L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck lié à Colisée Sauvage Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck lié à Colisée Sauvage 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck lié à Colisée Sauvage Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck lié à Colisée Sauvage 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Deck lié à Colisée Sauvage

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck lié à Colisée Sauvage Empty
Sujet: Deck lié à Colisée Sauvage   Mer 21 Mar 2018 - 17:56

Et voilà, comme promis, voici le deck dans lequel j'utilise la carte magie de Terrain : Colisée Sauvage.

Le deck est un deck... Berceau-Gris.

Deck lié à Colisée Sauvage Bercea10

Alors, déjà, une petite présentation rapide du deck en lui même. Les berceau Gris de niveau 3 ont tous une capacité en commun (aigle, alligator et cobra), a savoir : S'ils sont détruits au combat et envoyé au cimetière, vous pouvez cibler un monstre de l'adversaire. Équipez lui cette carte, et prenez le contrôle du monstre ciblé tant qu'il en est équipé. Si Le berceau gris équipé quitte le terrain, détruisez le monstre.

Puis, le même effet s'appliquera mais si Aigle est détruit par un effet de monstre, Alligator par un effet de magie et Cobra par un effet de piège.

Pour les deux syntoniseurs du deck, le niveau 5 : Slime Berceau Gris, eut être invoqué spécialement en détruisant 2 cartes berceau gris que l'on contrôle. Puis s'il est invoqué de cette façon, on peut invoquer spécialement un monstre berceau gris depuis le cimetière.

Puis le Niveau 2 : Slime Berceau Gris junior : S'il est invoqué normalement, on peut invoquer spécialement un monstre berceau gris depuis le cimetière, puis un monstre Aqua depuis la main, mais du même niveau que le monstre berceau gris invoqué spécialement. Et pour le reste du tour, on ne pourra invoquer spécialement que des monstres EAU.

Son deuxième effet permet d'invoquer un monstre berceau gris depuis le deck s'il est détruit au combat et envoyé au cimetière.

Tout ça pour nous permettre d'invoquer le Dragon Berceau - Gris, qui, quand il est invoqué par invocation Synchro, permet de détruire un nombre de cartes sur le terrain de l'adversaire inférieur ou égal au nombre de monstre utilisé pour son invocation Synchro. Puis, s'il est détruit et envoyé au cimetière, on peut invoquer un monstre berceau Gris depuis le cimetière.

Vous l'aurez donc compris, le point faible est clairement le cimetière. Si on nous bannit les berceau-gris, on est cuit.

Bref, passons quand même à ce qui nous intéresse. Le Colisée Sauvage. Pourquoi jouer cette carte? Tout simplement pour forcer l'adversaire à attaquer nos monstres berceau gris, pour lui piquer ses monstres. Bien sur, cette carte peut aussi se retourner contre vous, si vous ne la jouez pas au bon moment, ou si vous ne pouvez pas attaquer. Mais dans tout les cas, l'avoir sur le terrain vous permet soit de voler le monstre adverse, soit, de le forcer à se défendre et donc, à ne pas toucher vos monstres.

Pour le reste du deck, on le complétera par des cartes Berceau Gris : Impact, Division, et Parasite Berceau Gris. Pour la pioche, vu que beaucoup de nos monstres seront détruit, il est indispensable de jouer Unité de Ravitaillement. Pot de dualité ne nous gène pas non plus, vu que nous joueront principalement pendant le tour adverse, sauf pour invoquer les synchros. (a savoir qu'on peut très bien faire un duel juste ne piquant les monstres adverses^^)

Tourbillon jumeaux protégera nos assauts, pendant que Floraison de Cendres empêchera beaucoup de mouvements de l'adversaire, tout comme Illusionniste d'effet.


Pour le Side :
-  Comme dis plus haut, pas de cimetière, c'est la défaite. C'est pourquoi, nous trouvons en side le mur de fer impérial.
- Les Kaiju : Pour renforcer encore un peu plus la pression, et surtout, permettre de virer les monstres qui ne se laissent pas cibler. (ou tout simplement car jouer un kaiju, ca fait toujours énerver l'adversaire^^)
- Absorption de Compétence : Qui ne génent pas l'effet de nos berceau-gris de niveau 3 
- Décret Royal : Le deck peut se passer de pièges, même si ceux-ci peuvent s'avérer utile. Mais contre un joueur qui joue vraiment trop de pièges, ça peut être bon.


Et voilà pour le deck. J'espère qu'il vous a plu, et qu'il vous as permis de voir les berceau gris de la façon qu'ils méritent. A savoir  : de vrais pénibles!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: