L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les monstre toons Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les monstre toons 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les monstre toons Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les monstre toons 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Les monstre toons

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les monstre toons Empty
Sujet: Les monstre toons   Mar 18 Oct 2011 - 2:01

Bon j'avais envie de faire un cour et je me suis dit pourquoi pas sur les toons après tout lol.
Ok sa sera pas trop utile vu que y a pas vraiment beaucoup de mond equi les joue mais bon pourquoi pas après tout.

Les monstre toons Nl4b1yy6

Quelque points essentiel:
Jouer un monstre toon est une invocation spéciale. Les monstres toon ne peuvent pas être invoqués normalement ou être posés. Pour pouvoir invoquer par invocation spéciale un monstre toon, il faut que vous ayez votre propre Monde des Toon sur votre coté du terrain. Vous devez toujours sacrifier pour invoquer un monstre de haut niveau (un sacrifice pour le Crâne Invoqué Toon, deux pour le Dragon Toon aux Yeux Bleus). Comme c’est une invocation spéciale, vous pouvez en faire plusieurs dans le même tour.

Si un des Monde des Toon, présent des deux cotés du terrain, est détruit, tous les monstres toon face recto sur le terrain sont détruits. Si le Monde des Toon est «renvoyé en main» ou «envoyé au cimetière» (mais pas «détruit») alors les monstres toon restent en jeu.

Si un monstre toon est retourné face verso, et que le Monde des Toon est détruit, le monstre toon n’est pas détruit mais il ne peut pas être flippé face recto tant qu’un autre Monde des Toon n’est pas arrivé en jeu. Le monstre toon peut être flippé face visible grâce à Book of Taiyou, ou Epée de Lumière Révélatrice même si le Monde des Toon n’est pas en jeu.

Les monstre toons 2242994757_1

Point Faible et correction:

La plus grosse faiblesse c'est que les toons sont vraiment mangeur de points de vie alors il faut pour cela rajoutez des cartes qui vont compensez cela comme absorption de magie ou voeux solennel.
Un autre gros points faible est la destruction du monde des toons bien sur pour cela ont compense avec jugement d'abunis ou curse of royal ou encore garde des cartes ou encore la provision d'urgence qui empechera le monde des toon d'être détruit il sera simplement envoier au cimetière et tu regagnera des points de vie.
Le fait aussi qu'ils doivent attendre un tour avant d'attaquez alors la tu peut jouez esprit vengeur des marais pour que sa soit la même chose pour lui lol.

Les monstre toons SDP-DeckEN

Stratégie et comment jouez le deck:

Le but des monstre toons reste bien sur les attaque directe.
Mais pour tout sa il faut d'abord le monde des toons c'est la qu'entre en scène la table des matière tons afin que cette carte arrive rapidement.
Le bénéfice des toons c'est que vous pouvez facilement faire plusieurs invocation en un tour vu que les toons s'invoque par invo spé mais la plupart sont de niveau élevé c'est ainsi que des cartes comme bouc émissaire ou encore flamme du jugement dernier.
Vu la possibilité des nombreuse invo spé les synchro ne sont pas as négligez ils seront assez facile as réaliser dans ce jeu.
Grâce au toon comme sorcier masque et gemini elf vous aurez le contrôle des mains l'un vous permettra de piochez l'autre de faire défaussez l’adversaire.
Chemin Lumière d'étoile et aussi parfait pour ce deck.
Vous pouvez utilisez aussi la bourse des ames qui nous empêche d'attaquez le tour ou elle est activez mais peu importe vu que la plupart peuvent pas attaquez le tour de leur invocation de toute façon.

Les monstre toons 3582903i2661-png

Et voilà encore quelque carte que vous pouvez jouez

Dandylion aussi s'intégrera parfaitement a ce jeu
ou encore nuagien nuage de mouton pour le même principe
invocation infernale téméraire peut aussi s'avéré une excellente option
ou encore la bénédiction de sebek afin de récupérer tout ces points de vie que sa nous coute
Grimoire dissimuler nous permettra de récupérez les magie dont nous avons besoin


Et voilà c'est finit j'espère que sa vous sera utile.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   Mar 18 Oct 2011 - 8:57

Oh. Bon cours Seto. Cependant, je crois que ce sont seulement le smonstres à sacrifices qui sont considéré comme un invoc spéciale, et qui ne peuvent pas survivre sans le monde des toons. Les monstres de niveau 4 ou moins, peuvent être invoqué normalement, même sans le monde des toon. Et ces mêmes monstres peuvent attaquer les monstres de l'adversaire sans le monde des toon.

Après je me trompe peut être. Mais il me semble avoir déjà vu plusieurs fois des toons sans le monde.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   Mar 18 Oct 2011 - 14:23

Si je crois que tu as raison lol j'ai dut sautez cette partie.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   Mar 18 Oct 2011 - 14:25

lol. C'est pas si grave; C'étais juste pour être sur.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   Mar 18 Oct 2011 - 14:27

Non mais c'est moi j'ai voulut allez trop vite car il se faisait tard je modifierai.
DarkJINZO

DarkJINZO

Messages : 56
Points : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   Jeu 20 Oct 2011 - 21:01

Beau cours :bravo: très bien fait sa m a pas mal appris sur ces monstres ^^
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   Jeu 20 Oct 2011 - 21:51


oui sympathique, un archétype indémodable et très fun ^^

thanks!
Invité
Invité
avatar


Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   Sam 22 Oct 2011 - 14:13

Oui Archétype très Fun. Bon cours Seto.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   Sam 22 Oct 2011 - 16:08

Ils sont sympa à jouer avec un deck d'attaque direct ils sont pas mal je trouve. Bien ton cours Seto
Contenu sponsorisé




Les monstre toons Empty
Sujet: Re: Les monstre toons   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invoquer un monstre sacrifice sans faire de sacrifice ou un monstre qua besoin d un autre monstre
» Le duelliste Toons
» Monstre XYZ
» Les monstre Jeton
» Qu'est-ce que une Carte Monstre?

Sauter vers: