L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cherche graphiste  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cherche graphiste  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cherche graphiste  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cherche graphiste  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Cherche graphiste

rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Cherche graphiste    Jeu 25 Aoû 2011 - 20:39

Bonjour bonjour tout le monde.
Voila, comme je l'ai dit dans mes loisirs et un peu sur la CB, je fait de la saga mp3 et plus généralement des délires. je fait tout ceci avec quelques un de mes amis et nous avons donc commencé (d'accord, j'ai eu la flemme de faire plus et j'ai commencé) la création d'un forum pour notre label.
Et après avoir créé le forum, avoir préparé toute la paperrasse que représente les catégories et les forums, après avoir mis un thème hitskins pourris en attendant de trouver mieux, après avoir trouvé un illustrateur illustre.... je me suis rendue compte qu'il manquait un graphiste --'.
Et comme le meilleure graphiste que je connais n'est pas disponible, je me suis rabattus sur les autres meilleures graphiste que je connaisse à savoir ce qui évolue sur ce forum.

Les prérequis sont simple, une très bonne maitrise de la typographie et une bonne maitrise du graphisme à partir de dessin.
Le graphiste travaillera sur des dessins réalisés uniquement pour le label et fait " sur mesure " pour la plupart. Il ne s'agit donc pas de mettre des décors et des serpentins partout ^^.
Je doit précisé que si tout se passe bien, si tout le monde (y compris les imbéciles qui s'occupe des sagas et délires) fait correctement son boulot, nous espérons la finalisation du forum pour la rentrée (chez nous, cinq aout).
C'est donc dans un délai assez cours que je viens vous demandez si devenir notre graphiste officiel intéresse l'un d'entre vous.

Un site temporaire (sur e-monsite) sera créé après la finalisation du forum et en attendant que le coderu (moi) arrète de tout remettre à plus tard.

Voila pour l'annonce, je vous donne le lien et bonne journée à tout le monde !
Le lien : http://the-riders-of-parody.forumgratuit.org/
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Jeu 25 Aoû 2011 - 21:02

OKi je vois et commentr sa le meilleur graph n'est pas disponible c'est pas moi le meilleur graph lol.
T'aider serait un plaisir mais je sais pa spremièrement si j'en aurait le temps et si deuzio j'arriverai faire des garph que tu demande jamais essaier.
Euh et par contre t'as dit que vous voulez ouvrir avant la rentré qui est chez vous le 5 aout on est très en retard la alors.
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Jeu 25 Aoû 2011 - 21:13

ouai, enfin c'est une date limite, mais il y a toujours une marge d'erreur (dans ce cas, genre deux semaines ^^). Non en fait ce qu'on voudrait plutôt avant le 5 aout, c'est que l'équipe soit au complet, et qu'au moins un thème provisoire, même fait de brique et de broque soit disponible, car normalement le 1 aout nous sortons deux bandes annonces et une vidéo voir peut être la première vidéo d'une mini série.

Edit : Et j'ai un peu éxagéré, enfait il faut surtout avoir un très bonne maitrise du détourage pour grapher avec des dessins. Mais la maitrise de la typo reste très importante pour ce que l'on va demander.
Bref si tu es intéressé, tu as mon msn, tu as l'adresse du fo, si tu veux t'inscrire no soucis. dés que j'ai des nouvelles du dessin de la bannière du fo' je te fait signe. Sinon, y'as déjà un travail qu'on pourrait faire tout les deux, j'ai demandé à l"illustrateur de dessinner un logo et il y a une ou deux mise en forme à faire. Si tu veux t'essayer...
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Ven 26 Aoû 2011 - 16:38

Oki je vois personne d'autre t'as repondut c'esy sniff sa.
Et moi j'ai vraiment pas mal de chose as faire déjà niveau graph et autre.
Je ne veut pas me defiler enfin je t'aiderai mais je veut juste dire que je suis pas le mieu placer si c'est de la vitesse que tu veut.
Et je tiens a répéter tu repete encore plusieur fois le mois d'aout on est déjà en aout non alors soit c'est pour l'année prochaine soit c'est pour septembre ou autre va savoir?
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Ven 26 Aoû 2011 - 17:09

Quand à moi, ce serait avec plaisir mais côté typo c'est pas ça, c'est même ce que j'aime le moins je pense. Détourage...euh...je vois pas ô.o...faire des renders ? si c'est ça, j'aime encore moins que la typo même si j'y arrive xD Côté rapidité, c'est pas ça du tout x) donc je ne pourrais pas t'aider, mais si je peut faire quelque chose par ci par là pour dépanner j'en serais ravi ^^

Ps : je suis d'accord avec Seto par contre pour le truc d'août...ya un problème xD
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Ven 26 Aoû 2011 - 20:25

Ah mon dieu, j'ai loupé presque un mois de cour !! Désolé je corrige ça.

Stardust : le détoyrage c'est le fait de garder seulement une partie d'image et de la mettre sur transparent, ou sur un autre image. Il me semble que c'est la base du graph' avec les calques.
Par contre les renders what is it ??

Bon alors il n'y a pas de problème pour que vous m'aidiez tout les deux. Pour l'intant, le plus important ce serait de faire un thème provisoire en attendant que l'illustrateur ... illustre quoi.
Ça va être simple pour la bannière provisoire, on sait déjà ce qu'on veut à peu près, et justement, va falloir utiliser de la typo.
Stardust, je te donne mon msn et on en reparle tranquille ok ? Seto tu l'as déjà donc même chose.
Zetsu86@hotmail.fr
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Ven 26 Aoû 2011 - 20:32

Ah ouais, c'est bien ce que je pensais ^^ un renders, c'est une image sans fond, sur du transparent. Ce que tu demande quoi x)

Okay je t'ajoute de suite.
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Ven 26 Aoû 2011 - 20:34

relance l'inviten j'ai rien reçu...
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Ven 26 Aoû 2011 - 20:40

Voilà. Si tu reçois pas : Stardust-Arcanes@hotmail.com (.com, non .fr)
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    Ven 26 Aoû 2011 - 20:43

je reçois pas, je t'invite ça ira mieux je pense
Contenu sponsorisé




Cherche graphiste  Empty
Sujet: Re: Cherche graphiste    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du meilleur graphiste au monde /SBAFF
» Graphiste ou FunCards Créator, bienvenue sur ce site !
» Cherche testeur
» Je cherche un site
» Je me cherche des copains

Sauter vers: