L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La grande question Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La grande question 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La grande question Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La grande question 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 La grande question

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aspirine pro ou pas?
Pro
La grande question Vote_g1067%La grande question Vote_d10
 67% [ 6 ]
Not pro
La grande question Vote_g1033%La grande question Vote_d10
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

La grande question Empty
Sujet: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 19:59

Comme vous le savez aspirine a rejoins le poste des confirmé depuis peu.
Mais a mit en cause mon jugement de nombreuse fois pretendant que je lui accordé pas ce poste^par pur arrogance et de peur d'avoué qu'il est meilleur que moi.
Il m'as dit en avoir affronté plus d'un d'entre vous et malgré le mauvais ton qu'il as envers moi et une arrogance qui peut m'agacé je ne lui reproche rien mais moi même j'aurai put lui accordé ce grade mais il c'est trompé que as une seul question et donc n'as pas accédé a ce grade et m'as littéralement harcelé.

Alors une simple question peut être est ce bete de la posé mais je vous les dit chacun de mes membres m'importe et vers chacun de vous j'ai le respect et je vous écoute je les fait pour yob et est revi mon jugement donc là je vous demande votre avis dois je alors le faire monté de grade comme celà il me laissera tranquille lol.

en clair la question est l'ai je mal jugé il nous la prouvé par ces cour et les reponse a nos question et aux duel livré contre moi même je vous les dit les seul chose qui me retennait sont la reponse fausse et par la suite sont extreme arrogance aussi je pense mais pitétr que c'est normal pour un être si parfait que lui.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 20:19


en ce qui me concerne je met non.
pourquoi? (je le connait pas donc je pense que mon jugement est assez objectif)

déjà en premier lieu le respect est on ne peut plus important,surtout envers l'admin.
(ca c'est clair et net déjà ça ca passe pas)

ensuite je dois avouer que j'en est marre que tout le monde pleure sur son grade, non mais sérieux on vous met débutant, moyen ou confirmé ca n'a pas de réel importance, en plus on a la possibilité de repasser le test plus tard, c'est pas la peine d'harceler les testeurs pour rien.

et puis passer pro du premier coup c'est pas super amusant autant y aller tranquille et faire son petit bout de chemin peinard, sinon t'as plus d'objectif particulier après ^^

voilà c'est les premiers arguments qui me sont passés a l'esprit, y'en as surement d'autre mais je suis un peu dans le brouillard là.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 20:21

C'est vrai que Aspirine est d'un poil arrogent, ça se voit directement lors de mes conversations avec lui, il se croit le meilleur, même si pour cela je ne lui reproche pas, mais ce ton des fois m'exaspère, m'enfin moi je ne me prononce pas pour le moment, je serai plus à dire non, mais cela serai personnel, donc je vais y réfléchir de mon coté, puisque tu demande l'appui de tout le monde, je te donne ce que je pense.

D'un coté je suis d'un poil d'accord avec Ryu, mais il faut mériter son rang et cela ne passe pas par le duel ou par un test théorique... Ça passe surtout par le respect de tous !

EDIT: Finalement pour moi, du moins ce que j'en penserai ce serai non, avec un peu de recul, même s'il est bon, il faudrait faire un effort sur le respect... Ne pas dire que si on peut pas se déplacer pour des tournois autant arrêter de jouer à Yu-gi-oh, je pense que Aspirine comprendra.
Invité
Invité
avatar


La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 21:45

T'as raison Seto c'est moi le connard, t'as aucun tord dans notre conflit; maintenant que j'ai admis ça relis tout nos wisp et on verra si c'est moi qui semble le plus méprisant envers l'autre, tu ne vois qu'un message de haine dans ce que je te dis, meme quand je suis en trin de te prouver qu'une question est obsolete (celle sur les prios), meme quand je te dis que moi j'admets mes erreurs bien que toi non pour qu'on se reconcilie; au final quoi que je te dise tu me fais le meme copier coller. Moi je veux pas partir en guerre avec toi, t'as qu'a relire mes derniers wisp c'est toi qui t'entete la ^^

Ryuzaki : Je dois pas plus de respect à Seto qu'à n'importe quel autre membre de ce forum, j'ai aucune raison de s****r Seto parce que c'est l'admin; je suis arrogant si ça vous plais, orguilleux si vous voulez mais j'ai jamais manqué de respect à personne ici, tous ce qui m'ont parlé le diront. maintenant je vous invite à wisp Rail-gun, Akki et pourquoi pas yusei29 et jaden, puisque ce sont les seuls qui ont pris la peine de parler avec les nouveaux dont moi, j'attends donc leur avis à eux qui est objectif, car disons le tu ne l'es pas, tu le dis toi meme tu veux me refuser un grade de pro alors que tu ne me connais pas.

A bon entendeur, j'arrete de poster la dessus maintenant et attends le dénouement final^^
En essayant d'avoir des avis objectifs et pas des réponses ''Ué seto il a raison c'est l'admin'' (jentends par la par un vote simple, mais une justification sur votre choix, positifs ou negatifs svp)(j'accepterai des avis négatifs sans soucis, meme je pourrai y agréer, mais seulement s'ils sont objectifs).
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 21:56

oh oh du calme.
justement mon avis est objectif vu que je ne te connais pas je n'ai aucune raison de ne pas t'apprécié ni de t'apprcié d'ailleur, sinon là mon point de vue serais subjectif.
tu vois ce que je veux dire? (si tu veux pas post après envoi un MP)

ensuite niveau respect tu le dois a tout le monde et particulièrement envers les admins et modo qui bossent pour qu'on puissent avoir un forum agréable avec une bonne ambiance.

si j'ai pas pris la peine de te connaître c'est peut-être aussi parceque je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, jusqu'a présent les contacts que j'ai avec les membres ne sont pas hostile bien au contraire, je pense qu'on m'apprécie,et inversement.

et comme je l'ai dis précédamment pour le grade c'est pas un problème tu pourras repasser ton test, ta le temps devant toi , ca ne sert a rien de t'énerver pour ca.
Invité
Invité
avatar


La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:06

Mais pk me dis-tu du calme lol ? je ne prends en aucun cas un avis enervé, pour tout te dire je suis meme en trin de parler avec Akki sus casque micro de yugioh et tout, je suis tres detendu, mais au vu de ta réponse je suis obligé de répondre quelque chose qui parle quand meme lol.

C'est ce que je te dis, le respect j'en ai et je ne manque de respect a personne, mais je n'ai aucune raison de + respecter Seto que les membres, je respecte toute le monde au meme grade en tant qu'humains, j'ai autant de respect pour eux que pour moi, et Seto a beau etre l'admin, si quelque chose ne me convient pas, je vais pas le garder pour moi quoi^^

Ecoute comme je t'ai dis moi des amis j'accepte de m'en faire sans probleme et je le dis et redis^^; si tu veux faire connaissance je suis dispo sur duelling network pour parler en wisp la ce n'est pas le sujet. Un de ces 4 passent sur dn et wisp moi pour faire connaissance si t'en en envie =)

PS : quand je disais que tu n'étais pas objectif, c'est comment peux-tu savoir que je n'ai pas le niveau pro, si tu ne m'as jamais vu jouer ni meme jamais joué avec moi xD, c'est tout simplement ça, car tu m'as l'air de quelqu'unde sympathique, je trouve juste que pour le coup dire non c'est pas un pro alors que tu me connais pas... Enfin t'as compris quoi^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:12

ouh là la. Tout ça pour une simple questoin de niveau ou du grade, appelez ça comme vous voulez. pour ce qui est du niveau en lui même, Aspirine à le niveau duel et connaissance pour être chez les pros. Je parle bien de son niveau et de ces connaissances.
Après, il est vrai que le respect est important. D'ailleurs il est bien noté dans le règlement que tout le monde devrai lire. (ou aurait du lire.)
Ensuite, on en vient à l'arrogance. C'est vrai qu'il est "arrogant", et je pense que lui même le reconnait. Mais, je pense que c'est parce qu'il est tout simplement passionné, et donc, qu'il parle avec des termes qui peuvent parfois, voire même souvent paraitre lourd et semble nous rabaisser. (mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il souhaite.)
Ensuite, on en viens à ces conseils. C'est vrai qu'au début, il s'est un peu enflammé; Je parle surtout pour les modifications de deck. Mais là encore, je pense qu'il est tellement passionné qu'il ne se rend pas compte que dès fois, il abuse.

Donc conclusion. Je le passerai pro SEULEMENT si:
-Il donne des conseils en limitant son langage qui peut sembler blessant ou rabaissant.
-Si lors des duels contre des adversaires moins fort que lui, il donne des conseils, et des tactiques plutôt que les battre sans rien dire de stratégique. (Perdre ne fait jamais plaisir, mais en plus qu'en tu n'as rien eu le temps de voir lors du duel, c'est pire. ^^)
-Si il s'excuse auprès de l'admin, et qu'il est plus respectueux envers lui. (pour ça, je ne peux rien dire, je ne le savais même pas.)


Voilà pour mon avis et mes quelques explications. Après ça plait ou ça plait pas. Ca ne changera pas ma vie, ni ma façon de penser. Donc Aspirine pro, si il nous prouve sur 1 mois, je dirai, qu'il est capable de respecter ces quelques conditions. (bien sur, il devra le continuer après.) Et bien évidemment, les autres membres doivent eux aussi de leurs cotés faire des efforts. (je ne cache pas qu'au début, j'ai eu du mal avec toi Aspirine.) Mais on a parlé un peu, et c'est là qu'on remarque qu'il est réellement passionné, et qu'il ne fait pas forcément exprès de faire les choses que la plupart des membres lui reprochent.

Voilà, voilà. Sur ce, j'espère que tout le monde va trouver son bonheur là dedans.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:17

Moi j'ai mis Oui pour le PRO car on ne juge pas par le mental je lui est parler et affronter il est fort et c'est un champion il à fait un long chemin pour en arriver la et son égo en à pris un coups c'est voir son travail sous estimer après c'est mon avis mais si tu as pus monter Yob de place je pense que pour une question tu pourrais faire l'effort de le monter de place et comme ça il n'y aura plus de dispute et puis c'est pas comme ci on savais qu'il est ignorant puisqu'il nous à prouver son savoir grâce à ces cours et on vois que c'est un champion grâce à son langage...

Voilà donc pour moi Seto pensait surement bien faire et donc n'est pas à mépriser ni rien au contraire mais Aspirine à le niveau pro et je ne pense pas que ça vaille le coups de s'engueuler pour ça le monde serais plus beau si tout le monde restait calme et serin flower... ou plus flipen... Voilà pour moi aucun n'a tord mais je métrais comme même Aspirine pro au moins tout le monde serais content comme ça et ça ne ferais plus de dispute et de mal entendu ou autre et ce serais dommage de perdre quelqu'un pour ça je trouve
Invité
Invité
avatar


La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:18

Merci Yusei, et oui j'ai reconny mes tords, la seul chose que Seto ne dit pas, c'est qu'en wisp j'ai reconnu mon erreur sur un litige après m'etre renseigné sur un rulling tres vieux, et que j'acceptais de faire des efforts et revenait vers lui pour ne pas garder un froid entre nous.

Si tout ce qu'il cherche c'est des excuses publique je lui fais et fais le premier pas, j'aimerai juste qu'il reconnaisse qu'il a quand meme exagéré sur certains trucs à la suite de ça svp : Seto je m'excuse de l'arrogance que j'ai pu te laisser paraitre directement, bien que comme Yusei l'a dit c'est une histoire de passion^^

PS : Yusei ba en fait on a tres peu joué ensemble, mais là je passe des heures par jours à former Akki avec plein de tests, j'ai donné plein de conseils à rail gun pour ses decks etc, comme je l'ai dis, j'attends juste que vous preniez l'initiative de me parler et je répondrai avec plaisir^^
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:22

En plus Aspirine m'aide pour m'améliorer grâce à lui j'ai compris des chose importante et j'ai pus rendre mon deck meilleur (enfin j'espère lol)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:24

ok. C'est cool. Ca fait partit des conditions fixées. (A condition que Seto accepte bien entendu.)

Voilà, voilà. Et c'est très bien de ta part de faire le premier pas Aspirine. Ca prouve que tu veux vraiment que tout rentre dans l'ordre.
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:27

Je tiens à intervenir ici en toute objetctivité bien sur, j'ai déjà parler à Aspirine et ai fait des duels contre lui et je penses sincerement que niveau duels il a fait ses preuves. Je tiens à dire qu'il n'a perdu qu'un duel jusqu'ici depuis son inscription au forum il me semble et ce n'est le cas de personne ici et je doute que ce soit de la chance.. Néanmoins, je suis d'accord avec Yusei-29 et les conditions qu'il propose Wink

Mais c'est normal je penses comprendre Aspirine, arriver à un certain niveau ça peut monter à la tête sans qu'on s'en rendent specialement compte mais je penses qu'à l'avenir il sera beaucoup plus prevenant Wink

Pour en venir à la reponse de la question poser, je penses qu'il merite de passer Pro.

EDIT : C'es vrai qu'il m'a donner de precieux conseils, et il n'y a pas que lui d'ailleurs Wink
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:35

Ouais d'accord avec Yusei et Gun Aspirine peut sembler avoir un air supérieur je pense que ça viens des tournois et puis regarder même moi qui est eus des début des plus difficile avec lui je suis devenue ami avec lui donc il est pas si méchant que ça il faut lui laisser ça chance
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:39

Ça devient plus un bordel monstre ce sondage qu'autre chose XD
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:43

lol. Non chacun donne son avis et son opinion. Ca devient un débat. Et je pense qu'il faut que chacun donne son avis. Sinon, on ne saura jamais ce que tout le monde pense réellement. (et je pense que Seto as mis en place ce sondage pour que tout le monde dis ce qu'il as à dire sur le "sujet" Aspirine.)
Invité
Invité
avatar


La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:44

Yob a écrit:
Ça devient plus un bordel monstre ce sondage qu'autre chose XD

Je trouve pas, tout le monde dit son avis dans conflit, positif ou négatif. On attend juste les derniers membres et dernières justifications, et surtout Seto =)
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:45

Ouais il n'y à pas qu'un avis qui compte c'est pas par ce que pour toi il mérite pas la place qu'il faut pas débatre
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 22:58

Bon sang vous le faites exprès ou quoi ?! J'ai dit dans mon dernier message un truc qui vous choque, dans ce cas je pourrai dire un truc bien chiant qui ramènerai un gros bordel sur le topic, ce que je fais surement en ce moment d'ailleurs.

Je dis juste que lorsque quelqu'un manque de respect, il perd la confiance des autres d'ailleurs ça se voit. Bon allez je me lâche j'en ai marre, lorsque (je parle d'Aspirine je m'adresse à toi personnellement.) tu arrêteras de lancer "Arrête de builder tes propres decks tu y arriveras pas, c'est de la merde ce deck, donc puisque tu sais pas builder de deck prend un deck du méta" ou encore "Si tu peux pas te déplacer ça sert à rien, tu rencontre personne d'autre... autant que t'arrêtes de jouer à Yu-gi-oh".

Donc voilà, moi je dis ce que j'en pense un môme pareil ne mérite rien tant qu'il sera comme ça, je dis aux autres que la chance vous souris parce que vous savez pas ce que l'on ressent quand on nous balance des trucs pareils, c'est comme si on disais à un footballeur passionné d'arrêter ce sport parce que c'est une quiche, imaginé ce qu'il endure d'un type qui lui dit qu'il arrivera à rien, là c'est pareil.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 23:03

Oh doucement pice on est pas là pour ce figter on est pas des animal enfin il faut juste laisser dire points t'en que c'est pas Seto qui te dis ça (ce qui m'étonnerais beaucoup de ça part) c'est un champion il est sur qu'il peut avoir des propos plutôt énervent mais t'as 17 ans il faut savoir tolérer certain trucs tu pense pas
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 23:06

Parce que selon toi c'est un champion, c'est normal de dire ça ? Arrête ça me fais rire là
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 23:07

Non mais il fais parti des 3 jeunes jouerus en france qui perce Birdman te confirmera donc dans le sens des tournois oui c'est un chapion


Dernière édition par Akki Masato le Lun 1 Aoû 2011 - 23:14, édité 1 fois
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 23:08

Vous demandez à tous le monde d'intervenir, donc j'apporte ma pierre à l'ouvrage ( et quel ouvrage ).
Je n'ai aucun avis sur son passage, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas eu ( ou presque ) de contact avec aspirine. Mon vote serait donc blanc.

Cependant, ne voter par que part le critère de l'expèrience ou de la stratégie.
Si vous votait pour l'expèrience, alors je pense que pas mal de gens méritent ce grade ( moi y compris, je joue depuis la sortie ).
Si vous voter pour la stratégie, alors beaucoup de joueur ne devrait pas l'avoir.

L'expèrience et la stratégie ne font pas le joueur. Un bon joueur se dstingue par diverse qualité dont le respect, l'humilité, et l'entraide.
Je ne connais rien de ce qui c'est passé entre vous, ce qui est sur, c'est que ceci doit jouer un rôle dans la décision. un bon joueur n'est pas celui qui rabaisse ses adversaires ou ses rivaux. Ce n'est pas non plus celui qui se vante et joue sans aider les plus faibles.

Non, un bon joueur est celui qui explique, qui aide les autres à se relever.

La bonne question n'est pas : as-t-il le niveau ? C'est : le mérite t-il ? As-t-il les qualités recquise.

Rounga, anarcho-punk, philosophe et neutre de service
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 23:10

Et bien voilà... J'ai rien à ajouter tout est dis...
Invité
Invité
avatar


La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 23:10

Tu peux prouver ce que tu avances? je n'ai jamais utilisé ces thermes, c'est pas ma faute si tu extrapoles, et tu as dis toi meme : je galere a builder quelque chose de stable, et je t'ai juste répondu : pour commencer, joue les decks des mecs qui gagnent des championnat nationaux ou autres pour tester, c'est mieux pour t'améliorer de partir sur une grosse base, on fait tout ça, moi compris en début de format je regarde les decks qui gagnent au japon et je pars sur leur base, tu étais en trin de parler de comment s'améliorer, je tai dis ca car meme moi je le fais encore en début de format pour prendre un maximum d'information.

"Si tu peux pas te déplacer ça sert à rien, tu rencontre personne d'autre... autant que t'arrêtes de jouer à Yu-gi-oh" est égal à = Les déplacements c'est vraiment le meilleur des trucs, tu rates vraiment le plus gros, srx essaie de faire des déplacements, sinon tu perds vraiment un gros interet ^^

Et oui, car je pense que Yugi est un gros moyen de se faire plein de potes irl; pour finir, je ne pense pas que tu sois tres apprécié sur le forum non plus (tavu on est 2 comme ca), a la différence de toi, moi je suis arrogant mais respectueux, toi tu as les 2 défauts, couplé à cela que tu racontes nimp à longueur de temps.

Un ''mome'' ? t'as 17 ans, descends de ton nuage, t'es pas un bonhomme non plus, ouhouhhou t'es en terminal la patate les filles elles ont de la poitrine la lolololol; non mais sans déconner, a 17 ans dire un mome en parlatn de quelqu'un qui en a 14 quoi.


Dernière édition par Aspirine le Lun 1 Aoû 2011 - 23:17, édité 2 fois
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   Lun 1 Aoû 2011 - 23:11

Bah moi je l'ai dis il m'aide donc pour moi il le mérite
Contenu sponsorisé




La grande question Empty
Sujet: Re: La grande question   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande liste de kyoshiro
» Riders à Grande Vitesse
» The Yu-gi-oh world academy: une grande famille
» Vente de cartes Yu-Gi-Oh très diversifiées en grande quantité.
» Question !

Sauter vers: