L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Saga Golden Sun Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Saga Golden Sun 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Saga Golden Sun Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Saga Golden Sun 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Saga Golden Sun

Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga Golden Sun Empty
Sujet: Saga Golden Sun   Mar 13 Sep 2011 - 18:17

Petite description:

Golden Sun est un jeu de rôle sur Gameboy Advance. A l'aide de vos compagnons, vous devrez tenter d'arrêter les forces du mal qui rongent ce monde. Ces dernières tentent de trouver l'alchimie, une science disparue terriblement puissante. Le premier est sorti en Europe le 22 février 2002. C est un très bon jeux de rôle développé par Camelot Software et édité par Nintendo. C est un jeux plein d énigmes et ou il faut récupéré des Djins (comme les chimères dans les Final fantasy) pour pouvoir avancé plus facilement et réussir.

Petite explication sur l histoire du premier (Golden Sun):

Le jeune Vlad et Garret qui ont tout les deux 17 ans sont envoyés par leur peuple de Val qui niche au pied du mont Alpha ou se trouves 4 pierres élémentaires celles du sol, du feu, du vent et celle de l' eau qui doivent être placés dans les 4 phares approprié. Les quatres phares élémentaire réveilleront l'énergie Alchimique pour sauver le monde.


Image du prémier:

Saga Golden Sun Golsga0ft


Petite explication sur l'histoire du deuxième (Golden Sun: l'Age perdu):

Deux des quatres tours ont été allumées par Vlad et ses camarades il n'en reste plus que deux la mission s'avère plus difficile que prévu car les deux derniers phares sont bien plus difficiles à atteindre et les ennemis sont encore plus fort qu'auparavant.

Image du Deuxième jeux de ce volet:

Saga Golden Sun Gslaga0ft

Petite explication:

Le troisième est sorti en 2010 sur la nintendo DS. l'histoire continue mais plus avec les même héros.

Petite histoire (Golden Sun: Obscure Aurore):

30 ans après que les 4 phares ai été allumé et que le Grand soleil d'or soit apparu le monde a été totalement modifié à cause de la puissance de l'achimie crée par celui ci le Mont Alpha est devenu un volcan en permanante éruption une bonne partie du monde est devenu aride sans végétation. Les Huit Héros de Val sont considéré comme des mauvais car ils ont apporté le Chaos en envoyant cette puissance alchimique dans la nature car la vie du monde a un prix. Matt (l enfant de Vlad) et son ami Terry (fils de Garret) sont maintenant obligés à leur tour de sauvé le monde d'une autre menace.

Image du troisièmme de cette voilet:

Saga Golden Sun Jaquette-golden-sun-obscure-aurore-nintendo-ds-cover-avant-p-1291369995
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Saga Golden Sun Empty
Sujet: Re: Saga Golden Sun   Mar 13 Sep 2011 - 19:48

ET bien merci de cette présentation sur un jeux que j'aimerai bien jouer je connaissais et j'ai même acheté le 3eme pour ma sœur qu'elle apprécie enfin je crois lol.
En tout cas je maintiens sa as l'air d'un super jeu que je jouerai donc un jour.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Saga Golden Sun Empty
Sujet: Re: Saga Golden Sun   Mar 13 Sep 2011 - 20:27


ah cool un jeu que je connaissais uniquement de nom!
les histoires on l'air plutot sympa, si j'arrive a l'emprunter pour une durée indétérminée a un super marché se serais cool ^^
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Saga Golden Sun Empty
Sujet: Re: Saga Golden Sun   Mar 13 Sep 2011 - 21:11

Une série de RPG bien sympa qu'un pote m'a plus que conseillé de jouer ^^ même si j'ai pas fait la moitiée du premier opus par flemme et manque de temps..., je conseille vivement d'y jouer, même en ému, pour les deux premier opus du moins. Ça fait passez le temps, et le système et le scénario sont assez super. Perso j'aime bien le système des djins (tonic...! ... => [ -]) et de la psynergie x)
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Saga Golden Sun Empty
Sujet: Re: Saga Golden Sun   Mer 14 Sep 2011 - 17:39

je suis vraiment content que cette saga vous plaise mais pour la prochaine ça va prendre du temps et j aurais besoin de votre aide ci vous voulez bien m aidé envoyez moi un MP s il vous plaît
Chad Princeton
moyen
moyen
Chad Princeton

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman
Messages : 521
Points : 559
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Milan

Saga Golden Sun Empty
Sujet: Re: Saga Golden Sun   Mar 4 Oct 2011 - 19:54

Un beau jour où j'étais en Cm1,j'ai acheté final fantasy I & II sur GBA sur un site en ligne.
Je voulais aussi m'acheter un jeu Dragon ball Z sur Gba mais mon père m'a bien dit que j'en avais assez de jeu Dragon Ball Z donc il m'a conseillé de prendre un jeu que je ne connaissais pas et on tombé sur Golden Sun (le premier) et on l'a acheté.
Une fois que j'ai reçu les 2 jeux,j'ai commencé à jouer à Final Fantasy I mais ça m'a gavé donc j'ai essayé Golden Sun et j'ai adoré.
Ce jeux est dans le Top 3 de mes jeux préféré sur Gba.J'ai donc remercier mon père de me l'avoir conseillé.

Je vous le conseille à vous à jouer à ce jeu,vous ne serez pas déçu =)


ps : Je suis désolé pour ce petit pavé ^^
Gama

Gama

Messages : 171
Points : 169
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Saga Golden Sun Empty
Sujet: Re: Saga Golden Sun   Mar 4 Oct 2011 - 22:05

connait pas et je suis trop flemmard pour connaitre, dommage...
Chad Princeton
moyen
moyen
Chad Princeton

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman
Messages : 521
Points : 559
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Milan

Saga Golden Sun Empty
Sujet: Re: Saga Golden Sun   Mar 4 Oct 2011 - 22:20

Tu ne sais pas ce que tu rates Wink
Contenu sponsorisé




Saga Golden Sun Empty
Sujet: Re: Saga Golden Sun   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga God of War
» saga des Saw
» saga yu gi oh
» saga de la WCW
» saga de la WWF

Sauter vers: