L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Logiciel YVB 5 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Logiciel YVB 5 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Logiciel YVB 5 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Logiciel YVB 5 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Logiciel YVB 5

Invité
Invité
avatar


Logiciel YVB 5 Empty
Sujet: Logiciel YVB 5   Mer 28 Sep 2011 - 20:46

Pour ceux qui ont des soucis pour installer YVB, voici un lien Megaupload pour YVB. C'est un fichier .zip. Vous devez juste le décompresser dans le dossier de votre choix et lancer l'application, cela fonctionnera tout seul. Créer ensuite un raccourcis sur votre bureau et vous voilà prêt a duel Smile

YVB


Sinon pour ceux qui ne sont pas fan d'YVB voici un lien pour Dueling, c'est le même principe que YVB sauf qu'il n'y pas d'installation, c'est online (seul défaut pour ceux qui ne sont pas bilingues, il est tout en anglais... dans ce cas là ouvré YVB a côté pour voire les descriptions en français...)

Dueling


Voilà amusez-vous bien.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Logiciel YVB 5 Empty
Sujet: Re: Logiciel YVB 5   Mer 28 Sep 2011 - 22:27

Merci mais je pense que la section jeux vidéo et peu aproprié je vais mettre ca dans aide et ruling alors.
Mais sa me fait penser j'ai toujours pas installé yvb moi sur cet ordi.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de duel de funcards
» logiciel pour funcard

Sauter vers: