L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,TCG Manager (2.0.1.1) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord TCG Manager (2.0.1.1) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,TCG Manager (2.0.1.1) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord TCG Manager (2.0.1.1) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 TCG Manager (2.0.1.1)

Altor

Altor

Console : PC, GBA, Android
jeux en cours : Tag Force (1)
Carte favorite yugioh : Sangan
Messages : 86
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 31
Localisation : Nevers (Nièvre, 58)

TCG Manager (2.0.1.1) Empty
Sujet: TCG Manager (2.0.1.1)   Lun 23 Avr 2018 - 8:17

Salut les zamis !

Comme dit sur le Discord, je suis développeur et je maintiens un projet qui me tient à coeur : c'est un logiciel de gestion de collection de cartes qui a pour fonction de télécharger les prix depuis CardMarket afin d'estimer au mieux la valeur de sa collection et optimiser ses classeurs.

pour le moment, cette version 2.0.1.1 ne permet de gérer que les collections relatives à Yu-Gi-Oh! ou Final Fantasy TCG, mais le reste viendra avec le temps.

CHANGELOG 2.0.1.1 a écrit:

Changement Principaux :
* Ajout du jeu Final Fantasy
* Ajout d'une interface de recherche pour les liens CardMarket
Changement Yu-Gi-Oh:
* Correction du bug de l'ajout des cartes si les champs ne sont pas remplis
* Ajout d'une boîte de dialogue demandant si l'utilisateur souhaite entrer de nouveau une carte après une entrée (pour recharger la liste des cartes qu'une fois tous les ajouts effectués)

Screens :

TCG Manager (2.0.1.1) Tcg_ma11
Interface Principale

TCG Manager (2.0.1.1) Tcg_ma13
Gestion de la collection Yu-Gi-Oh

TCG Manager (2.0.1.1) Tcg_ma10
interface d'ajout de cartes

TCG Manager (2.0.1.1) Tcg_ma12
Affichage des changements de prix après mise à jour des prix


Téléchargement :

▼ Depuis DISCORD
Page 1 sur 1

Sauter vers: