L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Ven 19 Aoû 2011 - 18:00

Alors moi premièrement je trouve bizard de toucher a l'opression royal qui permettait de gérer la plupart des jeux oki mais bon premiere fois j'ai l'impression qu'il s'en prenne a une carte de side ou presque.

Avec fishborg blaster en moins les deck fish vous retournez a l'eau ou presque c'est dommage c'était une de leur meilleur carte mais la passer interdite c'est dur quand meme.

Leur attaque sur les 6SS est justifié je pense ces genre de jeu était vraiment trop abuser.
Les 2 synchro TG et formula passer a limité sa casse pas mal de chose les joueur seront pas content lol.

L'interdiction de la tornade géante annonce une difficulter en plus pour faire passer des OTk enfin si on veut lol.
Le revient de violent orage je m'en doutais et sa sa annonce le retour sur nos table du chemin lumière d'étoile qui faisait un peu la tete.

Pioche de la destinée a 2 annoce un retour du télé DAD plus l'emissaire du commencement qui vient en faite cette ban veut ressorir les vieu deck lol.
Vieu faut pas trop éxagéré.

Passer appel a 2 sa fait bizard avant toujour yoyo avec reborn et la on a les 2 + Appel a 2 sa annonce pas mal de truc cool en perspective mais il se sont dit que l'appel devrait moyennement passer avec 3 typhon maintenant jouable.

Voilà c'est tout ce que j'ai as dire.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Ven 19 Aoû 2011 - 18:03

ouais pa mal
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Sam 20 Aoû 2011 - 11:09

Bon, je me lance!
Fishborg Blaster: dommage qu'il soit bannit, ça bousille bien le deck poisson qui n'était pas forcément le deck le plus abusé du format mais bon ça évite d'avoir direct un terrain rempli de synchros.
Mind Master: le deck psychique n'aura pas pu voir le jour très longtemps à cause de cette interdiction, mais c'est vrai que cette carte était trop craquée.
Giant Trunade: Konami n'aime pas trop les otk avec cette carte et nous le prouve en la banissant.
Royal Oppression: mer**, elle était souvent très utile et pouvait changer totalement une partie.
Black Luster Soldier: YES, le retour d'une carte que peu de gens voyaient revenir tellement elle est forte.
Legendary six samourai-Shi En: Tant mieux, j'en avais marre du lancer de dés qui déterminait le vainqueur.
T.G Hyper Librarian: Logique.
Debris Dragon: Je n'en crosais pas beaucoup en tournoi, je ne vais peut-être plus en voir du tout!
Formula Synchron: Normal.
Lonefire Blossom: Je trouve ça dommage mais cette carte mérited'être limitée.
Heavy Storm: La peur de poser 5 MP au premier tour revient, les decks GK et BG n'apprécieront sans doute pas beaucoup.
Primal Seed: logique avec le retour de BLS.
Shien's Smoke Signal: Comme pour Shi En: SS ne s'en remettra pas.
Pot of Avarice: Carte trop forte pour ne pas être limitée.
Summoner Monk: Pourquoi? Je ne le vois jamais dans les decklists des gros tournois en trois exemplaires.
Tragoedia: Cool!
Necro Gardna: Normal vu tout ce qui favorise Twilight dans cette banlist.
Dewloren, King of the ice barrier: Les synchros de la barrière de glace ne sont pas très aimés de Konami.
Destiny Draw: Retour du TéléDAD probable.
Swords of Revealing Light: Pas joué et retour des pète-MP pour les détruire au cas où.
Mind Crush: Qui en jouait 3?
Call of the Haunted: Alléchant mais 3 MST et 1 Storm sont là pour s'occuper de lui...
Judgment Dragon: 3? Géant!
Spirit Reaper: une de mes cartes techniques préférées! Trop cool qu'elle soit délimitée!
Overload Fusion: Ca m'embête vraiment: quelqu'un m'a traumatisé de ce genre de deck en tournoi xD.
Mystical Space Typhoon: Ca paraît énorme mais encore faut-il se demander si le jouer en 3X main deck sera nécessaire...je ne pense pas.
Megamorph: Je m'en fiche complètement!
Gravity Bind: Super mais beaucoup de cartes peuvent les détruire maintenant.
Icarus Attack: Pas très important.

Les gagnants potentiels de la banlist:
-Twilght
-HMB
-TéléDAD

Les perdants potentiels de la banlist:
- GK= protacteurs du tombeau
- les decks burn
- Les decks six samouraï.
Voilà ce que j'ai à dire sur cette ban!
Gama

Gama

Messages : 171
Points : 169
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Sam 20 Aoû 2011 - 12:24

ba tu résume bien, perso je vois pas mal de carte qui étaient bien chiantes pour moi disparaitre ou se faire limitées donc c'est tout benef.
the_red_duellist

the_red_duellist

Console : pc
jeux en cours : power of chaos/ duelling network
Carte favorite yugioh : limiter removal
Messages : 26
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Jeu 5 Jan 2012 - 18:22

ouais je suis déçu aussi pour royal oppression qui était anti-synchro, anti-Xyz etc...
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Jeu 5 Jan 2012 - 20:42

Oui pas bien sa je suis d'accord il aurait dut nous la laisser elle est puissante mais voilà sans plus alors je vote pour son retour.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Jeu 5 Jan 2012 - 20:48

perso sa atteint pas mes deck exceptez le mystical space typhoon et spirit reaper trop cool et j'aurai bien aimer qu'il reistreigne a 1 catastor mais bon je peut toujour rever lol.et pour royal opression je suis du même avis que vous
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Jeu 5 Jan 2012 - 21:11

Personne ne joue plus d'un kalidor^^
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Jeu 5 Jan 2012 - 21:30

moi j'en croise et c'et chiant même si la majoriter des monstre que je joue son dark sa me bloque tout.c'et peut etre rare mais y'en a encore j'en et croiser un taleur sur dn.ey sur yvb il l'utillise encore + alor a mon avis il et loin d'etre étein.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Jeu 5 Jan 2012 - 21:44

DarkDAD77 ne voulais pas dire qu'il est éteint ce monstre est encore beaucoup d ejoueur le joue il disait que sa servirait pas as grand chose de le limité car de toute facon la plupart des joueur ne le joue que en une fois.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   Ven 6 Jan 2012 - 18:50

ha oki j'avais mal compri lol
Contenu sponsorisé




Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011 Empty
Sujet: Re: Vos analyse sur cette nouvelle ban list de septembre 2011   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ban list septembre 2012
» Pronostique ban list fin septembre
» Pronostic Ban List Septembre 2012
» Banlist Septembre 2011
» Ban list mars 2011

Sauter vers: