Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP jeux en cours : L'âme des cartes Carte favorite yugioh : Kaibaman Messages : 521 Points : 559 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Milan
Sujet: Vidéo de Chad Princeton Lun 29 Aoû 2011 - 20:49
Bienvenue dans ce topic où je(ou vous) posterais des vidéos de toutes sortes. Je décide de poster une parodie de yu gi oh
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
Sujet: Re: Vidéo de Chad Princeton Lun 29 Aoû 2011 - 21:06
Le texte est pas mal, mais j'ai l'impression que le gars qui a monté l'audio ne s'y connais pas trop. Et au montage audio/vidéo, les dialogues ne sont pas bien placé.
Chad Princeton moyen
Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP jeux en cours : L'âme des cartes Carte favorite yugioh : Kaibaman Messages : 521 Points : 559 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Milan
Sujet: Re: Vidéo de Chad Princeton Lun 29 Aoû 2011 - 21:17
En voici une autre
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
Sujet: Re: Vidéo de Chad Princeton Lun 29 Aoû 2011 - 21:23
Beaucoup mieux, je la préfère.
Chad Princeton moyen
Sujet: Re: Vidéo de Chad Princeton Lun 29 Aoû 2011 - 21:31
normal ce sont des pro qui l'ont faites
rounga moyen
Sujet: Re: Vidéo de Chad Princeton Lun 29 Aoû 2011 - 21:34
Ce dit pro qui le veux. Durendal à largement le niveau d'un pro, mais ne l'est pas (officiellement), même chose pour JBX ou PoC.