoin de poster ta quote au staff dans le coup.

Sinon bah merci pour ces quelques mois passé avec vous, ce fût sympa;

PS : À Ryu : je comptais reprendre la fic dimanche prochain, je maintiens, tu auras ta fin.

Allez, bonjour de s'revoir et bon chance !
Invité
Invité
avatar


congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 20:17

je comprends qu'aspirine ait eu des problemes avec toi.....

tu te prned spour qui de parler de politique et de me dire si je suis ok ou pas?
si ca se trouve je fais partie du courant?

et j'ai jamais dit voie pro = merde mais certains oui pcq ils ont été mis là par defaut
tkt j'ai mass potes en voie pro et ils s'en donnent la peine et ils savent ecrire francais

mais c'est vrai que 3 insultes / phrase quand le peu que j'ai dit est "attardé", t'as tout compris

allez continue comme ca irl, ca te menera loin

edit ; ah oui et si tu te tapes des "trips" c'est a toi de te plier aux regles sociales pas a moi alors que je n'ai rien demandé
sinon demain jpeux poster "nique sa mere les noirs, les blancs, les arabes"

et ca servira a rien

bref j'arrete de parler de ca sur internet, j'en ai deja trop dit
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 20:34

Juste trois choses en réponse à ton post : je suis en voie pro car je l'ai choisis, et si tu veux je te donne l'adresse de mon ancien collège, de mon ancien lycée et de mes anciens profs, demande leur donc.
Ensuite : ils savent écrire français : tant mieux pour eux, toi par contre retourne sur les bancs de l'école.
"tu te prned spour qui de parler de politique et de me dire si je suis ok ou pas?" je n'ai jamais parlé politique, TU as parlé politique. relis, j'ai dit une citation rien de plus et de là découle ton indécrotable bétise.
Invité
Invité
avatar


congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 20:41

ok c'est bon t'as trop de culture pour moi

"it's always the black"
"all your liffe u'll be a fagg"

edit : apres j'ai pas envie de polemiquer alors que j'y suis pour rien donc voila je ne repondrai plus

A+
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 22:25


encore une histoire à la c*n qui pars sur du n'importe quoi.

en étant objectif, je crois que tu as mal compris kakou, rounga a seulement cité les beruriers noirs et tu as du mal comprendre ca (ou peut-être pas lu c'est possible)
et tu pars directement en live, c'est pas forcément la bonne attitude à adopter u_u'

enfin, bref, rounga j'espère que tu reviendras vite, on ne s'étale pas plus dessus, je pense que vous êtes assez grands pour réfléchir chacun de votre côté et avoir un point de vu objectif sur la situation.

P-S:ok pour la fic, j'espère que ce seras aussi bien qu'avant voir plus.
Invité
Invité
avatar


congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 22:37

non mais j'avais compris mais c'est super trash
puis vous interdisez a bloowest de mettre un doigt d'honneur en avatar mais rounga a pire selon moi
Invité
Invité
avatar


congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 22:41

Donc sur le sujet même, sans meme citer quoi que ce soit de votre discussion, je répondrai juste en vous invitant à regarder l'image de ''rounga'' qui est une représentation carricaturé d'Hitler.

Sous-merde unskill attardé et illetré.


EDIT : ET QUI ES TU Pour parler au nom de la jeunesse, qui sont composé de la majorite des gens de ce forum? Et comment peux-tu arriver et te permettre par ta seul présence en son sein d'encrasser la voie respectueuse et honorifique de l'école professionelle?
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 23:07

perso, j'ai conséillé a bloowest de changer d'image, après on respecte ou non ca se règle avec le grand patron.
certes l'image de rounga n'est pas mieux, pour moi c'est du même gabari.

ensuite "super trash" mouais, bon faut pas éxagéré non plus, ce sont les paroles d'une chanson anti-conformiste, mais ca ne sert a rien de s'enflammer pour ca, tu es vite passé à l'offensive kakou, en étant plus diplomate cela nous aurais évité tout ca.

donc mes précédentes paroles restent d'actualité, et j'espère que tout ca iras mieux et qu'on auras pas d'autres problèmes du genre avant un bout d etemps.

P-S: aspirine t'es à côté de la plaque, il n'a pas parlé au nom de la jeunesse u_u'
ce sont les paroles d'une chanson, alors à l'avenir tâche de faire attention a ce qui se passe et au sujet ca éviterais pas mal de désagréments.

et le prochain qui poste pour dire n'importequoi et n'étant pas concerné pourrais éventuellement être sanctionné, j'ai pas envie de calmer des furies j'ai vraiment pas le temps.


Dernière édition par ryuzaki le Dim 27 Nov 2011 - 0:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 23:26

Donc parce que c'est les paroles d'une chanson, tu penses qu'on pourrait passer n'importe où dans la rue ou sur internet et dire :
-J'emmerde, j'emmerde, j'emmerde, QUI? Le front national ! (diams*)
-j’croyais que tu étais différente des autres pétasses J’te déteste j’te hais
J’te déteste j’veux que tu crèves lentement que tu tombes enceinte et que tu perdes l'enfant (orelsan*)

? Ca fais réfléchir à ce sujet là? Si tu veux éviter les débats la dessus, sur la politique ou autres sujets sensibles, le mieux étant je pense que tout le monde (même le type qui a mit hitler en photo) respecte le réglement en sa totalité et particulierement sur les retrisctions et la reflexion sur ce que l'on poste :
-J'entends par là qu'un groupe qui parle au nom de la jeunesse c'est commercial, quelqu'un qui se chante la chanson ou qui l'aime c'est un choix;un droit;et l'effet recherché du chanteur, mais que quelqu'un l'exprime par écrit (Etat et esprit politique) sur un forum dédié aux passionés d'un jeu de cartes pour enfants, et faisant cela à coeur tres ouvert jusqu'à tomber dans l'insulte pour défendre cet opinion, oui ça oui, ça mérite que je ponde un tel paragraphe et de foutre les boules aux gens, malheuresement, moi et Kakou seront les seuls personnes à oser signaler cet agissement aussi ouvertement que l'agissement lui-même.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 23:54

c'est moi ou tu n'as pas lu mon précédent post?

tu n'es pas concerné, et en plus de ca tu déforme mes propos u_u'
je n'ai pas dis que c'était bien et qu'on pouvais dire ca partout.

de plus rounga avait bien précisé son trip, suivi du groupe et ce sur la chat box, ce qui restreint les vues. Bien qu'il y'ai aussi des règles sur la chat box, mais ce qu'il a dis n'est pas dramatique faut pas abuser non plus.
en plus de ca ils étaient 2 sur la chat box?
plutot que de s'enflammer parler tranquillement aurais déjà tout arrengé u_u

tant que ca figure pas sur le forum, l'esprit initial est gardé, mais la chat box.
(comme son nom l'indique)
et la justement pour permettre de discuter tranquillement d'autre passions
(notamment musique)

et pour terminer mon P-S était là pour éviter une relance inutile comme tu viens de le faire et d'éviter de remettre de l'huile sur le feu, tentative vaine merci aspirine, j'espère que le message passeras cette fois:
aucun post a relance totalement pourri merci bien, surtout pour ceux non concernés, ca éviteras au staff un travail supplémentaire.
veuillez respecter leur travail.
(on en as déjà assez comme ca surtout pour le salaire qu'on as)


Dernière édition par ryuzaki le Dim 27 Nov 2011 - 0:05, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Sam 26 Nov 2011 - 23:58

Je ne réponds pas ce coup-ci pour relancer ce sujet, juste pour te montrer quelque chose :
https://yugiworld.forumgratuit.org/t819-chambre-de-darkdad77

Il me semble que c'est sur le forum, pas la chat box, et que le message est assez explicite là.
Je m'étais retenu cette fois ci.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   Dim 27 Nov 2011 - 9:42

Alors je pense qu'il faut arrêter là sur ce sujet.
Mais avant toute chose, Aspirine et kakou, c'est la dernière fois que je le dis. Recherchez encore une seule fois les embrouilles à quelqu'un du forum pour un sujet sortit de son contexte, et c'est le ban.
Car ce que tu as posté en dernier Aspirine, est une nouvelle fois sortit de son contexte, puisque tu n'as visiblement pas lu ce qu'il y avait de marqué avant.
Donc Aspirine, déjà cette histoire ne te regardait pas, donc je ne vois même pas pourquoi tu as posté ici.
Deuxièmement Kakou, tu t'enflamme pour pas grand chose. Rounga a toujours eu ses petits délires qui ont animé le forum. Et pour son avatar, c'est en effet une image caricaturale. Donc a caractère humoristique. Et oui. Si, si c'est vrai.
Tandis que l'ancien avatar de Bloowest n'avait absolument rien de caricatural.

Bref, tout ça pour dire que certaines fois, vous devriez juste essayer d'arrêter de penser que vous êtes les meilleurs du monde parce que vous gagnez des tournois.
Et pour info, j'ai été en filière pro aussi. Et j'en suis très fier, car ça m'a permit d'avoir du travail. Mais je suppose que vous deux ne savez pas ce que c'est.
Sur ce, je ferme ce topic. Et comme toujours, je serai ravi de vous parlez par MP, et de vous donner mon point de vue sur ce sujet.
Contenu sponsorisé




congé sabbatique Empty
Sujet: Re: congé sabbatique   

Page 1 sur 1

Sauter vers: