L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La world championship academie Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La world championship academie 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La world championship academie Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La world championship academie 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 La world championship academie

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

La world championship academie Empty
Sujet: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 13:26

Sur la demande express de théo2 je voulais que vous vous precipitez sur La world championship academie car pour lui c'est le meilleur forum yugioh et voulais tellement que vous le decouvriez je doute que la wca ferait sa pour moi.
Mais je dois avouer une chose la wca est un grand forum très actif et bien construit.
Après c'est a vous de voir chers membres.
Passer de bon moment sur n'importe quel forum ou vous êtes le principal et que vous vous y sentiez bien:

http://wc-academie.vraiforum.com/index.php

Bonne visite.
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 13:42

Sans moi camawades, je suis bien ici
Invité
Invité
avatar


La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 13:46

Merci de ce que tu as fait, en ironie ou non, c'est sympa de ta part. ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 13:52

En ironie lol tu me prend pour qui moi.
Tu apprendra a me connaitre si tu es bien ici.
Mais oui je n'aime pas la wca j'ai donc fait sa pour toi et j'ai pas peur de la concurrence et mes membres sont libres je veux juste qu'ils s'amusent.
Cet état d'esprit t'aura du mal a le retrouver.
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 14:04

Surtout là bas *hoche la tête*
Invité
Invité
avatar


La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 14:55

En tout cas, merci.
Invité
Invité
avatar


La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 17:17

Pff, ce forum, il mérite même pas d'exister, au malheur de te décevoir, j'y mets les pieds je pète un câble, je mis suis inscrit le 20 Mar 2011, et bah je me suis fais envoyer balader, alors pour moi c'est au plaisir de dire "non" désolé.

Même l'Administrateur était contre moi, alors ce forum et les membres (pas tous) peuvent disparaître j'en serais content, et a mon avis je serais pas le seul a penser sa,

A plus.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 18:03


pas la peine de les descendre autant ^^'

okey, la WCA, c'est pas un forum accueillant et tout ca
mais a la base il devait être bien j'en suis sur, ca doit être l'admin qui a changé ou un truc du genre, et du coup le forum est devenu pourri.

enfin je dis ca...après c'est une hypothèse, j'avoue qu'en passant en étant visiteur, j'ai pas du tout apprécié, modo et admin qui se bougeaient pas, membres pas forcément sympa...

du coup je ne m'inscrirait pas, mais rien ne sert de les descendre plus bas que terre
ou alors faites ca bien
(lol méga joke a ne pas prendre au sérieux)
Invité
Invité
avatar


La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 19:37

J'avoue. Surtout que ça a bien changé depuis, on parle de quelques mois avant, là, depuis une semaine, c'est pas forcément pareil ... Enfin, je comprends votre avis, et le respecte. Mais si vous en avez l'occasion, allez-y et regardez, vraiment si c'est comme vous le dites, j'accepterai vos commentaires et me tairai. x)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 20:33

Ben moi j'y suis retournez ok on peu pas vraiment dire quelque chose en une journée mais bon j'avais était ban quand j'étais sur la tchat parce que j'étais pas assez délire et choquant et j'ai put voir sur la tchat les même bonhomme et les même phrase choc on va dire en tout cas si j'en juge a la chat sa va pas mieux la haut mais vais voir que reste.
Mais tu as toujours pas dit théo pourquoi autant de passion pour la wca nous ont as expliquer pourquoi on l'aime pas mais toi pourquoi l'adore tu?
Et qui es tu la haut?
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 20:48

J'y ai déjà été; Je pense y être encore inscrit. J'ai reçu un message pour dire que j'étais ban, et une semain plus tard on me disait que le forum avait eu un soucis au niveau des serveurs. (si je ne me trompe pas.) Mais comme je l'ai déjà dit, je ne me sentais pas à l'aise sur ce forum. C'est pour ça que j'ai cherché un forum plus petit pour m'y sentir mieux. J'ai trouvé, j'ai rencontré Seto, et depuis, je le suis sur presque tous les forums.^^

Donc, désolé, mais, je ne pense pas y retourner. Mais je lui sente quand même une longue vie, et une ambiance meilleure que ce que j'ai pu y trouver.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Dim 16 Oct 2011 - 21:48

Je suis dessus moi même mais j'y suis pas retouner depuis longtemps. Enfin bref je suis bien ici et j'y reste.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Ven 20 Juil 2012 - 21:15

Une fois je m'y suis inscris... Une fois et j'ai tout de suite décidé de plus y aller. Quand au bout de même pas 30 secondes sur le tchat je vois des membres s'insulter, d'autres se moquer des pseudos,... je pense que ça en dit long... en plus le fait de même pas pouvoir regarder en mode invité à quoi sa ressemble pour pousser à s'inscrire... je trouve ça trop manipulateur alors moi je reste !
Et honnêtement Seto, si y'a 2 membres ou plus ( on sait jamais ya peut etre un idiot sur la world academie lol! ) qui se tirent de ce forum pour aller à la world championship academie parce qu'ils préfèrent ( ce qui m'étonnerait), je me fous 2 gifles ! (en espérant que y'en ai qui fasse pas ça juste pour que je doive me gifler) Ce fo est beaucoup mieux alors à mon avis tout le monde te restera fidèle !
Rémotoonz

Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies
Messages : 114
Points : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   Ven 20 Juil 2012 - 22:05

Personnellement, je navigue sur plusieurs fora et suis inscrit sur la WCA. Toutefois, j'y trouve l'ambiance relativement froide... J'ai dû y poster deux decks à tout casser, le premier étant mon deck harpies, il y a un an de cela. En parlant de decks harpies, j'ai bien noté que les fun decks ne sont pas forcément appréciés sur ce forum ou qu'il faut que le deck soit déjà relativement bien construit pour que les membres se donnent la peine de répondre au sujet.

Je prends l'exemple de Serah et son deck harpies, il y a quelques mois de cela (en mai 2012).
Il faut bien avouer que c'était loin d'être gagné quand on regardait la cohérence de l'ensemble. Je pense avoir été le seul du forum à l'aider pour l'améliorer. Alors d'accord, mieux vaut ne rien dire quand on n'est pas sûr de soi ou qu'on ne connaît rien au deck proposé. C'est même l'une des règles que j'applique mais je doute fortement d'être le seul à maîtriser quelques rudiments sur cet archétype à la WCA.

Le fait qu'un membre se donne la peine de créer un sujet sur un forum, aussi rudimentaire soit-il, pour son deck, un combo, une stratégie afin d'obtenir ou un avis ou de l'aide, mérite que l'on s'y attarde. Il suffit de prendre l'exemple de l'Académie du Miroir où la seule chose qui faisait tenir le forum déclinant était lié à d'autres sujets. Allez y faire un tour pour voir l'état dans lequel se trouve ce forum maintenant malgré les 3 tentatives de relance que son équipe d'administration (dont moi) a tenté: http://academie-miroir.forumactif.fr/

Enfin, j'admets que la WCA n'est pas le pire forum que j'ai connu. Il y a parfois le même genre de comportement sur le forum anglophone pojo yu-gi-oh!. Toutefois, je pense qu'il n'est pas sur la meilleure des pentes. Aussi, je compte adopter yugiworld comme forum Yu-Gi-Oh! francophone et y rester autant que faire se peut.
Contenu sponsorisé




La world championship academie Empty
Sujet: Re: La world championship academie   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie Yu-Gi-Oh World - Saison 1 Épisode 1: Bienvenue à l'Académie Yu-Gi-Oh World
» Stardust Championship academie
» Yugioh world championship 2008
» Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia
» Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator World Championship Tournament 2009

Sauter vers: